Kame House. Dublin Half Marathon, 23 septembre 2017...
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet Tortue géniale, polarized training, Inside Millau
Posted il y a 8 ans 5 mois #427713
Toujours pas compris pourquoi tu t'appelle Tortue ?
Bravo à toi, jolie course,
Peut être nous sommes nous croisés ?
Au plaisir d'une rencontre,
Bonne récup
Bravo à toi, jolie course,
Peut être nous sommes nous croisés ?
Au plaisir d'une rencontre,
Bonne récup
par dule66
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tortue géniale
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Judas68fr
- Golden runner's
- Remerciements reçus 448
Réponse de Judas68fr sur le sujet Tortue géniale, polarized training, Inside Millau
Posted il y a 8 ans 5 mois #427756
bravo à toi Tortue (d'accord avec Dule, peut etre que ton pseudo n'est pas/plus approprié!), et merci pour le CR! 15'000 personnes, j'ai du mal à m'imaginer ça...
par Judas68fr
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tortue géniale
- Tortue géniale
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 70
Réponse de Tortue géniale sur le sujet Tortue géniale, polarized training, Inside Millau
Posted il y a 8 ans 5 mois #427758
Merci pour vos réponses. Et bien, on est presque tous la tortue de quelqu'un, et puis j'ai encore du boulot :
par Tortue géniale
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet Tortue géniale, polarized training, Inside Millau
Posted il y a 8 ans 5 mois #427868
Bravo pour ta course !Je retrouve les mêmes sensations vécues sur cette course!!!!
Oui, la place mandarous, c'était celle où avait lieu les acrobaties (le samedi après-midi en tout cas!). C'est bête car on aurait pu s'y croiser le samedi alors?
Oui, la place mandarous, c'était celle où avait lieu les acrobaties (le samedi après-midi en tout cas!). C'est bête car on aurait pu s'y croiser le samedi alors?
par ladymary
- Tortue géniale
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 70
Réponse de Tortue géniale sur le sujet Tortue géniale, polarized training, Inside Millau
Posted il y a 8 ans 5 mois #428581
@ Ladymary : Oui, on aurait pu se croiser ! La prochaine fois, on pourra s'échanger nos numéros, ça aurait été plus simple, ou bien fixer un horaire de RDV assez large, genre 16h ou 17h. Félicitations à toi aussi pour la course !
Aujourd'hui, dernière séance d'AS10. Sur les conseils de Florian et de Judas, et non sans y être allé à reculons, je tente le 1x5000. Le 1x3000 était passé il y a 2 semaines, le 2x3000 était passé la semaine dernière, il me restait à tenter le 1x5000. 4km d'EF, puis le bloc de 5km à AS10 suivi d'un RAC "tant bien que mal" de 3km. Départ avec une FC un poil élevée, une température de 22° et un grand ciel bleu, je pars avec quelques doutes : vais-je pouvoir y arriver lorsque ma FC est plus haute que d'habitude de quelques pulsations pour un rythme équivalent ?
Kms 12.08 km
Temps 01:07:03
FC Maxi 157 (81%)
FC Moy 178 (91%)
Allure moyenne : 5'33"/km soit 10.8 km/h
Pour le bloc à AS10, je mettrais du temps à trouver mon allure, et finalement je n'arriverais pas à rattraper les 10 secondes perdues sur le premier kilomètre :
Bloc : 5km en 22'40" - FCm 87% - FCM 91%
km 1 : 4'39" - FCm 83% - FCM 86%
km 2 : 4'31" - FCm 86% - FCM 87%
km 3 : 4'33" - FCm 88% - FCM 89%
km 4 : 4'30" - FCm 90% - FCM 91%
km 5 : 4'26" - FCm 91% - FCM 91%
Psychologiquement, ce ne fut pas si difficile que ça. Loin d'être une promenade de santé, je n'ai pas eu à serrer les dents. Maintenant, de là à faire le double, évidemment, c'est une autre paire de manches. J'aurais pu accélérer un peu plus sur le dernier kilomètre pour rattraper les secondes perdues, mais cela n'aurait plus reflété les conditions de course, alors je me suis abstenu.
La course est dimanche prochain, le 5 juin. Au programme d'ici là, 3 sorties EF de 45' avec éventuellement un bloc d'un kilomètre d'AS10 par sortie pour continuer à mémoriser l'allure et essayer d'éviter le cafouillage du premier kilomètre d'AS10 d'aujourd'hui.
Aujourd'hui, dernière séance d'AS10. Sur les conseils de Florian et de Judas, et non sans y être allé à reculons, je tente le 1x5000. Le 1x3000 était passé il y a 2 semaines, le 2x3000 était passé la semaine dernière, il me restait à tenter le 1x5000. 4km d'EF, puis le bloc de 5km à AS10 suivi d'un RAC "tant bien que mal" de 3km. Départ avec une FC un poil élevée, une température de 22° et un grand ciel bleu, je pars avec quelques doutes : vais-je pouvoir y arriver lorsque ma FC est plus haute que d'habitude de quelques pulsations pour un rythme équivalent ?
Kms 12.08 km
Temps 01:07:03
FC Maxi 157 (81%)
FC Moy 178 (91%)
Allure moyenne : 5'33"/km soit 10.8 km/h
Pour le bloc à AS10, je mettrais du temps à trouver mon allure, et finalement je n'arriverais pas à rattraper les 10 secondes perdues sur le premier kilomètre :
Bloc : 5km en 22'40" - FCm 87% - FCM 91%
km 1 : 4'39" - FCm 83% - FCM 86%
km 2 : 4'31" - FCm 86% - FCM 87%
km 3 : 4'33" - FCm 88% - FCM 89%
km 4 : 4'30" - FCm 90% - FCM 91%
km 5 : 4'26" - FCm 91% - FCM 91%
Psychologiquement, ce ne fut pas si difficile que ça. Loin d'être une promenade de santé, je n'ai pas eu à serrer les dents. Maintenant, de là à faire le double, évidemment, c'est une autre paire de manches. J'aurais pu accélérer un peu plus sur le dernier kilomètre pour rattraper les secondes perdues, mais cela n'aurait plus reflété les conditions de course, alors je me suis abstenu.
La course est dimanche prochain, le 5 juin. Au programme d'ici là, 3 sorties EF de 45' avec éventuellement un bloc d'un kilomètre d'AS10 par sortie pour continuer à mémoriser l'allure et essayer d'éviter le cafouillage du premier kilomètre d'AS10 d'aujourd'hui.
par Tortue géniale
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Réponse de Air1 sur le sujet Tortue géniale, polarized training, Inside Millau
Posted il y a 8 ans 5 mois #428582
Ca devrait passer . Et en course, ton premier km est souvent cafouillé de toute façon car on se gêne, ça se frotte, ça bouchonne...
par Air1
Temps de génération de la page : 0.229 secondes