Robin : à l'assaut une dernire(?) fois d'un RP...
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Robin : place au combat :evil:
Posted il y a 11 ans 7 mois #233412Arriver à faire moins de 3h dans ces conditions, montre combien tu aurais pu atteindre ton objectif en temps normal
Chapeau bas !
Bonne récupération
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jyc44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de jyc44 sur le sujet Re: Robin : place au combat :evil:
Posted il y a 11 ans 6 mois #234698Si tu ne fais pas de semi d'ici je vais tâcher de te fixer un objectif intermédiaire avec le temps que je ferai le 16 juin à Caen pour ensuite que tu te donnes l'objectif de rattraper la marque que fixera sté après-demain.....
- robin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Robin : place au combat :evil:
Posted il y a 11 ans 6 mois #235071Bon alors Robin tu as repris et tu ne rentres toujours pas tes séances sur le site ou tu es encore mode récup passive?!!!!
Si tu ne fais pas de semi d'ici je vais tâcher de te fixer un objectif intermédiaire avec le temps que je ferai le 16 juin à Caen pour ensuite que tu te donnes l'objectif de rattraper la marque que fixera sté après-demain.....
Salut
J'ai repris dimanche dernier avec une EF cool de 12 bornes. les ratios sont un peu tombés mais rien de très graves. Ils étaient déjà tombé en fin de prépa de toute façon (cf mon CR de marathon avec mon pic de forme arrivé trop tôt )
J'ai toujours un grand plaisir à courir. cette séance de dimanche m'a fait un bien fou au moral qui était déjà plutôt bon (ma mésaventure sur marathon me fait plutôt sourire que pleurer). j'ai très très envie de faire mieux sur marathon. Mais l'actualité n'est plus à cela. Nous reverrons ça à l'automne ou même plus tard. Pour l'instant, je transitionne doucement vers le trail avec une semaine tampon à 4 séances ou je fais du vallonné. pas sûr que je remplisse consciencieusement mon plan que je viens de gribouiller sur un papier.
Les objectifs sont les suivants :
- TGV le 30 juin (1) le finir d'abord, 2) le finir en ayant bien géré la fatigue et donc en rattrapant du monde, 3) et pourquoi pas faire une place honorable : top 50 ?)
- traversée du jura en 7 jours en rando course avec étapes entre 40 et 70 km
- continuer à me dieseliser tout l'été pour faire du long en montagne pour le plaisir.
Voilà le programme
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Robin : place au combat :evil:
Posted il y a 11 ans 6 mois #235074Nul doute que cet intermède va te donner une caisse grosse comme ça !!!
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Quoique je sens que le 30 juin le diable va ressurgir de sa boite
- robin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Robin : place au combat :evil:
Posted il y a 11 ans 6 mois #235114Un bien joli programme où le plaisir pur de courir fait son retour
Quoique je sens que le 30 juin le diable va ressurgir de sa boite
Le diable est prudent; très prudent...
SURTOUT SUR le TGV. Je me souviens très bien ne pas l'avoir couru l'an dernier car je m'étais brûlé les ailes par trop de confiance (là encre ) après mon marathon réussi...
Alors je me fais plaisir, je prends le départ du TGV dans de bonnes conditions, je fais un début au frein à main, doucement. Je traverse vers l'arpont, plan sec tranquillement. je ne m'énerve toujours pas jusqu'au refuge de l'orgère et me prépare à souffrir dans la dernière côte. Et c'est LA, bien ou pas bien que le DEVRA sortir de sa boîte.