S'équiper pour la course à pied

Mariapostrophe: 6k fait! Direction semi!

Réponse de mariapostrophe sur le sujet Mariapostrophe: petit 6*600

Posted il y a 7 ans 7 mois #467077
Merci beaucoup pour le conseil! :)
Effectivement quoi de plus sympa qu'un petit fartlek dans les dunes... Va falloir que je redemande des conseils à Odile :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de dule66 sur le sujet Mariapostrophe: petit 6*600

Posted il y a 7 ans 7 mois #467112
Je te confirme que je choisirais aussi du fartlek à la sensation
Des accélérations, du lent, du plaisir, et tout ça en progression :)
Et puis ça te fera du bien parce que oxygénation des neurones garantie ; c'est excellent pour les révisions ;)

Amuse toi bien ;) :kiss:
par dule66

Réponse de Caracolent sur le sujet Mariapostrophe: petit 6*600

Posted il y a 7 ans 7 mois #467115
Ah sympa la Normandie pour courir dans les dunes. B)

+1 avec les copains, ne te prends pas trop la tête avec un plan pour le moment , j'ai l'impression que tu as déjà largement de quoi te la prendre avec autre chose ;) En plus, si tu n'arrives pas à caler le nombre de séances voulues dans la semaine, ou si les allures ne sont pas ce qu'elles devraient, cela va effectivement rajouter du stress. :whistle: :S

Alors des sorties cool, des sorties plus rythmées quand tu as besoin et envie de faire redescendre la pression et c'est tout!! :woohoo:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: mariapostrophe

Réponse de mariapostrophe sur le sujet Mariapostrophe: en révisions!

Posted il y a 7 ans 7 mois #468425
Merci pour votre conseil! :)
Premier footing normand cet aprèm après ma première journée de révisions, 8 km pour une heure et des poussières, allure très cool, des chemins et des zigzags dans les dunes parce que c'est drôle :woohoo: Honnêtement courir en Normandie quand on vient de Paris c'est juste génial, pas de piétons à esquiver tous les 3m, pas de voitures, pas de feux, pas de pollution, pas de crottes de chiens, mais la mer, le sable, le [strike]soleil[/strike] :whistle: J'ai adoré je serais bien restée plus longtemps mais il faut être raisonnable j'ai décidé que le Dimanche ce serait SL mais ca peut pas être tous les jours non plus :laugh:
Prochaine séance après-demain je me ferais bien un fartlek 10*2/1 dans les dunes :evil: :evil:
Enfin pas vraiment dans les dunes mais pas loin :)

Réponse de Patrick57 sur le sujet Mariapostrophe: en révisions!

Posted il y a 7 ans 7 mois #468462
Voilà une belle entame de sorties normandes !! :cheer:
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: mariapostrophe

Réponse de mariapostrophe sur le sujet Mariapostrophe: en mode fartlek

Posted il y a 7 ans 7 mois #468691
Pour la suite des sorties normandes c'était donc Fartlek 10*2/1 aujourd'hui sous un très beau soleil j'ai presque eu trop chaud B)
Quand je regarde les allures je me dis que c'est vraiment pourri et ensuite je me rappelle qu'on ne peut pas comparer les quais parisiens aux chemins sablonneux normands et que le principe du fartlek c'est de ne pas regarder les allures :laugh:

Donc sinon séance sympa qui défoule bien et oxygène bien et c'est le principal! :)
Au total 9.43 km en 1:04:29 à 82% de FCmoy, (probablement plus à cause du bug de départ) 97% max :evil:
J'avais le vent de dos sur les 5premières et de face sur les 5 dernières.
Pour les séries ca donne comme allures et FC:
1. 5'25 87%, 90%
2. 5'26, 89%, 92%
3. 5'15, 90%, 93%
4. 5'20, 90%, 92%
5. 5'20, 90%, 92%
6. 5'28 89%, 92%
7. 5'34 91%, 92%
8; 5'47 :blink: 90%, 93%
9. 5'36 90%, 93%
10. 5'28 93%, 97% (J'aurais bien aimé accélérer un bon coup sur la dernière mais j'ai dû escalader une grosse dune et patauger dans le sable :laugh: )

Voilà demain petit footing de recup en douceur et Dimanche petite SL en récompense :woohoo:

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.241 secondes