S'équiper pour la course à pied

Mariapostrophe: 6k fait! Direction semi!

Réponse de dule66 sur le sujet Mariapostrophe: Course nature 14k le 23/04???

Posted il y a 7 ans 7 mois #469694
Un vrai plaisir de te lire :cheer:
Ton plaisir fait plaisir !!
Très belle séance :woohoo:
Progresser dans le plaisir, y'a que ça de vrai ;)

Et donc et donc, bonne course le 23 B) :woohoo: :evil: !! :kiss: :kiss:
par dule66
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: mariapostrophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mariapostrophe sur le sujet Mariapostrophe: Course nature 14k le 23/04???

Posted il y a 7 ans 7 mois #469817
@odile Merci, c"est vrai que je prends beaucoup de plaisir je sais pas si c"est l"air normand les 8h de sommeil par nuit ou les révisions ( :lol: )mais je me sens vraiment en forme :)

Donc jeudi après le fartlek c'était EF tout doux, 5,31 km a 8:00 min/km, 42:28, pas pris le cardio mais a cette allure en principe pas de problème :)

Ce matin, SL B) Bon alors je suis désolée de vous annoncer que je ne me suis pas perdue :laugh:
Comme je voulais faire un peu de D+, je ne suis pas allée dans les dunes mais je suis montée au phare... Ben au final c'est pas si haut que ça, seulement 82m de D+ :dry: En même temps j"ai vraiment fait montée puis redescente donc ça explique... Bref de toute façon dans le bois de Vincennes il doit pas y avoir tellement plus de D+...
Par contre comme tout était sur du bitume j'ai fait quelques petits blocs sur les parties plates :woohoo: Mais j'avais oublié mon cardio :side:
Donc au total ça donne 12.98 km en 1h25:40, allure moyenne 6:36 min/km
En detail:
Echauffement 15 min @7:35 min/km sur plat et route
Bloc 1 10 min @6:10 min/km (je me suis dit que dans les passages plats et sur route de la CB ça serait peut-être mon allure), allure confortable mais il fallait quand même se concentrer pour ne pas ralentir
Montée jusqu'au phare et redescente+ un peu de plat4.98 km @6:56 min/km Bizarre je pensais avoir été plus lente parce que j'ai vraiment couru tranquillement mais je suppose que c'est la descente qui tire la moyenne vers le bas
Bloc 2 8min @5:48 min/km (cible entre 5:45 Et 6:00) et curieusement ca passe tres bien et même mieux que le bloc 1... Faut croire qu'il me faut 50 min l'échauffement :silly:
2 min de récup
Bloc 3 8 min @5:33 Je voulais faire la même allure mais je ne sais pas pourquoi mes jambes voulaient absolument aller plus vite :blink: Peut-être que j'ai pris l'habitude des dunes et que le bitume semble plus facile? Bizarre, d'habitude 5:33 c'est plus dur à tenir il me semble.
RAC 1.26 km @6:27 Mais je ne suis pas disciplinée du tout moi aujourd'hui! C'est pas un RAC ça! Bon on va dire que j'avais hâte d'être au déjeuner :lol:

Voila, j"aurais bien aimé ne pas avoir oublié mon cardio :dry: J'aurais peut-être été plus sage :laugh: Prochaine sortie je sais pas encore, sans doute Lundi?Je rentre a Paris Mardi :side:

Réponse de Patrick57 sur le sujet Mariapostrophe: Course nature 14k le 23/04???

Posted il y a 7 ans 7 mois #469835
Jolie sortie !! Profite bien de ton dernier we normand (si j'ai bien compris) ! ;)
par Patrick57

Réponse de mariapostrophe sur le sujet Mariapostrophe: Course nature 14k Dimanche!

Posted il y a 7 ans 7 mois #470551
Juste deux footings de 45 min et 1h cette semaine j'ai été sage (et puis bon, j'étais à Paris, ya pas de folies à faire dans les dunes....).
Et Dimanche matin c'est parti pour 14km au feeling dans le bois de Vincennes :) Je n'attends rien de spécial, c'est surtout pour le fun! B) Bon j'aimerais bien ne pas être dernière vu que le niveau a l'air assez relevé mais il faut un dernier partout :laugh:

Réponse de Patrick57 sur le sujet Mariapostrophe: Course nature 14k Dimanche!

Posted il y a 7 ans 7 mois #470565
C'est cool de pouvoir faire une course sans pression ! ... peu importe le classement ;)

Bonne course nature dimanche Marie ! :)
par Patrick57

Réponse de Olrik sur le sujet Mariapostrophe: Course nature 14k Dimanche!

Posted il y a 7 ans 7 mois #470570
Bonne course......au feeling B)
par Olrik

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.239 secondes