S'équiper pour la course à pied

Robin : à l'assaut une dernire(?) fois d'un RP...

Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Robin : place au combat :evil:

Posted il y a 11 ans 7 mois #232664
robin écrit:

Guéna écrit:

Un très beau chrono pour Robin ... et obtenu grâce au fighting spirit qu'on lui connait !
Notre diablo est quand même déçu de ne pas avoir amélioré sa marque. ;)
Je lui laisse le soin d'annoncer son chrono et nous raconter sa course qui sera riche d'enseignements j'en suis sûr !

Salut tout le monde...
Je peux en effet pas dire que c'est pas un beau chrono; il en ferait rêver plus d'un et m'aurait largement contenté l'an dernier : 2h59'40".
Mais voilà, comme dit Guena, j'ai les dents qui ont poussé :P

Et bien avant de vous faire un récit demain, sachez que mes nouvelles dents ont bien ramassé et qu'en guise de valise que je devais mettre à Fifi, Cyril et consort, je repars avec une liste longue comme le bras de choses à travailler, au premier rang desquelles davantage d'humilité et de patience. je ne suis pas encore au niveau de Fifi par exemple.

"Pas encore"....
Et voilà les dents qui lui repoussent déjà :laugh: ;)

je résume très vite. J'ai respecté au quart de poil ma stratégie : droit dans le mur. Dès le 18ème :blink:
Alors 1) c'est pas normal au vu de la forme des semaines d'avant et 2) pour ceux qui ont déjà fait un marathon, c'est tôt :P :laugh: .
La suite est un combat contre l'abandon d'abord, le drapeau des 3h ensuite mais à bout si ce n'est de force, en tout cas d'énergie.

Salut l'ami

Je comprends aisément ta déception Robin... j'ai vécu ça il y a quelques semaines... mais à ta différence j'avais quand même amélioré ma marque de quelques secondes.

Sinon, je te rejoins sur certains points, notamment que le marathon c'est l'école de l'humilité et que même la meilleure des préparations, même la meilleure volonté ne nous font pas toujours atteindre le Graal qu'on s'est fixé... celui qui est sans doute un peu trop ambitieux, mais celui qui nous motive à mort, celui qui nous fait avancer sous la pluie, dans le vent, le froid...

Aussi, je regardais le marathon de Londres en pensant à toi, à vous, les marathoniens du jour... et bien, ils sont comme nous les mecs... ils peuvent craquer... Quand j'ai vu Mutai "s'effondrait" sur la fin (il met presque 8' pour faire les 2 derniers km :blink: :silly: ), je me suis dit que le marathon était vraiment une course à part et qu'il faut profiter un max et surtout franchir la ligne reste quand même une sacrée victoire.

Bon j'arrête là et t'envoie mes meilleures pensées et sais déjà que tu vas rebondir et revenir encore plus fort ;)

@+
par dep1703

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Snarf31 sur le sujet Re: Robin : place au combat :evil:

Posted il y a 11 ans 7 mois #232671
Félicitation tout de même pour cette performance.
Il est vrai que tu visait plus haut mais les échecs font grandir si on sait les analyser pour éviter de les reproduire.

Bonne récupération maintenant !!! B)
par Snarf31

Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Robin : place au combat :evil:

Posted il y a 11 ans 7 mois #232679
S'il n'y avait pas de déceptions, il n'y aurait aucun plaisir à réussir un objectif ! C'est le jeu, mais quand c'est dans ce sens c'est cruel, on l'a tous vécu des tas de fois ;) !
En même temps, tu n'as pas craqué visiblement, tu as été limité par tes deux dernières semaines peut-être ?

Tu avais de bonnes raisons d'avoir les dents longues, ce n'est juste pas pour cette fois !

Parlons peu parlons bien, la marque à améliorer reste donc inchangée sur le marathon du beaujolais ;) , ça va saigner les gars ! On va préparer ça à deux, et ce sera pas 2h59'40'', mais 2h49'50'' :) ............. :huh: j'ai parlé un peu vite là :S

Allez, un petit diable, ça tend l'élastique, et ça rebondit..............

Une petite sortie trail pendant les vacances pour récupérer ?
par fifi17

Réponse de Rachel56 sur le sujet Re: Robin : place au combat :evil:

Posted il y a 11 ans 7 mois #232759
robin écrit:

Alors 1) c'est pas normal au vu de la forme des semaines d'avant et 2) pour ceux qui ont déjà fait un marathon, c'est tôt

Au contraire, au vue de tes derniers jours, je ne suis pas étonné.
C' est dingue à dire mais tu as fait trop de jus (maintenant tu n' avais pas le choix, je le sais). Toutes tes semaines passées ne se sont pas envolées (heureusement) mais le fait de n'avoir pas put travailler ton rythme comme il faut les derniers jours ne t’ont pas forcement aidé non plus.
Moi je trouve qu'avec ça, la barre des 3hr que tu as réussi à avoir est une belle perf'.
Bonne récupération à toi.
par Rachel56

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Robin : place au combat :evil:

Posted il y a 11 ans 7 mois #232773
Ah merde...Enfin merde, même si ce temps, comme tu le précises en ferait rêver + d'1 (moi le premier :whistle: ) !!!!!!!!!!

Maintenant, te connaissant, tu vas réfléchir aux causes du(es) pb(s)... Et tu sauras revenir + fort !!!

Repose toi bien ;)

Réponse de trickouze sur le sujet Re: Robin : place au combat :evil:

Posted il y a 11 ans 7 mois #232788
Oui, tu as tout dit, déception compréhensible, mais le temps est quand même excellent, juste inaccessible pour beaucoup d' entre nous! Et je suis d'accord avec Fifi... si les objectifs étaient toujours atteints, le marathon perdrait son côté mythique! La glorieuse incertitude du sport!
Donc félicitations, El diablo va maintenant rentrer dans sa boite pour tendre le ressort encore plus fort... ;)
par trickouze

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.278 secondes