Kame House. Dublin Half Marathon, 23 septembre 2017...
- Judas68fr
- Golden runner's
- Remerciements reçus 448
Réponse de Judas68fr sur le sujet Kame House, polarized training. Next : 5km le 3/09
Posted il y a 8 ans 5 mois #431080
Te stresse pas trop avec la FC pour ces allures là, surtout pas sur des blocs aussi cours. Ca veut absolument rien dire.
Je vais compiler les workouts et peut etre mettre un sticker dans la partie prepa 5km, histoire de faire bénéficier d'autres personnes.
Je vais compiler les workouts et peut etre mettre un sticker dans la partie prepa 5km, histoire de faire bénéficier d'autres personnes.
par Judas68fr
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Kame House, polarized training. Next : 5km le 3/09
Posted il y a 8 ans 5 mois #431084Tu dis ça pour moi?Air1 écrit: Dont le poids. Plutot que faire de la VMA, faut perdre quelques kilos
Comment tu sais?
par secalex
- Vince1987
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 402
Réponse de Vince1987 sur le sujet Kame House, polarized training. Next : 5km le 3/09
Posted il y a 8 ans 5 mois #431091
C'est technique et interressant ici !
En tout cas, ça va te faire un sacré travail d'allures rapides
En tout cas, ça va te faire un sacré travail d'allures rapides
par Vince1987
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Réponse de Air1 sur le sujet Kame House, polarized training. Next : 5km le 3/09
Posted il y a 8 ans 5 mois #431131Non non Tu parles sur tes postssecalex écrit:
Tu dis ça pour moi?Air1 écrit: Dont le poids. Plutot que faire de la VMA, faut perdre quelques kilos
Comment tu sais?
par Air1
- Tortue géniale
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 70
Réponse de Tortue géniale sur le sujet Kame House, polarized training. Next : 5km le 3/09
Posted il y a 8 ans 5 mois #431415
Merci, maintenant, reste à ce que ça fonctionne ! Mais comme mes objectifs en course à pied ne sont pas faramineux, ça devrait rejoindre mes attentes. J'en ai profité pour modifier mes zones à respecter dans mon entraînement polarisé, ça me parait plus simple à gérer.
Bilan semaine : 3 séances, 2h54 pour 28.27km
Zone 1 (< 80% FCM) - cible 80% : 89.3%
Zone 2 - cible 0% : 0%
Zone 3 (> 90% VMA) - cible 20% : 10.7%
Bilan semaine : 3 séances, 2h54 pour 28.27km
Zone 1 (< 80% FCM) - cible 80% : 89.3%
Zone 2 - cible 0% : 0%
Zone 3 (> 90% VMA) - cible 20% : 10.7%
Last Edit:il y a 8 ans 5 mois
par Tortue géniale
Dernière édition: il y a 8 ans 5 mois par Tortue géniale.
- GFA
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 106
Réponse de GFA sur le sujet Kame House, polarized training. Next : 5km le 3/09
Posted il y a 8 ans 5 mois #431784
Je me permet de rentrer dans la discussion...
La FC ne sert pas sur les fractions courtes... quand tu as beaucoup de fond ta FC restera bas, quand tu commences ta FC monte en fleche!
Je trouve un 5km une épreuve horrible... il faut maintenir une vitesse assez désagréable, assez long temps si tu veux faire un bon temps... Mais bon, je suis vieux et je profite plus avec les courses longues.
Par contre, j'adore les entraînements "durs" Je suis en train de courrir peu, mais je fais un peu de VMA de temps à autres et je profite bien de la séance. Il faut profiter maintenant, parce que après avec la chaleur ça va être dur!
Bon courage pour ton entrainement, affaire à suivre!
La FC ne sert pas sur les fractions courtes... quand tu as beaucoup de fond ta FC restera bas, quand tu commences ta FC monte en fleche!
Je trouve un 5km une épreuve horrible... il faut maintenir une vitesse assez désagréable, assez long temps si tu veux faire un bon temps... Mais bon, je suis vieux et je profite plus avec les courses longues.
Par contre, j'adore les entraînements "durs" Je suis en train de courrir peu, mais je fais un peu de VMA de temps à autres et je profite bien de la séance. Il faut profiter maintenant, parce que après avec la chaleur ça va être dur!
Bon courage pour ton entrainement, affaire à suivre!
par GFA
Temps de génération de la page : 0.232 secondes