S'équiper pour la course à pied

Mariapostrophe: 6k fait! Direction semi!

Réponse de milena88 sur le sujet Mariapostrophe: Course nature 13/14k faite!

Posted il y a 7 ans 6 mois #471460
Bravo pour ta course :) une course sans pression ça doit être dur de se motiver donc je comprends que tu n'ais pas forcé ton talent à la fin! Mais le but était de relâcher la pression donc mission réussie!
T'as fini les écrits du coup? C'est quand les oraux?
En tout cas bon week end de 3 jours et bonnes grasses mat!!!! :)
par milena88
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: mariapostrophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Mariapostrophe: CR Course nature 13/14 k

Posted il y a 7 ans 6 mois #471485
Merci pour ce sympathique CR Marie et à nouveau bravo ! :)
J'ai bien aimé le coup du 1/2 tour au ravito ! lol
par Patrick57

Réponse de philippe91 sur le sujet Mariapostrophe: CR Course nature 13/14 k

Posted il y a 7 ans 6 mois #471795
Merci pour ce CR. Et vive les grasses mat !!!

Réponse de mariapostrophe sur le sujet Mariapostrophe de retour: Semi de Rezé S 1/8

Posted il y a 7 ans 3 mois #478367
Bon, faudrait pas que ça devienne une habitude non plus de disparaître 2 mois :unsure:
Mais entre les résultats, la canicule, les oraux, les résultats des oraux, les inscriptions et tout le reste, j'avoue que je n'ai pas trop eu le temps de beaucoup courir et encore moins d'aller sur le forum. La plupart du temps j'ai oublié ma montre donc il doit pratiquement rien y avoir sur GC :silly:
J'irai étudier à Nantes cette année du coup je pense que je vais m'inscrire au semi de Rezé le 17 Septembre pour me donner un objectif pour la reprise :cheer: :cheer:
Je vais le préparer sérieusement, mais comme c'est un peu chaotique depuis 2017 et que c'est l'été je vais prendre comme objectif 2h05, soit un RP sur semi mais pas sur 20K. On verra après cette course si je peux avoir des objectifs plus ambitieux :evil:
Voilà voilà, je commence le plan demain avec un footing de 40 min, maintenant j'ai plus qu'à aller rattraper mon retard sur tous vos suivis! :laugh:

Réponse de dule66 sur le sujet Mariapostrophe de retour: Semi de Rezé S 1/8

Posted il y a 7 ans 3 mois #478402
Hello, bon retour parmi nous ;)
Bonne reprise, alors...
C'est dommage, tu aurais pu viser les 20 kms de Tours le 24 septembre avec tout le monde ici... On aurait pu les faire ensemble ! :silly: J'dis ça, j'dis rien....:whistle: :kiss:
par dule66

Réponse de mariapostrophe sur le sujet Mariapostrophe de retour: Semi de Rezé S 1/8

Posted il y a 7 ans 3 mois #478428
@dule66 En soi Nantes est à 2h de Tours en TER et le départ est à 10h15 donc en me levant vraiment tôt :pinch: c'est pas impossible... Mais il faut que je vois, j'arrive dans une nouvelle ville, une nouvelle école, je connais rien donc pour l'instant je commence la prépa et si je décide de faire Tours il suffira de répéter une semaine :) Quelqu'un compte le courir entre 1h53 et 2h?

Du coup aujourd'hui 1ère séance du plan, footing 40 min B)
5.7 km à 7:04 min/km et 79% FCM, max 85% (C'est pas trop de l'EF ça, j'irai plus doucement la prochaine fois :silly: )

Prochaine séance: 4*800 @4:48 :evil:

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.238 secondes