Robin : à l'assaut une dernire(?) fois d'un RP...
- Guéna
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guéna sur le sujet Re: Robin : place au combat :evil:
Posted il y a 11 ans 6 mois #235120Les objectifs sont les suivants :
- TGV le 30 juin (1) le finir d'abord, 2) le finir en ayant bien géré la fatigue et donc en rattrapant du monde, 3) et pourquoi pas faire une place honorable : top 50 ?)
- traversée du jura en 7 jours en rando course avec étapes entre 40 et 70 km
- continuer à me dieseliser tout l'été pour faire du long en montagne pour le plaisir.
Alors dans l'ordre
- (1) no problem (2) ça va falloir t'attacher les pieds! (3) possible si la condition (2) est remplie
-
Concernant ta stratégie de course sur le TGV, je pense que tu peux commencer à lâcher les chevaux plus tôt que l'Orgère : si tu arrives frais à Plan Sec, la remontée puis la descente du Barbier peuvent te permettre de te "lancer" (enfin, c'est plus facile à dire qu'à faire )
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Comme j'aime cette tactique Le diable pour moi c'est surtout ne rien lâcherAlors je me fais plaisir, je prends le départ du TGV dans de bonnes conditions, je fais un début au frein à main, doucement. Je traverse vers l'arpont, plan sec tranquillement. je ne m'énerve toujours pas jusqu'au refuge de l'orgère et me prépare à souffrir dans la dernière côte. Et c'est LA, bien ou pas bien que le DEVRA sortir de sa boîte.
Quelle beau défi cette TGV. Ca fait rêver. Je vous envie
- robin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Robin : place au combat :evil:
Posted il y a 11 ans 6 mois #235209robin écrit:
Les objectifs sont les suivants :
- TGV le 30 juin (1) le finir d'abord, 2) le finir en ayant bien géré la fatigue et donc en rattrapant du monde, 3) et pourquoi pas faire une place honorable : top 50 ?)
- traversée du jura en 7 jours en rando course avec étapes entre 40 et 70 km
- continuer à me dieseliser tout l'été pour faire du long en montagne pour le plaisir.
Alors dans l'ordre
- (1) no problem (2) ça va falloir t'attacher les pieds! (3) possible si la condition (2) est remplie
-
Concernant ta stratégie de course sur le TGV, je pense que tu peux commencer à lâcher les chevaux plus tôt que l'Orgère : si tu arrives frais à Plan Sec, la remontée puis la descente du Barbier peuvent te permettre de te "lancer" (enfin, c'est plus facile à dire qu'à faire )
Plan sec, c'est 36 km... C'est à dire la moitié SEULEMENT.
Et cette descente sur l'orgère est assez longue. Si je suis pas trop mal, si j'ai les cuisses,je déroulerai ; c'est peu gourmand en énergie. M'enfin bon les stratégies sur la comète 2 mois avant, j'ai déjà donné. Prudence et on verra sur place.
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Robin : place au combat :evil:
Posted il y a 11 ans 6 mois #235556Outre les stratégies à mettre en oeuvre le jour-j, je propose 1ère moitié de course profiter du paysage et trottiner cool (pour toi ça avance déjà pas mal à ce rythme ) puis la deuxième moitié de course fartlek à la sensations
Bref, plaisir et plaisir !!
Come on diablo !
- bambiRun
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Réponse de bambiRun sur le sujet Re: Robin : place au combat :evil:
Posted il y a 11 ans 6 mois #235562Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- estellka
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de estellka sur le sujet Re: Robin : place au combat :evil:
Posted il y a 11 ans 6 mois #235817Hé bé voila, on va suivre toussa de pres.
+1 tout à fait! tu es pisté pauvre robin