Mariapostrophe: 6k fait! Direction semi!
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Selon moi, pas de souci, tu peux y aller, régale toi !!
par dule66
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: mariapostrophe
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mariapostrophe
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 119
Réponse de mariapostrophe sur le sujet Mariapostrophe n'a aucun sens de l'orientation
Posted il y a 7 ans 7 mois #469061
J'ai suivi les conseils d'Odile et je me suis en effet régalée
15.42 km en 1:46:44, 6:55 min/km, pas pris le cardio mais ca devait être un peu plus rapide que de l'EF Le tout sous 16°C et un grand soleil (qui a dit qu'il ne faisait pas beau en Normandie?)
Bon vous allez sans doute me réprimander d'avoir couru 1h45 alors que ma dernière SL date du semi, mais pour ma défense je voulais faire 14 km
En sortant des dunes au bout de 4.5 km j'ai vu un autre coureur et j'ai décidé de le suivre de loin pour voir où il allait courir Ma filature a plutôt bien fonctionné sauf qu'en fait il allait à la plage Courir sur la plage ca peut être sympa mais la je cherchais pas non plus de fatigue supplémentaire donc je reviens sur la route et je suis mon propre chemin. Après un calcul [strike]savant [/strike] je décide de faire demi-tour au bout de 7.6 km car en intégrant le détour par la plage fait à l'aller ca devrait faire 14 km au final...
Mais évidemment il a fallu que je rate l'intersection S'ensuit un petit dialogue avec moi-même:
C'est marrant ces bateaux je les ai pas vus à l'aller...
D'un côté je suis toujours dans la lune...
Et ce clocher.... Et pourquoi la mer est du mauvais côté?
Avant de revenir à la raison et de faire demi-tour Là je retrouve mon chemin et, alors que ma montre affiche plus de 10 km, je vois un panneau "Ma ville: 9km" Petit moment de panique car:
1) Je vais être en retard pour le déjeuner (chacun ses priorités)
2)J'avais pas signé pour 20km
Avant de me rendre compte que 9km c'est par la route et que moi je prends les dunes
Donc au final seulement 1km de plus, une SL très agréable, ca donne envie de courir une petite course nature mais yen a pas près de là où je suis
Sinon 36.89 km cette semaine
15.42 km en 1:46:44, 6:55 min/km, pas pris le cardio mais ca devait être un peu plus rapide que de l'EF Le tout sous 16°C et un grand soleil (qui a dit qu'il ne faisait pas beau en Normandie?)
Bon vous allez sans doute me réprimander d'avoir couru 1h45 alors que ma dernière SL date du semi, mais pour ma défense je voulais faire 14 km
En sortant des dunes au bout de 4.5 km j'ai vu un autre coureur et j'ai décidé de le suivre de loin pour voir où il allait courir Ma filature a plutôt bien fonctionné sauf qu'en fait il allait à la plage Courir sur la plage ca peut être sympa mais la je cherchais pas non plus de fatigue supplémentaire donc je reviens sur la route et je suis mon propre chemin. Après un calcul [strike]savant [/strike] je décide de faire demi-tour au bout de 7.6 km car en intégrant le détour par la plage fait à l'aller ca devrait faire 14 km au final...
Mais évidemment il a fallu que je rate l'intersection S'ensuit un petit dialogue avec moi-même:
C'est marrant ces bateaux je les ai pas vus à l'aller...
D'un côté je suis toujours dans la lune...
Et ce clocher.... Et pourquoi la mer est du mauvais côté?
Avant de revenir à la raison et de faire demi-tour Là je retrouve mon chemin et, alors que ma montre affiche plus de 10 km, je vois un panneau "Ma ville: 9km" Petit moment de panique car:
1) Je vais être en retard pour le déjeuner (chacun ses priorités)
2)J'avais pas signé pour 20km
Avant de me rendre compte que 9km c'est par la route et que moi je prends les dunes
Donc au final seulement 1km de plus, une SL très agréable, ca donne envie de courir une petite course nature mais yen a pas près de là où je suis
Sinon 36.89 km cette semaine
Last Edit:il y a 7 ans 7 mois
par mariapostrophe
Dernière édition: il y a 7 ans 7 mois par mariapostrophe.
- OLF
- Golden runner's
- Remerciements reçus 635
Réponse de OLF sur le sujet Mariapostrophe n'a aucun sens de l'orientation
Posted il y a 7 ans 7 mois #469063
Un peu de piment, ça fait pas de mal
Belle sortie
Belle sortie
par OLF
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet Mariapostrophe n'a aucun sens de l'orientation
Posted il y a 7 ans 7 mois #469077
Ah que voilà une sortie sympathique !!
par dule66
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Mariapostrophe n'a aucun sens de l'orientation
Posted il y a 7 ans 7 mois #469098
Une sortie sympa ... et une semaine non moins sympa !!
Bravo Marie !!
Bravo Marie !!
par Patrick57
- Vince1987
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 402
Réponse de Vince1987 sur le sujet Mariapostrophe n'a aucun sens de l'orientation
Posted il y a 7 ans 7 mois #469140mariapostrophe écrit: Donc au final seulement 1km de plus, une SL très agréable, ca donne envie de courir une petite course nature mais yen a pas près de là où je suis
Tu es vers où ? Il y'a plein de courses en cette saison en normandie (Enfin après ça dépend aussi de la notion de "près" et "petite"
En tout cas tu as l'air d'y prendre du plaisir et c'est l'essentiel !
par Vince1987
Temps de génération de la page : 0.244 secondes