S'équiper pour la course à pied

Kame House. Dublin Half Marathon, 23 septembre 2017...

Réponse de Tortue géniale sur le sujet Kame House. Dublin Marathon, sur un malentendu ?

Posted il y a 7 ans 7 mois #467704
Reprise à zéro, séance 2 : 5,33km en 43'11" à 77% FCM, soit 8'/km. Vu que c'est la reprise, 75% ou 77%, je ne pense pas que ça fasse une différence.

Soit un gain de 2'/km en 3 jours, ce qui me fera donc du 4'/km en EF d'ici à ce week-end.
Last Edit:il y a 7 ans 7 mois par Tortue géniale
Dernière édition: il y a 7 ans 7 mois par Tortue géniale.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Kame House. Dublin Marathon, sur un malentendu ?

Posted il y a 7 ans 7 mois #467941
Le rythme de progression ne sera peut-être pas aussi rapide, mais courir aux sensations est encore ce qu'il y a de mieux en reprise ;) 75 ou 77% peu importe oui ;)
par Patrick57

Réponse de Tortue géniale sur le sujet Kame House. Dublin Marathon, sur un malentendu ?

Posted il y a 7 ans 7 mois #468107
Allez, reprise, séance 3 : 42'18" pour 5,63km, à 75% FCM, soit 7,31'/km. Ca va prendre un peu de temps, mais ça va le faire. Et cette année, je vais sans doute passer à travers la chaleur de l'été si démotivante. Je vais bien arriver à prendre le départ d'un foutu marathon cette année !

Posted il y a 7 ans 7 mois #468484
Décrassage, séance 4 : 6,09km en 42'30" à 75% FCM, soit 6,59'/km.

Sans compter les 6 ou 7kg à perdre... (et c'est pas que de la carapace)

Réponse de Patrick57 sur le sujet Kame House. Dublin Marathon, sur un malentendu ?

Posted il y a 7 ans 7 mois #468707
Ca progresse, ça progresse !! :cheer:
par Patrick57

Posted il y a 7 ans 7 mois #468731
Oui, faut que je continue et que je bouffe un peu mieux. Probable que je me tente 1h45 sur un semi-marathon local courant juin, si tout se met en place. Ca me donnera quelques éléments pour Dublin en octobre. Et surtout que j'assure la motivation pendant juin et juillet avec la chaleur. Si je passe ces 2 mois sans faillir, Dublin devrait être jouable.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.230 secondes