Robin : à l'assaut une dernire(?) fois d'un RP...
- Snarf31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Une broutille quoi...demain, rando-course de 4 à 5h entre 135 bpm et 160 bpm grand max en montée avc un objectif à 72-73% de FCM sur l'ensemble de la sortie.
Tu repars du bon pied
Juste une question...tu muscles quoi ???
- robin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Juste une question...tu muscles quoi ???
Alors, si je ne relève pas la perfidie cachée dans ta phrase , je répondrai : quadri (ça c'est pas nouveau) , abdos (idem), ischio (ça je faisais pas), biceps-triceps (si, si , à la loupe binoculaire, on peut les voir ! ça aide beaucoup pour l'utilisation des bâtons) et un poil les pecs mais là c'est vraiment pour pas qu'on me voit les côtes au travers
- robin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Une dernière semaine de charge avant un repos d'une semaine que mes pieds apprécieront je pense.
Après une SL forcée en vélo lundi dernier pour cause de panaris 4h-78km et 900m D+,
j'ai pu réenchainer de la cap, d'abord douloureusement puis de manière plus fluide en cette fin de semaine :-
- ef vallonnée 12,5 km
- seuil 2*15' 14,3 km
- repos puis vma95 2*4*500 12km
- 4km + muscu 40'
- rando course aujourd'hui de 5h- 43 km - 1875 m D+
Bilan chiffré hors vélo : 87 km et 2450 D+
Bilan mental : le moral revient après mon épisode pieds pourris. J'ai testé aujourd'hui une allure course ambitieuse. TROP ambitieuse. je finis tout à fait correctement ma course de 5h, si il me restait 30 bornes, je pense que je les fais mais à la même allure, ce n'est pas certain... ce qui me fait douter ? FCmoy sur la sortie = 76%FCM , c'est apparemment trop haut pour du long où on peut espérer 72-73% ; il va me falloir me méfier...de moi même . sur 73 bornes, ça peut faire très mal...
je m'étais limité dans les montées à 160 bpm max et 155 aurait été bien mais je suis allé souvent taquiné le 160. C'est sûr, ça monte bien mais je risque d'arriver un peu entamé à l'orgère, au pied de la dernière montée
Allez, ça va pas si mal, croisons les doigts pour qu'enfin je capitalise un peu en course dans un peu plus d'un mois !
- bambiRun
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Peut être devrais tu un peu moins "calculer" et te laisser aller un peu plusBilan mental : le moral revient après mon épisode pieds pourris. J'ai testé aujourd'hui une allure course ambitieuse. TROP ambitieuse. je finis tout à fait correctement ma course de 5h, si il me restait 30 bornes, je pense que je les fais mais à la même allure, ce n'est pas certain... ce qui me fait douter ? FCmoy sur la sortie = 76%FCM , c'est apparemment trop haut pour du long où on peut espérer 72-73% ; il va me falloir me méfier...de moi même . sur 73 bornes, ça peut faire très mal...
je m'étais limité dans les montées à 160 bpm max et 155 aurait été bien mais je suis allé souvent taquiné le 160. C'est sûr, ça monte bien mais je risque d'arriver un peu entamé à l'orgère, au pied de la dernière montée
Allez, ça va pas si mal, croisons les doigts pour qu'enfin je capitalise un peu en course dans un peu plus d'un mois !