Robin : à l'assaut une dernire(?) fois d'un RP...
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Ça s'arrange
Tu devrais peut être te contenter pour l'instant de sorties vélo ?!? et de soins.
Garde le moral, tu as du talent, tu ne vas pas tarder à percer
Tu devrais peut être te contenter pour l'instant de sorties vélo ?!? et de soins.
Garde le moral, tu as du talent, tu ne vas pas tarder à percer
Last Edit:il y a 11 ans 6 mois
par YMCA
Dernière édition: il y a 11 ans 6 mois par YMCA.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Snarf31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Vraiment dommage que tu enchaînes les problèmes. C'est un frein à ta performance.
Peut être que tu y vas un peu trop fort non?
par Snarf31
- robin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Snarf31 écrit:
En pré marathon, je n'ai pas eu beaucoup de chance en prenant un gros rhume 10j avant qui a dû me fragiliser et me fatiguer.
Pour le reste, je crois que OUI, je porte une bonne part de responsabilité concernant les petits problèmes. Je ne me suis jamais entrainé sérieusement de ma vie; je commence juste et je mesure maintenant la complexité (et donc l'intérêt) de la chose. C'est un fragile équilibre.
Je ne renonce donc pas à y arriver et à tirer des leçons de tout cela. Je suis teigneux , je ne vais pas baisser les bras tout de suite.
Vraiment dommage que tu enchaînes les problèmes. C'est un frein à ta performance.
En pré marathon, je n'ai pas eu beaucoup de chance en prenant un gros rhume 10j avant qui a dû me fragiliser et me fatiguer.
Pour le reste, je crois que OUI, je porte une bonne part de responsabilité concernant les petits problèmes. Je ne me suis jamais entrainé sérieusement de ma vie; je commence juste et je mesure maintenant la complexité (et donc l'intérêt) de la chose. C'est un fragile équilibre.
Je ne renonce donc pas à y arriver et à tirer des leçons de tout cela. Je suis teigneux , je ne vais pas baisser les bras tout de suite.
par robin
- Snarf31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
En effet, le plus important étant d'apprendre de ses erreurs.
par Snarf31
- robin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Quelques news ...
Je bichonne mes pieds ... Les panaris crevés et autres infection sur mes petons bien sollicités se soignent pas trop mal.
La douleur n'est plus là et je peux refaire des séances de qualité.
Cette semaine, outre des EF longue ou courte, j'ai fait une séance au seuil en montée 2*15' et une vma 2*4*500m en 1'40" qui sont toutes les deux bien passées.
séance de muscu 45' aujourd'hui. Je vous rassure, pour ceux qui ne me connaissent pas en chaire et en os, le côté muscu de mon entrainement est léger et très adapté au trail long avec bâtons; je m'occupe aussi un peu des bras mais je reste taillé dans une dent de fourchette comme disent certains
demain, rando-course de 4 à 5h entre 135 bpm et 160 bpm grand max en montée avc un objectif à 72-73% de FCM sur l'ensemble de la sortie.
Je bichonne mes pieds ... Les panaris crevés et autres infection sur mes petons bien sollicités se soignent pas trop mal.
La douleur n'est plus là et je peux refaire des séances de qualité.
Cette semaine, outre des EF longue ou courte, j'ai fait une séance au seuil en montée 2*15' et une vma 2*4*500m en 1'40" qui sont toutes les deux bien passées.
séance de muscu 45' aujourd'hui. Je vous rassure, pour ceux qui ne me connaissent pas en chaire et en os, le côté muscu de mon entrainement est léger et très adapté au trail long avec bâtons; je m'occupe aussi un peu des bras mais je reste taillé dans une dent de fourchette comme disent certains
demain, rando-course de 4 à 5h entre 135 bpm et 160 bpm grand max en montée avc un objectif à 72-73% de FCM sur l'ensemble de la sortie.
par robin
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Bon bein ça repart. j'avoue que je ne savais même pas ce qu'était exactement un panari même si j'avais plusieurs fois entendu ce terme.
Rando de 4/5h... de quoi bien occuper son dimanche.
C'est quel jour exactement le TGV?
Rando de 4/5h... de quoi bien occuper son dimanche.
C'est quel jour exactement le TGV?
par rémilens
Temps de génération de la page : 0.297 secondes