Kame House. Dublin Half Marathon, 23 septembre 2017...
- Tortue géniale
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 70
Réponse de Tortue géniale sur le sujet Kame House. Dublin Marathon, sur un malentendu ?
Posted il y a 7 ans 7 mois #468903
Séance décrassage n°5 : 6,06km en 42'53" à 75% FCM, soit 7,05'/km. Pas d'amélioration sur cette séance malgré une FC très basse au départ, ça s'est mis à déconner à mi-parcours, un peu bizarre.
De toutes façons, va bien falloir encore un mois pour commencer à retrouver quelques sensations.
De toutes façons, va bien falloir encore un mois pour commencer à retrouver quelques sensations.
par Tortue géniale
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Kame House. Dublin Marathon, sur un malentendu ?
Posted il y a 7 ans 7 mois #468974
Comme dit, ça ne va pas forcément progresser sur chacune des sorties, ne focalise pas là-dessus, mais raisonne globalement
Bonne suite !
Bonne suite !
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tortue géniale
- Tortue géniale
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 70
Réponse de Tortue géniale sur le sujet Kame House. Dublin Marathon, sur un malentendu ?
Posted il y a 7 ans 7 mois #469003
Merci. Séance reprise n°6 : 6,01km en 40'42" à 74% FCM, soit 6,47'/km. J'aurais eu mes progrès pour la semaine !
Allez, direction barbecue et suivi du MdP...
Allez, direction barbecue et suivi du MdP...
par Tortue géniale
- Tortue géniale
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 70
Posted il y a 7 ans 7 mois #469627
Run number 7 : 5,88km in 41'14" at 75% MHR, so that's 7,01'/km.
Pas fameux, mais mieux centré autour de la moyenne avec moins de variations, et des montées plus faciles.
Pas fameux, mais mieux centré autour de la moyenne avec moins de variations, et des montées plus faciles.
Last Edit:il y a 7 ans 7 mois
par Tortue géniale
Dernière édition: il y a 7 ans 7 mois par Tortue géniale.
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Réponse de Jen37 sur le sujet Kame House. Dublin Marathon, sur un malentendu ?
Posted il y a 7 ans 7 mois #469637
Bonne reprise
par Jen37
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tortue géniale
- Tortue géniale
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 70
Posted il y a 7 ans 7 mois #469645
Merci ! Je vais me mettre un teaser pour la forme. Normalement tout est sur des rails pour Dublin (je pars m'y installer), mais comme disait mon grand père "Mange pas l'ours avant de l'avoir tué, je sais plus quoi...".
Je viens de voir que c'était le 4eme plus gros marathon d'Europe. Je ne vais pas tarder à prendre un dossard, j'attends juste d'être un peu mieux rentrer dans le vif du sujet coté décrassage, avec des ratios EF sous les 6'/km, signe que la reprise sera terminée sans encombre.
Je viens de voir que c'était le 4eme plus gros marathon d'Europe. Je ne vais pas tarder à prendre un dossard, j'attends juste d'être un peu mieux rentrer dans le vif du sujet coté décrassage, avec des ratios EF sous les 6'/km, signe que la reprise sera terminée sans encombre.
Last Edit:il y a 7 ans 7 mois
par Tortue géniale
Dernière édition: il y a 7 ans 7 mois par Tortue géniale.
Temps de génération de la page : 0.265 secondes