Prépa Grand raid CAMARGUE 1 ier relais
- rachel
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
coucou j'ai encore besoins de vos conseils , mon homme voudrait que je fasse une course le 24/04 7km4 "traces de deaux" sachant que mon plan "finir un 10km " se termine le 10/04
premierement est ce que vous pensez que je serais prête ? il y a 2 belles cotes (je m'entraine que sur du plat )
deuxiemement que dois je faire dans les 2 semaines qui suivent la fin du plan et avant la course?
merci d'avance pour tout vos conseils
je fais remonter mon post je viens de trouver le site de ma "future "course ici
avec le profil de 7 KM pas le 15
j'ai toujours autant les "chocottes" surtout que ma vitesse la plus rapide c'est 8 min 30 merciurl]
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
c'est ta 1ère course ! Prends le plus comme un rodage pour évaluer les sensations, mettre en place la bonne allure sur les prochaine et apprendre à gérer une course.
Je suis sur que tout se passera bien !!
- titeuf72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Vas y cool car c'est ta première course. Faut que tu te fasse plaisir mais c'est sur tu sera prête.
Démarre tranquille faut que tu en garde sous le pied car les 3 derniers kms ca va quand même monter.
Pourquoi tu ne fais pas coincider la fin du plan avec ta course?
- rachel
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
et comment ???? c'est ce que j'ai posé comme question il n'y a que Dams qui a répondu mais il m'a dit d'attendre la réponses des expertsPourquoi tu ne fais pas coincider la fin du plan avec ta course?
sinon merci à vous 2 pour vos conseils
mais je n'aimerais pas finir derniere je sais que je serais trop déçu et du coup je me connais je vais abandonner si un mauvais résultats
- titeuf72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
D'après ce que j'ai vu sur ton carnet, tu as cette semaine 2 séance en EF. puis 4 semaines pour finir ton plan. Après tu as donc 2 semaines vides si je ne me trompe jusqu'a ta course.titeuf72 écrit:
et comment ???? c'est ce que j'ai posé comme question il n'y a que Dams qui a répondu mais il m'a dit d'attendre la réponses des expertsPourquoi tu ne fais pas coincider la fin du plan avec ta course?
Moi si c'était pour moi, je ferai cette semaine les 2 séances en EF comme prévu. Puis la semaine prochaine, je repartirai sur les 6 dernières semaines du plan (3séances 8 semaines) de facon à etre au top pour ta course.
Gilles ne lit plus les suivis. Si tu veux avoir un conseil de sa part, laisse lui un message dans la rubrique "Demande aide sur mon suivi".
Ce sera déjà une première victoire, je trouve, que d'etre capable de terminer ta course dans un premier temps (Tout le monde n'en est pas capable)
Et tu auras peut etre une bonne surprise tu verra.
- rachel
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0