SUIVI de FIFI17
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Ça veut dire qu'on ne te voit pas au Pilatrail ?Le prochain objectif sera, si mon corps me le permet, le trail du fut d'avenas, le 19 mai, 35 km et 1000mD+.
!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fifi17
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
En même temps rien n'est jamais vraiment fixé chez moi
Quoi qu'il en soit, tu risques de faire une belle course !
Une question, comment as-tu géré ta course niveau cardio ?
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
La méthode habituelle : 145-150 maxi soit 85% dans les côtes, au dessus je marche.Une question, comment as-tu géré ta course niveau cardio ?
Sauf que je me suis aperçu que des les premiers hectomètres, sur les portions planes, j'étais déjà à 142-145 Impensable
En course le cardio est 10 pulses plus haut qu'à l'entrainement. J'ai donc accepté ce fait et revu la limite à 160 (90%) dans les parties raides.
Après la ferme Ste Marie j'ai complètement oublié le cardio. J'étais dans l'effort, aux sensations.
Je commence à sentir l'intensité de mon effort sur Trail et à imaginer pouvoir me passer du cardio.
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Sauf que je me suis aperçu que des les premiers hectomètres, sur les portions planes, j'étais déjà à 142-145 Impensable
En course le cardio est 10 pulses plus haut qu'à l'entrainement.
Je ne suis pas le seul on dirait...
Je verrais ce que donneront mes sorties longues en mode trail mais je crois que ça va être dur dur
En tous cas, tu commence déjà à maîtriser ton effort sans cardio, tu deviens un vétéran du trail
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Non. C'est le rythme qui fait la difficulté.Je verrais ce que donneront mes sorties longues en mode trail mais je crois que ça va être dur dur
Tu dois trouver (grâce au cardio) la bonne allure, celle qui te permet de durer. Et dans les parties raides il ne faut pas s'entêter et se cramer mais apprendre à alterner course et marche.
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Non. C'est le rythme qui fait la difficulté.Je verrais ce que donneront mes sorties longues en mode trail mais je crois que ça va être dur dur
Tu dois trouver (grâce au cardio) la bonne allure, celle qui te permet de durer. Et dans les parties raides il ne faut pas s'entêter et se cramer mais apprendre à alterner course et marche.