Prépa Grand raid CAMARGUE 1 ier relais
- rachel
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
voilà moi aussi je crée mon suivi qui va être trés trés trés lent car pour le moment je n'ai trouvé personne même dans les débutants comme moi qui arriver à mon allure
j'ai pris un plan "finir 10km" mais mon objectif c'est de faire un 30min voir 35min sur un 5 km (le 10 km me fait trop peur vu mon allure )
la course est prévu en septembre (je sais j'ai le temps ) mais je me suis donné 1 an pour y arriver :
sachant que je suis parti de rien 27 ans de tabac intensif et 30 ans sans aucun sport
voilà vous savez presque tout sur moi cet aprém j'ai prévu ma sortie longue de 1 h10 il y a un peu de mistral mais pas grave je sort
j'ai pris un plan "finir 10km" mais mon objectif c'est de faire un 30min voir 35min sur un 5 km (le 10 km me fait trop peur vu mon allure )
la course est prévu en septembre (je sais j'ai le temps ) mais je me suis donné 1 an pour y arriver :
sachant que je suis parti de rien 27 ans de tabac intensif et 30 ans sans aucun sport
voilà vous savez presque tout sur moi cet aprém j'ai prévu ma sortie longue de 1 h10 il y a un peu de mistral mais pas grave je sort
Last Edit:il y a 8 ans 10 mois
par rachel
Dernière édition: il y a 8 ans 10 mois par rachel.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- adejean
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Attention maintenant que tu as commencé ton suivi, je vais te suivre de près
Car je m'y connais en allure de tortue
Bonne séance pour cet après-midi
Bonne séance pour cet après-midi
par adejean
- rachel
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
adejean écrit:
j'ai déja vérifié c'est moi la reine des tortues je te bats de 1 min et en plus suis pas à 75% de fcm toi oui
j'ai déja vérifié c'est moi la reine des tortues je te bats de 1 min et en plus suis pas à 75% de fcm toi oui
par rachel
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Je te souhaite une bonne progression et nul doute que dans peu de temps tu serars pretes pour ton objectif
par rycker
- Dams77
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Bon courage, tu verras avec un peu de temps et de volonté, tu seras la plus rapide des torutes
par Dams77
- Guigou
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
C'est pas la tortue qui arrive avant le lièvre dans la fable?
T'inquiète pas Rachel on est toujours la tortue de quelqu'un et le lièvre de quelqu'un d'autre!
Bonne sortie pour cet aprem, il y a du vent mais le soleil est là!
T'inquiète pas Rachel on est toujours la tortue de quelqu'un et le lièvre de quelqu'un d'autre!
Bonne sortie pour cet aprem, il y a du vent mais le soleil est là!
par Guigou
Temps de génération de la page : 0.231 secondes