SUIVI de FIFI17
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Bon ben, on va espérer que la lésion musculaire l'emporte sur la fracture de fatigue...
En attendant bon retour à tes premières amours
En attendant bon retour à tes premières amours
par frantz54123
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fifi17
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Ah oui, niveau cap, c'est sûr que les objectifs et courses sont complètement modifiés !
J'avais attendu la course de dimanche 14/04 pour m'inscrire au tgv, finalement je ne l'ai pas fait, et j'ai bien fait
Si je peux recourir , je ferai peut-être un trail montagnanrd en juillet-aout, on verra, mais ce sera pour la balade !
Sinon, je me fixe deux courses objectifs :
- le 7/09 : trail du haut clunysois : 46 km et 1650mD+, c'est roulant et casse-pattes, ça me convient bien !
- le marathon du beaujolais fin novembre : ce sera L'OBJECTIF N°1 cette année finalement.
J'avais attendu la course de dimanche 14/04 pour m'inscrire au tgv, finalement je ne l'ai pas fait, et j'ai bien fait
Si je peux recourir , je ferai peut-être un trail montagnanrd en juillet-aout, on verra, mais ce sera pour la balade !
Sinon, je me fixe deux courses objectifs :
- le 7/09 : trail du haut clunysois : 46 km et 1650mD+, c'est roulant et casse-pattes, ça me convient bien !
- le marathon du beaujolais fin novembre : ce sera L'OBJECTIF N°1 cette année finalement.
par fifi17
- Snarf31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Dans les deux cas tu n'as pas de chance.
J'espère que tu n'as qu'une lésion et que la récupération sera bonne.
En attendant bon pédalage
J'espère que tu n'as qu'une lésion et que la récupération sera bonne.
En attendant bon pédalage
par Snarf31
- fifi17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
J'ai passé une radio aujourd'hui, et on ne voit rien , ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a rien .
En tout cas, j'ai de moins en moins mal
Je vais attendre la suite, mais pour l'instant, je ne cours pas bien que l'envie soit là
Sinon, hier 1ère vraie sortie de vélo depuis longtemps, très logtemps, trop longtemps !! Soleil, cols, descentes LE TOP !!
Je n'ai plus la puissance d'il y a qquues années, mais c'est quand même pas mal . C'est drôle, mais j'ai regardé les sentiers partant des routes en ayant envie d'aller y gambader ! Je suis plus trailer que cycliste maintenant !!
Au final, j'ai roulé 3h, et c'était bien suffisant
L'envie de raccrocher un dossard dans le bas du dos me taraude vraiment...
En tout cas, j'ai de moins en moins mal
Je vais attendre la suite, mais pour l'instant, je ne cours pas bien que l'envie soit là
Sinon, hier 1ère vraie sortie de vélo depuis longtemps, très logtemps, trop longtemps !! Soleil, cols, descentes LE TOP !!
Je n'ai plus la puissance d'il y a qquues années, mais c'est quand même pas mal . C'est drôle, mais j'ai regardé les sentiers partant des routes en ayant envie d'aller y gambader ! Je suis plus trailer que cycliste maintenant !!
Au final, j'ai roulé 3h, et c'était bien suffisant
L'envie de raccrocher un dossard dans le bas du dos me taraude vraiment...
par fifi17
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
fifi17 écrit:
Si tu cherches un trail "montagnard" pour juillet août, sache que je suis inscrit aux Ecrins (sky race format tour des lacs 28km D+1900m).
Pour patienter, pourquoi pasL'envie de raccrocher un dossard dans le bas du dos me taraude vraiment...
Si tu cherches un trail "montagnard" pour juillet août, sache que je suis inscrit aux Ecrins (sky race format tour des lacs 28km D+1900m).
par YMCA
- fifi17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
J'ai regardé le site de la sky race, ouaouh !!
Si ma jambe tient bon ...
Si ma jambe tient bon ...
par fifi17
Temps de génération de la page : 0.323 secondes