Suivi de adejean
- mpeters
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Aie, zut ... bon, il faut juste etre patient.
Je recupere en faisant que de l'endurance .... Je voulais faire le semi d'Albi mais pour l'instant, je n'y crois pas, peut etre le 10km d'Albi....
Bon rétablissement en tout cas !
Je recupere en faisant que de l'endurance .... Je voulais faire le semi d'Albi mais pour l'instant, je n'y crois pas, peut etre le 10km d'Albi....
Bon rétablissement en tout cas !
par mpeters
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Alors as tu récupéré la forme ?
Je suppose que la course de ce week-end est compromise ?
Je suppose que la course de ce week-end est compromise ?
par rycker
- mpeters
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Non, pas vraiment.
Je cours toujours 4 fois mais très doucement. En fait, je réalise que je n'ai pas vraiment fait de coupure depuis 1 an.
Et toi, tenté par le marathon de Toulouse ? tu as amplement le temps de le préparer
L'an dernier, j'ai fait la moitié sans trop forcer ( avec des collègues (qui eux l'ont fini) ... sans trop forcer ... ça ma donné envie...
Je cours toujours 4 fois mais très doucement. En fait, je réalise que je n'ai pas vraiment fait de coupure depuis 1 an.
Et toi, tenté par le marathon de Toulouse ? tu as amplement le temps de le préparer
L'an dernier, j'ai fait la moitié sans trop forcer ( avec des collègues (qui eux l'ont fini) ... sans trop forcer ... ça ma donné envie...
par mpeters
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
mpeters écrit:
Je croyais que je m'etais trompé de personne , ma question etait destiné adejean et toi tu as du croire que c'etait lui qui te parlait
tu dois etre bien fatigué , en tout cas je pense que si tu n'as pas fait de coupure depuis qu'il serait bon que tu en fasses une (une petite quinzaine au moins), ça fait du bien et on retrouve de la fraicheur pour repartir
Bon si je te reponds que le marathon de Toulouse je ne le ferais certainement pas , ne soit pas trop surpris
En tout cas mpeters,je te souhaite de retrouver la forme rapidement
Bonne continuation et bonne prépa pour le marathon
Non, pas vraiment.
Je croyais que je m'etais trompé de personne , ma question etait destiné adejean et toi tu as du croire que c'etait lui qui te parlait
tu dois etre bien fatigué , en tout cas je pense que si tu n'as pas fait de coupure depuis qu'il serait bon que tu en fasses une (une petite quinzaine au moins), ça fait du bien et on retrouve de la fraicheur pour repartir
Bon si je te reponds que le marathon de Toulouse je ne le ferais certainement pas , ne soit pas trop surpris
En tout cas mpeters,je te souhaite de retrouver la forme rapidement
Bonne continuation et bonne prépa pour le marathon
par rycker
- adejean
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
J'ai l'impression que ça devient le suivi de tout le monde par ici
Effectivement, pour la course de dimanche je ne me suis pas encore décidé
Ce qui est sûr, c'est que je ne suis pas du tout préparé pour un 10km.
Je n'ai pas fait d'AS10 depuis 3/4 semaines.
J'ai repris tranquillement après une grosse gastro, mais je n'ai pas fait plus que du 85% FCM.
Par contre les séances EF ont été très bonnes, je ne suis jamais aller aussi vite (enfin tout est relatif ce n'est qu'autour de 7'50/km)
Peut être que j'irai faire cette course mais pas dans l'esprit compétition.
Mais est-ce que je suis capable d'y aller et de ne pas me donner à fond ?
Ce n'est pas trop mon tempérament d'y aller cool
On verra la veille de la course si j'ai l'envie d'aller m'inscrire ...
Effectivement, pour la course de dimanche je ne me suis pas encore décidé
Ce qui est sûr, c'est que je ne suis pas du tout préparé pour un 10km.
Je n'ai pas fait d'AS10 depuis 3/4 semaines.
J'ai repris tranquillement après une grosse gastro, mais je n'ai pas fait plus que du 85% FCM.
Par contre les séances EF ont été très bonnes, je ne suis jamais aller aussi vite (enfin tout est relatif ce n'est qu'autour de 7'50/km)
Peut être que j'irai faire cette course mais pas dans l'esprit compétition.
Mais est-ce que je suis capable d'y aller et de ne pas me donner à fond ?
Ce n'est pas trop mon tempérament d'y aller cool
On verra la veille de la course si j'ai l'envie d'aller m'inscrire ...
par adejean
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Ben selon mon expérience récente, ça peut-être bien mieux d'arriver sans pression & d'aviser en cours de parcours. Si ton EF est bonne, pars sur un rythme correct sur les 5 premiers km, tu pourras accélérer sur les 5 suivants
par jcm66
Temps de génération de la page : 0.244 secondes