Suivi de adejean
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Allez , courage , si jamais ça ne le fait pas tu vas t'en apercevoir rapidement alors tu te feras juste plaisir en la finissant , ce sera toujours Une course de plus pour l'experience , mais bon qui ne tente rien n'a rien
par rycker
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- adejean
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci pour les encouragements
Ca y est je suis inscrit ...
Dossard 1291
Plus de 1300 inscrits m'a dit le gars
Vu le parcours, ça va bouchonner dans les petites rues toulousaines
Je vais essayer de bien me positionner dès le départ ...
Ca y est je suis inscrit ...
Dossard 1291
Plus de 1300 inscrits m'a dit le gars
Vu le parcours, ça va bouchonner dans les petites rues toulousaines
Je vais essayer de bien me positionner dès le départ ...
par adejean
- adejean
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Corrida de Toulouse
Objectif: 55'
Résultat: 55'01" à ma montre ...
J'aurai voulu le faire exprès, je n'y serai pas arrivé
Je dois dire que ça a été une course très très bizarre ...
Déjà on était 2400 au départ, inutile de dire que c'est beaucoup trop pour les petites rues toulousaines.
Le premier km a été une succession de marche, trottinage et franches accélérations à la moindre ouverture
Donc j'ai déjà tapé du 95% FC sur le 1er km alors qu'il s'est couru en 6'12"
Ensuite je n'ai rien compris aux allures affichées par le cardio, j'avais l'impression de courir plus vite que ce qui était affiché ...
Mais bon je me suis dit que c'était un jour sans.
En plus il n'y avait pas d'indicateur (drapeau ou peinture au sol) à chaque km, j'ai donc fait confiance au GPS.
Sur les derniers km l'allure affichée était vraiment de plus en plus bizarre avec du 7'30"/km
Je me suis dit : mais qu'est ce qui t'arrive ???
Du coup j'ai lâché car j'ai vu que je ne tiendrai pas l'objectif.
Et surprise alors que le GPS m'indique qu'il reste encore 500m à courir je vois la ligne d'arrivée
J'ai cru qu'il restait une petite boucle autour du Capitole ou un truc du genre, mais non c'est bien l'arrivée.
Je suis surpris, je ne comprends pas, j'arrête le chrono et je suis dégouté 55'01"
Je ne sais pas si c'est le cardio qui a déconné ou si le parcours était plus court ...
En tout cas j'avais l'occasion rêvée de taper mon objectif.
J'essaierai de voir avec d'autres personnes s'ils ont les mêmes données que moi sur la distance.
Ca va me turlupiner un moment cette histoire
Je pense que le temps officiel va avoir 1 ou 2 minutes de plus car le franchissement de la ligne de départ a été long ...
Objectif: 55'
Résultat: 55'01" à ma montre ...
J'aurai voulu le faire exprès, je n'y serai pas arrivé
Je dois dire que ça a été une course très très bizarre ...
Déjà on était 2400 au départ, inutile de dire que c'est beaucoup trop pour les petites rues toulousaines.
Le premier km a été une succession de marche, trottinage et franches accélérations à la moindre ouverture
Donc j'ai déjà tapé du 95% FC sur le 1er km alors qu'il s'est couru en 6'12"
Ensuite je n'ai rien compris aux allures affichées par le cardio, j'avais l'impression de courir plus vite que ce qui était affiché ...
Mais bon je me suis dit que c'était un jour sans.
En plus il n'y avait pas d'indicateur (drapeau ou peinture au sol) à chaque km, j'ai donc fait confiance au GPS.
Sur les derniers km l'allure affichée était vraiment de plus en plus bizarre avec du 7'30"/km
Je me suis dit : mais qu'est ce qui t'arrive ???
Du coup j'ai lâché car j'ai vu que je ne tiendrai pas l'objectif.
Et surprise alors que le GPS m'indique qu'il reste encore 500m à courir je vois la ligne d'arrivée
J'ai cru qu'il restait une petite boucle autour du Capitole ou un truc du genre, mais non c'est bien l'arrivée.
Je suis surpris, je ne comprends pas, j'arrête le chrono et je suis dégouté 55'01"
Je ne sais pas si c'est le cardio qui a déconné ou si le parcours était plus court ...
En tout cas j'avais l'occasion rêvée de taper mon objectif.
J'essaierai de voir avec d'autres personnes s'ils ont les mêmes données que moi sur la distance.
Ca va me turlupiner un moment cette histoire
Je pense que le temps officiel va avoir 1 ou 2 minutes de plus car le franchissement de la ligne de départ a été long ...
par adejean
- mpeters
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Et bien, c'est pas si mal du tout non ?
Sachant que les conditions ne devaient pas être très bonnes, je trouve cela très encourageant !
Au fait, je n'ai pas couru hier .... j'ai donné mon dossard à un collègue .... j'avais besoin d'un break ...
Sachant que les conditions ne devaient pas être très bonnes, je trouve cela très encourageant !
Au fait, je n'ai pas couru hier .... j'ai donné mon dossard à un collègue .... j'avais besoin d'un break ...
par mpeters
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Effectivement , si le mesurage des 10kms est bon , et pourquoi ne le serait il pas !, avec le depart tel que tu le decris , les 55'00 tu les avais.
Bravo quand meme (on va pas chipoter pour 1 seconde) car il y a qq jours , tu n'y croyais plus beaucoup , comme quoi
l'entrainement paye , bravo encore
Bravo quand meme (on va pas chipoter pour 1 seconde) car il y a qq jours , tu n'y croyais plus beaucoup , comme quoi
l'entrainement paye , bravo encore
par rycker
- adejean
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Résultat officiel 55'53".
J'ai regardé les résultats des 10 premiers et ils font en moyenne 2' de mieux que d'habitude ...
Les 2 premiers en 29'47" ...
Je pense vraiment que la course ne faisait pas 10km.
Je vais faire un break de 2 semaines avant de préparer les 10km de Toulouse du 18/09.
Ce sera ma dernière tentative pour franchir les 55' en 2011.
J'ai regardé les résultats des 10 premiers et ils font en moyenne 2' de mieux que d'habitude ...
Les 2 premiers en 29'47" ...
Je pense vraiment que la course ne faisait pas 10km.
Je vais faire un break de 2 semaines avant de préparer les 10km de Toulouse du 18/09.
Ce sera ma dernière tentative pour franchir les 55' en 2011.
par adejean
Temps de génération de la page : 0.231 secondes