SUIVI de FIFI17
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
J'ai regardé le site de la sky race, ouaouh !!
Si ma jambe tient bon ...
Ah mais il va le faire le TGV notre Fifi. Il sera rétablit et en pleine possession de ses moyens !
On y croit fort.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
tu dois avoir de très beau reste à vélo!!
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
C'est clair, ça fait rêver. J'attends cette épreuve comme une récompense, un grand jour de fête, de bonheur un peu de difficulté aussiJ'ai regardé le site de la sky race, ouaouh !!
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
fifi17 écrit:
C'est clair, ça fait rêver. J'attends cette épreuve comme une récompense, un grand jour de fête, de bonheur un peu de difficulté aussiJ'ai regardé le site de la sky race, ouaouh !!
y'a la sky race à Robin aussi si vous voulez : le tour de l'oisans en 3 jours
C'est pas des blagues, si je suis en état mi aout, si y'a un bredin prêt à venir avec moi, banco ...
- Guéna
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
YMCA écrit:
fifi17 écrit:
C'est pas des blagues, si je suis en état mi aout, si y'a un bredin prêt à venir avec moi, banco ...
Dis nous en plus !
Distance totale , D+ ...
(C'est tentant sur le papier en tout cas, même si je suis pas dispo sur cette période !)
Au fait, tu sortiras pas d'une grosse semaine dans le Jura toi ?
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
robin écrit:
Dis nous en plus !
Distance totale , D+ ...
(C'est tentant sur le papier en tout cas, même si je suis pas dispo sur cette période !)
Au fait, tu sortiras pas d'une grosse semaine dans le Jura toi ?
l'été sera inscrit sous le signe du long.... à faible vitesse sinon, ça va craquer.
Pour l'oisans, c'est un truc que j'ai fait en marchant en 3 jours et demi il y a quelques années alors en 3 jours en courrant doucement quand c'est possible, ça doit le faire. Je me souviens d'une journée avec pas énormément de distance mais 3 cols à 1000-1100 de D+ et une autre avec au contraire beaucoup de distance qui m'avait bien cannée mais là il était possible de courir.
Après moi quand on me parle Oisans, j'ai les yeux qui brillent, c'est mon ancien terrain de jeu
Tu veux pas te libérer ?