S'équiper pour la course à pied

SUIVI de FIFI17

Réponse de Amenhi sur le sujet Re: SUIVI de FIFI17

Posted il y a 11 ans 7 mois #231759
YMCA écrit:

Amenhi écrit:

Je verrais ce que donneront mes sorties longues en mode trail mais je crois que ça va être dur dur :S

Non. C'est le rythme qui fait la difficulté.
Tu dois trouver (grâce au cardio) la bonne allure, celle qui te permet de durer. Et dans les parties raides il ne faut pas s'entêter et se cramer mais apprendre à alterner course et marche. ;)

Je note bien pour mes prochaines sorties. Marcher quand il le faut et plus tôt que je ne le crois à chaque fois :blush:
Merci maître Jedi ;)
par Amenhi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de YMCA sur le sujet Re: SUIVI de FIFI17

Posted il y a 11 ans 7 mois #231841
Amenhi écrit:

Je note bien pour mes prochaines sorties. Marcher quand il le faut et plus tôt que je ne le crois à chaque fois :blush:
Merci maître Jedi ;)

Principe Trail : "Plus on est haut et plus on voit loin" :P
par YMCA
Pièces jointes :

• fifi17
  • Portrait de fifi17 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 27

Réponse de fifi17 sur le sujet Re: SUIVI de FIFI17

Posted il y a 11 ans 7 mois #232921
Les nouvelles ne sont vraiment pas top !
Suite à la course de dimanche dernier, un hématome est apparu sur le bas de mon tibia gauche :S , depuis, 9jours !, l'hématome est toujours présent, et la douleur encore vive !!
Je n'ai pourtant pas couru, seulement 3 séances d'home trainer...

Je commence à craindre une fracture de fatigue, et là, ce serait fin de saison :S :( !!!

Je suis sensé courir le TGV dans env deux mois, ça risque d'être plus que chaud là !
Je suis franchement déçu, car le début d'année a été bon !

En attendant, je vais continuer le vélo cette semaine, sans cap :( . Je prends rdv chez le médecin, ne pas y aller me confortait dans le fait que ce n'était pas grand chose !! mais là, j'ai peur du diagnostic !
par fifi17

Réponse de papadje sur le sujet Re: SUIVI de FIFI17

Posted il y a 11 ans 7 mois #232928
:S :(
par papadje

Réponse de robin sur le sujet Re: SUIVI de FIFI17

Posted il y a 11 ans 7 mois #232940
Moins je ne crois pas que ce soit une fracture de fatigue mais plutôt une périostite que tu n'as pas soigné !
Et il faut la soigner mon gaillard ! ;)

C'est pas la mer à boire une périostite, c'est le prolongement de ton muscle qui vient se fixer sur ton os et sous lequel s'est foutu un hématome à cause d'un choc ou de traction trop répétée. le bazar se décolle et si tu n'évacues pas l'hématome, il s'agrandit quand tu reforces dessus. ça ressemble à ce qui t'arrive.
ça se soigne bien mais comme toute blessure, c'est un peu longuet.

Si c'est bien ça, ça ne remet pas en cause ta participation au TGV, loin de là. Même pas ta capacité à très très bien y figurer comme je l'imagine pour toi. Tiens nous au courant rapidos et garde le moral B)
par robin

Réponse de bambiRun sur le sujet Re: SUIVI de FIFI17

Posted il y a 11 ans 7 mois #232993
Je suis pas médecin mais j'ai envie de croire au diagnostic de robin, par contre , comment dire...se soigner et se reposer c'est synonyme de home trainer? Nan je dis sa , je dis rien.
par bambiRun

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.259 secondes