Mariapostrophe: 6k fait! Direction semi!
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet Mariapostrophe: Course nature 14k le 23/04???
Posted il y a 7 ans 7 mois #469694
Un vrai plaisir de te lire
Ton plaisir fait plaisir !!
Très belle séance
Progresser dans le plaisir, y'a que ça de vrai
Et donc et donc, bonne course le 23 !!
Ton plaisir fait plaisir !!
Très belle séance
Progresser dans le plaisir, y'a que ça de vrai
Et donc et donc, bonne course le 23 !!
par dule66
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: mariapostrophe
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mariapostrophe
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 119
Réponse de mariapostrophe sur le sujet Mariapostrophe: Course nature 14k le 23/04???
Posted il y a 7 ans 7 mois #469817
@odile Merci, c"est vrai que je prends beaucoup de plaisir je sais pas si c"est l"air normand les 8h de sommeil par nuit ou les révisions ( )mais je me sens vraiment en forme
Donc jeudi après le fartlek c'était EF tout doux, 5,31 km a 8:00 min/km, 42:28, pas pris le cardio mais a cette allure en principe pas de problème
Ce matin, SL Bon alors je suis désolée de vous annoncer que je ne me suis pas perdue
Comme je voulais faire un peu de D+, je ne suis pas allée dans les dunes mais je suis montée au phare... Ben au final c'est pas si haut que ça, seulement 82m de D+ En même temps j"ai vraiment fait montée puis redescente donc ça explique... Bref de toute façon dans le bois de Vincennes il doit pas y avoir tellement plus de D+...
Par contre comme tout était sur du bitume j'ai fait quelques petits blocs sur les parties plates Mais j'avais oublié mon cardio
Donc au total ça donne 12.98 km en 1h25:40, allure moyenne 6:36 min/km
En detail:
Echauffement 15 min @7:35 min/km sur plat et route
Bloc 1 10 min @6:10 min/km (je me suis dit que dans les passages plats et sur route de la CB ça serait peut-être mon allure), allure confortable mais il fallait quand même se concentrer pour ne pas ralentir
Montée jusqu'au phare et redescente+ un peu de plat4.98 km @6:56 min/km Bizarre je pensais avoir été plus lente parce que j'ai vraiment couru tranquillement mais je suppose que c'est la descente qui tire la moyenne vers le bas
Bloc 2 8min @5:48 min/km (cible entre 5:45 Et 6:00) et curieusement ca passe tres bien et même mieux que le bloc 1... Faut croire qu'il me faut 50 min l'échauffement
2 min de récup
Bloc 3 8 min @5:33 Je voulais faire la même allure mais je ne sais pas pourquoi mes jambes voulaient absolument aller plus vite Peut-être que j'ai pris l'habitude des dunes et que le bitume semble plus facile? Bizarre, d'habitude 5:33 c'est plus dur à tenir il me semble.
RAC 1.26 km @6:27 Mais je ne suis pas disciplinée du tout moi aujourd'hui! C'est pas un RAC ça! Bon on va dire que j'avais hâte d'être au déjeuner
Voila, j"aurais bien aimé ne pas avoir oublié mon cardio J'aurais peut-être été plus sage Prochaine sortie je sais pas encore, sans doute Lundi?Je rentre a Paris Mardi
Donc jeudi après le fartlek c'était EF tout doux, 5,31 km a 8:00 min/km, 42:28, pas pris le cardio mais a cette allure en principe pas de problème
Ce matin, SL Bon alors je suis désolée de vous annoncer que je ne me suis pas perdue
Comme je voulais faire un peu de D+, je ne suis pas allée dans les dunes mais je suis montée au phare... Ben au final c'est pas si haut que ça, seulement 82m de D+ En même temps j"ai vraiment fait montée puis redescente donc ça explique... Bref de toute façon dans le bois de Vincennes il doit pas y avoir tellement plus de D+...
Par contre comme tout était sur du bitume j'ai fait quelques petits blocs sur les parties plates Mais j'avais oublié mon cardio
Donc au total ça donne 12.98 km en 1h25:40, allure moyenne 6:36 min/km
En detail:
Echauffement 15 min @7:35 min/km sur plat et route
Bloc 1 10 min @6:10 min/km (je me suis dit que dans les passages plats et sur route de la CB ça serait peut-être mon allure), allure confortable mais il fallait quand même se concentrer pour ne pas ralentir
Montée jusqu'au phare et redescente+ un peu de plat4.98 km @6:56 min/km Bizarre je pensais avoir été plus lente parce que j'ai vraiment couru tranquillement mais je suppose que c'est la descente qui tire la moyenne vers le bas
Bloc 2 8min @5:48 min/km (cible entre 5:45 Et 6:00) et curieusement ca passe tres bien et même mieux que le bloc 1... Faut croire qu'il me faut 50 min l'échauffement
2 min de récup
Bloc 3 8 min @5:33 Je voulais faire la même allure mais je ne sais pas pourquoi mes jambes voulaient absolument aller plus vite Peut-être que j'ai pris l'habitude des dunes et que le bitume semble plus facile? Bizarre, d'habitude 5:33 c'est plus dur à tenir il me semble.
RAC 1.26 km @6:27 Mais je ne suis pas disciplinée du tout moi aujourd'hui! C'est pas un RAC ça! Bon on va dire que j'avais hâte d'être au déjeuner
Voila, j"aurais bien aimé ne pas avoir oublié mon cardio J'aurais peut-être été plus sage Prochaine sortie je sais pas encore, sans doute Lundi?Je rentre a Paris Mardi
par mariapostrophe
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Mariapostrophe: Course nature 14k le 23/04???
Posted il y a 7 ans 7 mois #469835
Jolie sortie !! Profite bien de ton dernier we normand (si j'ai bien compris) !
par Patrick57
- mariapostrophe
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 119
Réponse de mariapostrophe sur le sujet Mariapostrophe: Course nature 14k Dimanche!
Posted il y a 7 ans 7 mois #470551
Juste deux footings de 45 min et 1h cette semaine j'ai été sage (et puis bon, j'étais à Paris, ya pas de folies à faire dans les dunes....).
Et Dimanche matin c'est parti pour 14km au feeling dans le bois de Vincennes Je n'attends rien de spécial, c'est surtout pour le fun! Bon j'aimerais bien ne pas être dernière vu que le niveau a l'air assez relevé mais il faut un dernier partout
Et Dimanche matin c'est parti pour 14km au feeling dans le bois de Vincennes Je n'attends rien de spécial, c'est surtout pour le fun! Bon j'aimerais bien ne pas être dernière vu que le niveau a l'air assez relevé mais il faut un dernier partout
par mariapostrophe
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Mariapostrophe: Course nature 14k Dimanche!
Posted il y a 7 ans 7 mois #470565
C'est cool de pouvoir faire une course sans pression ! ... peu importe le classement
Bonne course nature dimanche Marie !
Bonne course nature dimanche Marie !
par Patrick57
- Olrik
- Golden runner's
- Remerciements reçus 331
Réponse de Olrik sur le sujet Mariapostrophe: Course nature 14k Dimanche!
Posted il y a 7 ans 7 mois #470570
Bonne course......au feeling
par Olrik
Temps de génération de la page : 0.239 secondes