Maratón Valencia - S15/16
- jeckx
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 28
Réponse de jeckx sur le sujet Re: Présentation nouveau: Nathanael-Objectif Marathon
Posted il y a 10 ans 2 mois #326163Nathanael175 écrit:
VMA-100 suffit largement à mon avis.Je profite de ce message pour te poser une question concernant mon plan. La semaine prochaine j'ai 2x10x200m à VMA-105, pour être honête je ne pense pas être capable de tenir un cumul sur une séance de 4000m à 105% de VMA. Il y a 3 semaines j'avais 2x8x200m à VMA-105 et je n'ai réalisé que 8x200m (seule séance de mon plan que je n'ai pas tenu jusqu'à maintenant)
Peux tu me dire ce que tu penses de cette séance?
Est il préférable selon toi que je fasse 10x200m ou 2x6x200m à VMA-105 ou que je reste sur 2x10x200m mais à VMA-100?
Tu peux même commencer à 95 % et augmenter vers les 100 % au fil des fractions en fonction de ton ressenti.
seskap écrit:
fr.lausanne-marathon.com/info-course/pas...arty-ravitaillement/J'aimerai tester les ravitos aussi mais jai pas reussi a trouvé ce qu'ils allaient distribuer. Comme produits. T'as une idee?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Nathanael175
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nathanael175 sur le sujet Re: Présentation nouveau: Nathanael-Objectif Marathon
Posted il y a 10 ans 2 mois #326164Salut et bienvenue!!!
Tu trouveras pleins de conseils sur ce site même si apparemment tu n'es pas un vrai débutant. Purée 19 de vma
bonne prépa marathon
Salut!
Merci pour ton message de bienvenue. Concernant la VMA ce n'est pas forcément représentatif de la valeur ou de l'expérience d'un coureur, on verra dans 12 semaines ce que je vaut
N'hésite pas si tu as des conseils qui pourraient m'aider, ou des questions à me poser même si je vois que tu n'es pas non plus un débutant avec de belles courses à ton actif.
En espérant que ton tendon aille mieux. A bientôt!
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Présentation nouveau: Nathanael-Objectif Marathon
Posted il y a 10 ans 2 mois #326174je te dirais lors de ta prepa marathon de rester sur un entrainement type tri avec un focus cap pour le travail specifique.
tu peux utiliser le velo en pre fatigue + echainement as42 par exemple a la place de certaine SL.
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Réponse de Air1 sur le sujet Re: Présentation nouveau: Nathanael-Objectif Marathon
Posted il y a 10 ans 2 mois #326188Effectivement avec 1h17 sur semi tu devrais être très largement sous les 3h00 avec un entrainement approprié et/ou une bonne gestion de course. Visiblement tu sais déjà ce qui pêche, reste plus qu'à être un peu plus raisonnable dans les premiers kilomètres Bonne prépa.
- Hisoka88
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: Présentation nouveau: Nathanael-Objectif Marathon
Posted il y a 10 ans 2 mois #326189Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Nathanael175
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nathanael175 sur le sujet Re: Présentation: Nathanael-Objectif Marathon
Posted il y a 10 ans 2 mois #326297J'aimerai tester les ravitos aussi mais jai pas reussi a trouvé ce qu'ils allaient distribuer. Comme produits. T'as une idee?
Alors pour Valence j'ai la réponse, ce sera boisson isotonique Powerade et gel énergétique Infisport. Tu as l'info sur le plan officiel du parcours ( maratonvalencia.com/fr/recorrido-oficial/ ) dans la légende. Par contre je ne sais pas où me procurer les gels donc je resterai avec mes gels perso.