S'équiper pour la course à pied

Robin : à l'assaut une dernire(?) fois d'un RP...

Réponse de jyc44 sur le sujet Re: Robin: VMA et PPG en janvier

Posted il y a 11 ans 9 mois #212164
robin écrit:

Allez, à samedi. D'ici là, il ne faut pas deséspérer que j'ai mis mon plan à jour pour ceux que ça intéresse. ;)

Au moins 1... pour sur ;)

Moi aussi cela me tiraille du côté du mollet gauche et pourtant je vais chez le kiné depuis 3 semaines....en même temps avec 1 séance par semaine :dry:
par jyc44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Robin: VMA et PPG en janvier

Posted il y a 11 ans 9 mois #212183
Bon alors ce sera cool ! comme ça je pourrai me faire une bonne sortie vendredi soir sans avoir peur d'avoir mal aux gambettes le lendemain :) !
Récupère bien d'ici , ne sois pas en forme trop !!
par fifi17

Réponse de YMCA sur le sujet Re: Robin: VMA et PPG en janvier

Posted il y a 11 ans 9 mois #212186
Je peux tout à fait vous assurer un tempo "modéré" sans souci. :P
par YMCA

• robin
  • Portrait de robin Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 4

Réponse de robin sur le sujet Re: Robin: VMA et PPG en janvier

Posted il y a 11 ans 9 mois #212192
fifi17 écrit:

Bon alors ce sera cool ! comme ça je pourrai me faire une bonne sortie vendredi soir sans avoir peur d'avoir mal aux gambettes le lendemain :) !
Récupère bien d'ici , ne sois pas en forme trop !!

C'est ça, j'ai besoin de récupération je crois.
Rien de grave me semble-t-il. Je suis en semaine de charge donc je le sens forcément...mais j'essaye de bien écouter les sensations pour aller loin mais pas TROP loin.

Je suis content d'avoir fini cette grosse période de vma de 6 semaines.
Cela m'a mis plus à l'aise dans les hautes vitesses. Cela me rend plus humble aussi par rapport à mes objectifs rêvés sur marathon. Oh que ça va être dur !!!
Va bientôt commencer une période plus cool en terme d'intensité où je vais pouvoir cesser de faire des aller-retours et parcourir la campagne : ça commence samedi ! Par contre faudra encore slalomer entre les balles, les chasseurs sont de sorties et il paraît, d'après l'un d'eux "qu'on a de la chance si on ne se fait pas tirer dessus". :ohmy: :blink:
A part ça, ils sont pas dangereux du tout. :)
par robin

Réponse de YMCA sur le sujet Re: Robin: VMA et PPG en janvier

Posted il y a 11 ans 9 mois #212197
robin écrit:

Par contre faudra encore slalomer entre les balles, les chasseurs sont de sorties et il paraît, d'après l'un d'eux "qu'on a de la chance si on ne se fait pas tirer dessus". :ohmy: :blink:

Si tu ne portes pas ton gilet en peau de brebis il ne devrait pas y avoir de problème :P
par YMCA

Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Robin: VMA et PPG en janvier

Posted il y a 11 ans 9 mois #212201
YMCA écrit:

robin écrit:

Par contre faudra encore slalomer entre les balles, les chasseurs sont de sorties et il paraît, d'après l'un d'eux "qu'on a de la chance si on ne se fait pas tirer dessus". :ohmy: :blink:

Si tu ne portes pas ton gilet en peau de brebis il ne devrait pas y avoir de problème :P

Si, si !! dans le beaujolais (et dans toutes les contrées infestées...), si t'as pas un fusil, un verre dans le nez et l'air bien c...., il y a danger....et d'après l'un d'eux (le même !) "et ben la balle, quand elle est partie, et ben j'peux pas la rattraper"......logique implacable !!! bravo m'sieur...... :S :silly:
par fifi17

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.305 secondes