Robin : à l'assaut une dernire(?) fois d'un RP...
- robin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Robin : place au combat :evil:
Posted il y a 11 ans 6 mois #237386lundi : vma105 2*10*200m sous la chaleur : dur, dur, dur.
mardi : repos. quelques abdos-gainage, histoire de...
mercredi : SL trail avec JM à FCmax 82% et FCmoy 78% 2h40, 24,5km et 1000m D+
jeudi : EF vallonnée
vendredi : repos
samedi : EF avec un peu de travail au seuil en montée 2*8'
dimnche : rando course à FCmoy 73% et FCmax 78-79% 2h50, 24 km et 1150m D+ ; ma montre fenix m'a lâché => SAV
bilan chiffré : 5 sorties, 83 km et 2650m D+ avec une nette tendance aux fréquences basses que je compte privilégier sur mes 6 courtes semaines de préparation.
Je vais garder du rythme de temps en temps mais la prépa marathon m'a bien fait courir donc là dessus ça doit aller mais il me faut développer l'usage de mes filières lipidiques => FC basses impératives ! Je marche beaucoup en rando course et même en SL trail.
bilan moral : je ne sais pas trop où je vais en terme d'entrainement. Je l'ai écrit jusqu'au bout mais il est inspiré de diverses choses et de mon vécu en montagne. On verra bien. Je ne dis pas que je n'ai pas d'objectifs sur le TGV mais je souhaiterai avant tout basculer après le col de Chavière en étant bien et heureux; le reste, ce sera du plus...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Snarf31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Belle préparation.
Comment arrives tu à gérer la différence de foulée + allure entre le bitume et le trail?
Pour moi c'est assez perturbant je trouve.
- fifi17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
83km et 2650 mD+ , je fais ça, je suis cuit pendant 1 mois !
Sacrée semaine ! j'ai hâte de voir ta foulée sur nos sentiers beaujolais (faudra que je fasse gaffe en me retournant quand même )
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Il gère très très bien la transition course-marche en côte en tous cas C'est assez décourageant de le voir avancer à grandes enjambées sur les pentes à 15%La sortie longue semble s'être très bien passée.
Belle préparation.
Comment arrives tu à gérer la différence de foulée + allure entre le bitume et le trail?
Pour moi c'est assez perturbant je trouve.
Y a de l'expérience en montagne chez le garçon
- robin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Tu cours trop Robin !!! calme toi !!
83km et 2650 mD+ , je fais ça, je suis cuit pendant 1 mois !
Non, je supporte bien le volume dorénavant. Je suis content pour ça.
Mon pic de volume est prévu dans 4 semaines
Sacrée semaine ! j'ai hâte de voir ta foulée sur nos sentiers beaujolais (faudra que je fasse gaffe en me retournant quand même )
Là en revanche je te rassure; je ne fais pas peur du tout. je MARCHE beaucoup en fait. Alors question foulée, laisse tomber; je ne suis pas près pour un 24 km à fond
Je me calibre pour du long : pour le TGV et pour mon projet en jura. Je vais devenir un vrai gros diesel qui marche sans s'arrêter mais qui n'affole pas les compteurs. C'est comme ça; on peut pas tout avoir en même temps.
je ne ferai en tout cas pas partie des mecs qui monteront le col de la vanoise en courant. par contre, dans Chavière, ils ont intérêt à mettre une écharpe
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Tu es en voie de MarcOlmisationJe MARCHE beaucoup en fait. Alors question foulée, laisse tomber; je ne suis pas près pour un 24 km à fond
Je me calibre pour du long : pour le TGV et pour mon projet en jura. Je vais devenir un vrai gros diesel qui marche sans s'arrêter mais qui n'affole pas les compteurs. C'est comme ça; on peut pas tout avoir en même temps.
je ne ferai en tout cas pas partie des mecs qui monteront le col de la vanoise en courant. par contre, dans Chavière, ils ont intérêt à mettre une écharpe
Le rythme est "ajusté" mais la motivation est toujours ardente
Tu vas faire une prépa parfaite et une belle course, j'en suis sûr