Robin : à l'assaut une dernire(?) fois d'un RP...
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Robin : blessure sournoise ...
Posted il y a 11 ans 7 mois #232082
Salut Robin
Alors tu te concentres ? J'espère que tu vas bien même si un doute subsiste quand à ton tendon.
Sinon on essaiera de se voir sur la ligne de départ ?
J'aimerais bien aussi que l'on puisse se voir à l'arrivée mais vu qu'il te faudrait attendre une grosse heure avant que je franchisse la ligne rien n'est moins sûr.
Alors tu te concentres ? J'espère que tu vas bien même si un doute subsiste quand à ton tendon.
Sinon on essaiera de se voir sur la ligne de départ ?
J'aimerais bien aussi que l'on puisse se voir à l'arrivée mais vu qu'il te faudrait attendre une grosse heure avant que je franchisse la ligne rien n'est moins sûr.
par Amenhi
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- robin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Robin : blessure sournoise ...
Posted il y a 11 ans 7 mois #232085
Guéna écrit:
Je suis là, au fond de ma boîte
Le tendon se laisse un peu endormir mais le rhume des foins m'a fait explosé les sinus et la gorge, l'horreur... grosse semaine de boulot et sommeil mitigé même si j'ai essayé de faire un maximum de siestes.
Une fin de prépa difficile et peu encourageante comme je les déteste, après 4 mois d'entrainement plutôt prometteurs
je ne sais pas comment j'arrive sur le marathon. Pas au mieux dirait on mais mon cerveau n'est plus là. Le temps de la déception, si il doit venir, n'est pas venu. J'attends le départ, c'est tout. Je me cale à l'allure dite et je fonce droit sur le mur : stratégie simple, limpide, facile à retenir
Pensez à moi vers 10h30, mon marathon devrait alors commencer . Et alors il sera temps de penser aux séances de vma dans le froid, la neige ou la nuit . De penser à ce qui va bien, à sentir la pulsion de vie qui nous anime tous, coureurs.
Il sera temps de souffrir quelques dizaines de minutes pour la beauté du geste et ne rien lâcher
JE NE SUIS PAS BATTU
Youhou robinou !
On ne t'entends plus ! T'es déjà dans ta boite ?
Fais gaffe au parquet en passant, avec les crocs que tu as : tu risques de le rayer !
Bonne course et on attend ton débrief dimanche soir.
Je suis là, au fond de ma boîte
Le tendon se laisse un peu endormir mais le rhume des foins m'a fait explosé les sinus et la gorge, l'horreur... grosse semaine de boulot et sommeil mitigé même si j'ai essayé de faire un maximum de siestes.
Une fin de prépa difficile et peu encourageante comme je les déteste, après 4 mois d'entrainement plutôt prometteurs
je ne sais pas comment j'arrive sur le marathon. Pas au mieux dirait on mais mon cerveau n'est plus là. Le temps de la déception, si il doit venir, n'est pas venu. J'attends le départ, c'est tout. Je me cale à l'allure dite et je fonce droit sur le mur : stratégie simple, limpide, facile à retenir
Pensez à moi vers 10h30, mon marathon devrait alors commencer . Et alors il sera temps de penser aux séances de vma dans le froid, la neige ou la nuit . De penser à ce qui va bien, à sentir la pulsion de vie qui nous anime tous, coureurs.
Il sera temps de souffrir quelques dizaines de minutes pour la beauté du geste et ne rien lâcher
JE NE SUIS PAS BATTU
Last Edit:il y a 11 ans 7 mois
par robin
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par robin.
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Bien sûr qu'on va penser à toi et te pousser fort
par YMCA
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Robin : blessure sournoise ...
Posted il y a 11 ans 7 mois #232116
Un peu que tu n'es pas battu. C'est pas un petit tendon qui va t'arrêter maintenant.
Bonne course à toi
Bonne course à toi
par plusloin
- aquarun
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de aquarun sur le sujet Re: Robin : blessure sournoise ...
Posted il y a 11 ans 7 mois #232117
Ah, Robin ton discours me redonne une pêche, et pourquoi pas??? ( en partant à 4:00 du mat' j'suis à 7:00 à Annecy!!!)
Bon, 42 kms 195, et tu vas y arriver!!!!
Bon, 42 kms 195, et tu vas y arriver!!!!
par aquarun
- antoine oenologue
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de antoine oenologue sur le sujet Re: Robin : blessure sournoise ...
Posted il y a 11 ans 7 mois #232120
Robin,
Les dés sont jetés, rappelles toi les moments difficiles de ta prépa, les jours où tu faisais ta sortie longue avec des jambes dures, rappelles toi les séances de VMA toutes aussi intenses les unes des autres, tu as su surmonter les étapes!
Ton mal de gorge est peut être aussi synonyme d'une angine de forme (cf jogging international de je sais plus quand), tu es au top.
Dimanche au km2 tout reviendra normal!
Courage! (je te dis ça, mais moi aussi je flippe pour dimanche..lol)
Les dés sont jetés, rappelles toi les moments difficiles de ta prépa, les jours où tu faisais ta sortie longue avec des jambes dures, rappelles toi les séances de VMA toutes aussi intenses les unes des autres, tu as su surmonter les étapes!
Ton mal de gorge est peut être aussi synonyme d'une angine de forme (cf jogging international de je sais plus quand), tu es au top.
Dimanche au km2 tout reviendra normal!
Courage! (je te dis ça, mais moi aussi je flippe pour dimanche..lol)
Temps de génération de la page : 0.353 secondes