S'équiper pour la course à pied

Kame House. Dublin Half Marathon, 23 septembre 2017...

Réponse de Patrick57 sur le sujet Kame House. MdP 2017, on va s'y mettre !

Posted il y a 7 ans 11 mois #456333
Dans ce cas, vu qu'il y ait peu de chance de pouvoir te préparer comme il faut, revends le dès que tu sens que ça ne sera pas possible d'y participer ;)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Tortue géniale sur le sujet Kame House. MdP 2017, on va s'y mettre !

Posted il y a 7 ans 11 mois #456343
Merci. Mais pour le revendre, il faut pouvoir être sur place, je crois ? On ne peut le revendre "physiquement" que pendant les 2 jours qui précèdent la course, c'est bien ça ?

Réponse de Patrick57 sur le sujet Kame House. MdP 2017, on va s'y mettre !

Posted il y a 7 ans 11 mois #456351
Je ne sais pas te dire ... et ne le saurai jamais car j'ai pas l'intention de le faire un jour ce marathon :laugh: :whistle:
Ouvre un post à ce sujet pour avoir des réponses ;)
par Patrick57

Réponse de Tortue géniale sur le sujet Kame House. Dublin Marathon, sur un malentendu ?

Posted il y a 7 ans 7 mois #467321
Bonjour et bonne année à tous ! (un peu en retard)

Petit bilan de l'année 2016 : Tout ce qu'il fallait faire, je crois que je ne l'ai pas fait, et tout ce qu'il ne fallait pas faire, je crois que je l'ai fait aussi. Je n'ai aucune idée de savoir si l'entrainement polarisé fonctionne car je n'aurais pas pu vraiment le mettre en place. Je ne pourrais pas courir le Marathon de Paris 2017 dans 2 semaines non plus, puisqu'aucune préparation, mais en revanche, je reviens avec un tout nouveau projet que je vais également tenter de toutes mes forces DE NE PAS mener jusqu'au bout non plus : le Marathon de Dublin 2017, le 29 octobre, à Dublin, en 2017.

Reprise ce jour, après de très nombreux mois out : 4,76km en 49' à FCm 74%. Ca fait du 10,2 min/km. Non, soyez pas jaloux.

J'espère que le printemps va me permettre de m'y remettre et de m'y tenir un peu car l'hivers a été franchement répulsif pour sortir les runnings.
Last Edit:il y a 7 ans 7 mois par Tortue géniale
Dernière édition: il y a 7 ans 7 mois par Tortue géniale.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Kame House. Dublin Marathon, sur un malentendu ?

Posted il y a 7 ans 7 mois #467369
EF EF EF et encore EF pour le moment ! ... mais, bonne nouvelle !! ... tu as fait le plus dur ! ... reprendre ! ;)

Prudence, patience et progressivité et ça ira ! :)
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tortue géniale

Réponse de Tortue géniale sur le sujet Kame House. Dublin Marathon, sur un malentendu ?

Posted il y a 7 ans 7 mois #467380
En tout cas, ça fait du bien. Ca rame sévère, mais ça fait franchement du bien de recourir avec des températures agréables et le retour du soleil. Donc même malgré le non-rythme absolu, les sensations étaient franchement encouragentes. Donc vivement mercredi pour les prochaines 5km... :D

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.233 secondes