Kame House. Dublin Half Marathon, 23 septembre 2017...
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Kame House. Dublin Marathon, sur un malentendu ?
Posted il y a 7 ans 7 mois #469738
Une nouvelle aventure en vue donc !
par Patrick57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Tortue géniale
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 70
Réponse de Tortue géniale sur le sujet Kame House. Dublin Marathon, sur un malentendu ?
Posted il y a 7 ans 7 mois #469775
Absolument ! L'aboutissement de longs mois de tafs et de réflexion, et dont je pense avoir même pu relever les conséquences au travers de mes grandes variations de FC pendant mes sorties running l'année dernière (normalement, je suis assez stable et pas très sensible à la fatigue physique, au niveau FC). D'ailleurs, à cette reprise, je suis de nouveau stable. Comme quoi, les préoccupations psychologiques, ça mine plus les FC que la fatigue physique.
par Tortue géniale
- Tortue géniale
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 70
Réponse de Tortue géniale sur le sujet Kame House. Dublin Marathon, sur un malentendu ?
Posted il y a 7 ans 7 mois #470014
Allez, séance numéro 8, celle qui fera jalouser dans les chaumières :
4,90km en 36'48" à 76% FCM, soit 7,31'/km. Tête dans le paté, FCR haute, pas le goût, bref tous les ingrédients d'une grande sortie.
4,90km en 36'48" à 76% FCM, soit 7,31'/km. Tête dans le paté, FCR haute, pas le goût, bref tous les ingrédients d'une grande sortie.
par Tortue géniale
- Patrick57
- Moderator
Réponse de Patrick57 sur le sujet Kame House. Dublin Marathon, sur un malentendu ?
Posted il y a 7 ans 7 mois #470110
Faut faire avec, rien de grave
par Patrick57
- Tortue géniale
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 70
Posted il y a 7 ans 5 mois #473797
4 séances la semaine dernière, 3 séances cette semaine, plus le poids qui retend doucement vers la normale : les choses commencent à rentrer dans l'ordre.
Dans 3 semaines, je termine mon boulot en France. Il va me rester un bon mois de congés avant de migrer direction Dublin fin juillet. Ca va me permettre de terminer cette reprise. J'espère être "opérationnel" pour pouvoir me taper quelques semis à mon arrivée...
Dans 3 semaines, je termine mon boulot en France. Il va me rester un bon mois de congés avant de migrer direction Dublin fin juillet. Ca va me permettre de terminer cette reprise. J'espère être "opérationnel" pour pouvoir me taper quelques semis à mon arrivée...
par Tortue géniale
- Patrick57
- Moderator
Posted il y a 7 ans 5 mois #474149
Ca progresse dans le bon sens, parfait !!
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.255 secondes