Robin : à l'assaut une dernire(?) fois d'un RP...
- robin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Robin : place au combat :evil:
Posted il y a 11 ans 6 mois #236116
estellka écrit:
Et bien voilà, c'est parti, j'ai bricolé un plan en 9 semaines. c'est trop juste pour être au top mais cela doit permettre de le finir dans de bonnes conditions je l'espère.
Après une semaine de récup totale post-marathon avec seulement un petit tour de vélo, je reprends en semaine 1 avec seulement 4 séances et une seule séance de qualité.
1) EF vallonnée (toutes mes EF seront désormais vallonnées pour m'améliorer dans les montées; après le marathon, je suis efficace sur plat mais moins en montée ) 1h15, 350m D+, 12,5km
2) séances de côtes à 9% en gardant un bon rythme 2*5*1'30" (340 m) - 14 km
3) rando course avec béné. Objectif, rester entre 60 et 70% de fcm tout le long (entre 120 et 140 bpm). Contrat rempli, je me dieselise complètement à 120-125 le plus souvent (122 de moyenne) : 4h40 pour 30,5 km et 1400m D+
4) Ef vallonnée 1h30, 450m D+ et 3 km
bilan 70 km à petit rythme et je redécouvre que le secret sur du long est d'aller doucement; frein à main serré tout du long. Ce sera dur le jour J mais c'est ça le secret. A toute petite allure mais en maintenant cela constant (ou presque) durant 10h, le temps à l'arrivée peut déjà être très bon.
DOUCEMENT on te dit
bambiRun écrit:
Hé bé voila, on va suivre toussa de pres.
+1 tout à fait! tu es pisté pauvre robin
Et bien voilà, c'est parti, j'ai bricolé un plan en 9 semaines. c'est trop juste pour être au top mais cela doit permettre de le finir dans de bonnes conditions je l'espère.
Après une semaine de récup totale post-marathon avec seulement un petit tour de vélo, je reprends en semaine 1 avec seulement 4 séances et une seule séance de qualité.
1) EF vallonnée (toutes mes EF seront désormais vallonnées pour m'améliorer dans les montées; après le marathon, je suis efficace sur plat mais moins en montée ) 1h15, 350m D+, 12,5km
2) séances de côtes à 9% en gardant un bon rythme 2*5*1'30" (340 m) - 14 km
3) rando course avec béné. Objectif, rester entre 60 et 70% de fcm tout le long (entre 120 et 140 bpm). Contrat rempli, je me dieselise complètement à 120-125 le plus souvent (122 de moyenne) : 4h40 pour 30,5 km et 1400m D+
4) Ef vallonnée 1h30, 450m D+ et 3 km
bilan 70 km à petit rythme et je redécouvre que le secret sur du long est d'aller doucement; frein à main serré tout du long. Ce sera dur le jour J mais c'est ça le secret. A toute petite allure mais en maintenant cela constant (ou presque) durant 10h, le temps à l'arrivée peut déjà être très bon.
DOUCEMENT on te dit
par robin
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
robin écrit:
9 semaines c'est bien assez avec toute la prépa pour Annecy.
Sage conseil que je vais noter dans un coin de ma cabocheDOUCEMENT on te dit
9 semaines c'est bien assez avec toute la prépa pour Annecy.
par YMCA
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Posted il y a 11 ans 6 mois #236511
Allez, l'entrainement a recommencé avec une vma 105 lundi
Ah bordel, j'avais oublié que c'était dur ce truc là en plein cagnard. 2*10*200m en 36". j'ai globalement maintenu le temps jusqu'au bout mais les dernières répétitions m'ont fait comprendre que j'avais besoin d'en refaire un peu entre 2 phases de dieselisation (marathon et ultras à venir).
Allez, demain, grand bonheur de la SL trail : 2h30 au programme avec YMCA
Ah bordel, j'avais oublié que c'était dur ce truc là en plein cagnard. 2*10*200m en 36". j'ai globalement maintenu le temps jusqu'au bout mais les dernières répétitions m'ont fait comprendre que j'avais besoin d'en refaire un peu entre 2 phases de dieselisation (marathon et ultras à venir).
Allez, demain, grand bonheur de la SL trail : 2h30 au programme avec YMCA
par robin
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Robin : place au combat :evil:
Posted il y a 11 ans 6 mois #236615
Bonne balade les mecs
par frantz54123
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Posted il y a 11 ans 6 mois #236661
frantz54123 écrit:
Tu parles d'une ballade
Jean-Michel est en pleine forme et on a fait un bon tour de 2h30 sous la chaleur avec dukm et du denivelé.
C'était chouette mais je prédis un beau résultat pour Jean-Michel si il sait prendre un départ prudent. il en a sous la pédale.
Bonne balade les mecs
Tu parles d'une ballade
Jean-Michel est en pleine forme et on a fait un bon tour de 2h30 sous la chaleur avec dukm et du denivelé.
C'était chouette mais je prédis un beau résultat pour Jean-Michel si il sait prendre un départ prudent. il en a sous la pédale.
par robin
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
robin écrit:
23km980 D+990m en 2h37'43 de plaisir dont 37'43 où Robin a parlé à sa montre et quelques minutes où il a pris des photos dans les positions les plus incongrues
Franchement une très belle ballade, comment Robin le magicien vous transforme 2h40 d'effort en une matinée de partage et d'amitié.
Merci l'ami
Vous êtes trop bon monseigneur.frantz54123 écrit:
Bonne balade les mecs
Tu parles d'une ballade
23km980 D+990m en 2h37'43 de plaisir dont 37'43 où Robin a parlé à sa montre et quelques minutes où il a pris des photos dans les positions les plus incongrues
Franchement une très belle ballade, comment Robin le magicien vous transforme 2h40 d'effort en une matinée de partage et d'amitié.
Merci l'ami
Last Edit:il y a 11 ans 6 mois
par YMCA
Dernière édition: il y a 11 ans 6 mois par YMCA.
Temps de génération de la page : 0.273 secondes