Robin : à l'assaut une dernire(?) fois d'un RP...
- jhs
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
robin écrit:
On était déjà très nombreux à être admiratif de tes temps, et là on va en plus admirer le mental, même si on avait déjà des pistes de ce coté là. Quand on sait la cogitation qu’entraîne le moindre petit grain de sable parfois, là, déjà au 16è, avec encore 26km à faire, cela en fait du temps à s'occuper de ses pensées pas toutes positives. Si on regarde quand même le chrono à l'arrivée ... plus rien à ajouter! Respect total.
Bravo.
Et comme je l'écrivais à bladerunner, continue à nous faire rêver.
Bravo Robin.Quant à s'accrocher, c'est dans ma nature mais la gestion de la déception au 16ème km où je comprends que je ne tiendrai pas aujourd'hui le rythme a failli me conduire très vite à l'abandon.
On était déjà très nombreux à être admiratif de tes temps, et là on va en plus admirer le mental, même si on avait déjà des pistes de ce coté là. Quand on sait la cogitation qu’entraîne le moindre petit grain de sable parfois, là, déjà au 16è, avec encore 26km à faire, cela en fait du temps à s'occuper de ses pensées pas toutes positives. Si on regarde quand même le chrono à l'arrivée ... plus rien à ajouter! Respect total.
Bravo.
Et comme je l'écrivais à bladerunner, continue à nous faire rêver.
par jhs
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de rémilens sur le sujet Re: Robin : place au combat :evil:
Posted il y a 11 ans 7 mois #232890
Quand j'ai lu que tu avais un rhume la veille je me suis dit que c'était mal embarqué mais tu nous as tellement habitué à des trucs hors norme (l'an dernier quand tu parlais de ton ratio allure/fc dans tes AS42 je me disais "il ne va jamais y arriver dans sa quête des 3h") que je me suis dit peut être... Tu ne le considères peut être pas comme déterminant ce rhume mais je continue à croire qu'un marathon (ou un 10 dans un autre registre) c'est vraiment une course sur le fil du rasoir et que le moindre dérèglement de la machine humaine peut se payer cher.
En tout cas on a vraiment des stratégies ultra opposées en terme de gestion de course!
En tout cas on a vraiment des stratégies ultra opposées en terme de gestion de course!
par rémilens
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Robin : place au combat :evil:
Posted il y a 11 ans 7 mois #232964
Si quelqu'un en doutait encore, cette course démontre que tu es un vrai guerrier Robin !!! Aucun doute que tu reprendras très vite ta progression
Encore bravo à toi pour ce bien beau chrono qui me fait tant rêver
Encore bravo à toi pour ce bien beau chrono qui me fait tant rêver
Last Edit:il y a 11 ans 7 mois
par plusloin
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par plusloin.
- robin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Robin : place au combat :evil:
Posted il y a 11 ans 7 mois #232996
Last Edit:il y a 11 ans 7 mois
par robin
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par robin.
- bambiRun
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Réponse de bambiRun sur le sujet Re: Robin : place au combat :evil:
Posted il y a 11 ans 7 mois #232998
prem's!
par bambiRun
- antoine oenologue
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de antoine oenologue sur le sujet Re: Robin : place au combat :evil:
Posted il y a 11 ans 7 mois #233053
Félicitation,
Voilà une belle perf, même si tu n'étais pas dans les meilleures conditions cela laisse augurer des résultats pour l'automne prochain.
Un sub 3 reste un sub 3, c'est mytique!
Bravo encore
Voilà une belle perf, même si tu n'étais pas dans les meilleures conditions cela laisse augurer des résultats pour l'automne prochain.
Un sub 3 reste un sub 3, c'est mytique!
Bravo encore
Temps de génération de la page : 0.278 secondes