Suivi de adejean
- mpeters
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
OK. Au fait, as-tu repris l'entrainement ?
Perso, j'ai l'impression que mon corps demande de faire une coupue 15j mais je me demande si c'est une bonne idee.
Quels sont tes prochains objectifs ?
Perso, j'ai l'impression que mon corps demande de faire une coupue 15j mais je me demande si c'est une bonne idee.
par mpeters
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
mpeters écrit:
Si tu sens que ton corps te demande de souffler un peu , ecoute- le il a surement raison , cela te permettra de bien recuperer et de commencer un nouveau plan en pleine forme , à l'inverse si tu demaree un nouveau plan fatigué tu risques la blessure
OK. Au fait, as-tu repris l'entrainement ?
Si tu sens que ton corps te demande de souffler un peu , ecoute- le il a surement raison , cela te permettra de bien recuperer et de commencer un nouveau plan en pleine forme , à l'inverse si tu demaree un nouveau plan fatigué tu risques la blessure
par rycker
- adejean
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
J'ai fait deux footing de 45' et 1h la semaine suivant la course.
Cette semaine j'ai repris sérieusement avec mardi 4*1500m à allure 10km et hier footing 1h.
Dimanche j'ai prévu une sortie longue de 1h20 avec 3*8' à 85-90% FC.
Mais c'est vrai que la séance de mardi a été très dure
Mon plan d'entrainement est disponible ici si tu veux:
www.conseils-courseapied.com/lmp/adejean...es-entrainement.html
Ma prochaine course est le 10km de Toulouse (SATUC) le 10 avril.
Cette semaine j'ai repris sérieusement avec mardi 4*1500m à allure 10km et hier footing 1h.
Dimanche j'ai prévu une sortie longue de 1h20 avec 3*8' à 85-90% FC.
Mais c'est vrai que la séance de mardi a été très dure
Mon plan d'entrainement est disponible ici si tu veux:
www.conseils-courseapied.com/lmp/adejean...es-entrainement.html
Ma prochaine course est le 10km de Toulouse (SATUC) le 10 avril.
par adejean
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Je viens de regarder ta seance 4.1500m , meme si la fc est un peu haute c'est bien car t'avais pas mal de vent apparement .
par rycker
- adejean
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Oui c'est vrai qu'il y avait beaucoup de vent ...
Comme j'ai tourné en rond sur cette sortie, j'ai eu des allures assez variées suivant que le vent était de face ou de dos
En tous cas j'ai vraiment eu de mauvaises sensations, j'étais à fond quasiment tout le temps et j'avais du mal à tenir l'AS10
Rien à voir avec la même séance il y 1 mois ...
Heureusement, la séance d'hier a été agréable et j'ai réalisé ma meilleure séance EF
On verra pour la suite, j'ai encore 4 semaines avant ma prochaine course pour retrouver la forme
Comme j'ai tourné en rond sur cette sortie, j'ai eu des allures assez variées suivant que le vent était de face ou de dos
En tous cas j'ai vraiment eu de mauvaises sensations, j'étais à fond quasiment tout le temps et j'avais du mal à tenir l'AS10
Rien à voir avec la même séance il y 1 mois ...
Heureusement, la séance d'hier a été agréable et j'ai réalisé ma meilleure séance EF
On verra pour la suite, j'ai encore 4 semaines avant ma prochaine course pour retrouver la forme
par adejean
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Le vent te fout carrément une séance en l'air & t'oblige parfois à abandonner Toi, tu l'as fait, donc ne te préoccupe pas des sensations !
par jcm66
Temps de génération de la page : 0.388 secondes