SUIVI de FIFI17
- fifi17
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Je ne pourrais t'accompagner trois jours mais il faudrait qu'on voit ensemble si je peux faire une journée avec toi !
On en parlera lors d'une petite sortie
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Cela dit, pour toi FIfi qui n'a plus qu'une jambe, je me dis que y'a peut être une des journées faisable avec retour en stop pas trop compliqué. Pour les 2 autres, impossible... l'oisans est un vrai massif grand et sauvage et si on est à certains endroits, rejoindre le côté opposé va aussi vite à pied qu'en voiture.
Bon, là je fais un beau teasing quand même...
Je trace ça à l'occase et je me trouve 2 compères
- fifi17
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
1ère nouvelle (mauvaise) : je ne serai pas au TGV. J'avais retardé mon inscription à cause de mes douleurs et là y a plus de place ! tant pis, c'est ainsi, j'y reviendrai de toute façon !
2ème nouvelle (bonne) : je n'ai pas de fracture de fatigue !!! juste une gros décollement du périoste qui a saigné !
Donc, le médecin m'a montré le massage efficace du périoste (ouille) et j'ai recouru
Cette semaine :
lun : 1h10 avec du renforcement musculaire (trail)
mar : 1h10 trail (assez cool)
mer : vélo 70 km tranquille
jeu : 1h30 trail 17km et 800m D+ assez soutenu
La forme est là ! la jambe tiraille un peu, mais je masse
Je suis franchement content car je me voyais arrêter pendant un long moment !
Je me suis quand même senti un peu plus costaud que je ne le suis avec des distances trop longues pour le moment !
La prochaine échéance est le trail du fut d'avenas le 19 mai avec 24 km et 600 mD+, ça va courir vite !!
L'envie d'un trail de haute montagne est bien là, mais je vais attendre mi juin pour me décider. Un format autour des 50km semble être le meilleur compromis pour cette année !
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
J'en connais qui vont être déçu ! Moi le premier j'aurais bien voulu lire un super CR qui fait rêver !Coucou !
1ère nouvelle (mauvaise) : je ne serai pas au TGV. J'avais retardé mon inscription à cause de mes douleurs et là y a plus de place ! tant pis, c'est ainsi, j'y reviendrai de toute façon !
2ème nouvelle (bonne) : je n'ai pas de fracture de fatigue !!! juste une gros décollement du périoste qui a saigné !
Donc, le médecin m'a montré le massage efficace du périoste (ouille) et j'ai recouru
La prochaine échéance est le trail du fut d'avenas le 19 mai avec 24 km et 600 mD+, ça va courir vite !!
Même si la nouvelle est bonne, elle fait un peu peur quand même Du coup, l'échéance au 19 mai n'est pas un peu trop proche ? Surtout qu'à t'entendre ça va envoyer du bois (comme d'hab me diras-tu )
Sinon tant mieux que tu puisses recourir
- bambiRun
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
le 19 mai avec 24 km et 600 mD+, ça va courir vite !!
- sté
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0