SUIVI de FIFI17
- fifi17
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Super temps, super organisation, au top !
Au jourd'hui, ce n'étais pas un grand jour, mais j'ai couru (pour une fois) intelligemment
Départ super rapide, pas top, cardio trop haut, je gère et je reviens tout doux...
J'ai un temps espéré le podium, mais je me suis retrouvé à batailler dur pour garder ma 4ème, ce fut la guerre !!! mais franche accolade à l'arrivée.
Au final 28,3 km 1150 m D+ pour 2h17'01''
Je ferai un petit CR demain...
Merci à Robin pour les encouragements, désolé de ne pas avoir très locace au second passage
Pas trop de coups de soleil, ça a du être long........................
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AlanMcPil
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Quelle performance !
Un grand bravo pour ce résultat magnifique. C'est de bonne augure pour le reste de la saison.
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Merci pour les compliments, j'en ai besoin, j'ai le tibia défoncé .
ça c'est con... Faut récupérer sérieusement
.
Bin ouais, avec des mecs de qualité, ça peut que être au topSuper temps, super organisation, au top !.
.
Merci à Robin pour les encouragements, désolé de ne pas avoir très locace au second passage
Pas trop de coups de soleil, ça a du être long........................
un peu long ouais. J'avais la tâche de bénévole la plus longue. En poste à 7h ce matin et parti de là haut à 18h30 après le passage du dernier. Et derrière j'avais ma sortie longue en vélo à caser . Je reviens d'1h45 avec 2 fois le st bonnet. Putain, le vélo, faut aimer les gars... Dur !
Bon sinon, ma fierté du jour c'est un gars rincé qui arrive au 58ème et qui veut abandonner. "robin appelle la bagnole...".
Que dalle, je suis aller parler au gars; je lui ai expliqué les filières énergétiques et tout ça, je lui ai filé moitié eau-moitié coca, lui ai dit qu'il allait regretté ce soir de pas avoir fini. Il m'a dit : "d'accord, je finis"
C'était cool...
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Bravo, tu as raison d'être fier.Bon sinon, ma fierté du jour c'est un gars rincé qui arrive au 58ème et qui veut abandonner. "robin appelle la bagnole...".
Que dalle, je suis aller parler au gars; je lui ai expliqué les filières énergétiques et tout ça, je lui ai filé moitié eau-moitié coca, lui ai dit qu'il allait regretté ce soir de pas avoir fini. Il m'a dit : "d'accord, je finis"
C'était cool...
A mon passage au 23km, la musique a joué "YMCA". C'est toi aussi ou pure coïncidence ?
- sté
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
en tout cas je trouve ton chrono avec un tel d+ très flatteur
Bravo!
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Tu confirmes ton précédent excellent résultat
La prochaine fois, c podium du scratch... Mais 1er senior, on est nombreux à savoir que ce ne sera plus possible
Maintenant, c'est soins !!! Si tu veux durer en 2013, soigne toi