Robin : à l'assaut une dernire(?) fois d'un RP...
- robin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
la marcolmisation attendra; j'avais prévu un we choc en montagne ce we mais j'ai 2 panaris aux pieds, venus d'on ne sait où mais ils sont bien là et font bien mal. Je crains de devoir couper la course.
Je suis un peu en colère mais rien ni personne vers qui diriger cette colère. C'est con, c'est comme ça, c'est pas de bol. ça passera.
A+ pour des news de vraies longues sorties de préparation. Pour l'instant on croise les doigts pour que ça passe.
Je suis un peu en colère mais rien ni personne vers qui diriger cette colère. C'est con, c'est comme ça, c'est pas de bol. ça passera.
A+ pour des news de vraies longues sorties de préparation. Pour l'instant on croise les doigts pour que ça passe.
par robin
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Snarf31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- fifi17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Soigne ces panaris rapidement (antiseptiques ?) et reviens nous vite
par YMCA
- mila
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Soigne toi bien. Il faut chouchouter tes pieds.
Mila
Mila
par mila
- robin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
mila écrit:
En augmentant les charges d'entrainements, le corps vous rappelle à l'ordre. Musculairement, articulairement tout va bien (je touche du bois) mais EN EFFET, je ne m'occupe pas assez (pas du tout ?!) de mes pieds. Je traite les ampoules par le mépris, je marche pieds nus n'importe où, mes ongles finissent par n'être qu'un vague souvenir et non le petit bout plat qui termine normalement un orteil .
Bref, j'ai choppé une merde qui m'empêche de courir (très douloureux un panari. Comme j'en ai deux, c'est génial) et c'est visiblement bien fait.
Je ne sais pas trop comment ça va se solder mais je crois que je vais retenir la leçon. Pour l'instant, un max de soins pour mes petons
Soigne toi bien. Il faut chouchouter tes pieds.
Mila
En augmentant les charges d'entrainements, le corps vous rappelle à l'ordre. Musculairement, articulairement tout va bien (je touche du bois) mais EN EFFET, je ne m'occupe pas assez (pas du tout ?!) de mes pieds. Je traite les ampoules par le mépris, je marche pieds nus n'importe où, mes ongles finissent par n'être qu'un vague souvenir et non le petit bout plat qui termine normalement un orteil .
Bref, j'ai choppé une merde qui m'empêche de courir (très douloureux un panari. Comme j'en ai deux, c'est génial) et c'est visiblement bien fait.
Je ne sais pas trop comment ça va se solder mais je crois que je vais retenir la leçon. Pour l'instant, un max de soins pour mes petons
par robin
Temps de génération de la page : 0.328 secondes