Mariapostrophe: 6k fait! Direction semi!
- OLF
- Golden runner's
- Remerciements reçus 635
Réponse de OLF sur le sujet Mariapostrophe: CR d'une longue douche...
Posted il y a 7 ans 8 mois #465069
Tu sais qu'en cure tu aurais payé très cher un soin de peau de 2h comme celui là
Plus sérieusement, c'est bien de prendre du recul sur ta course et savoir être critique envers toi même. Si tu sais où ça à pêché, tu sais quoi travailler. L'insatisfaction doit se transformer en motivation, en détermination, il ne faut pas avoir de regret. Le plus dur n'est pas de faire un beau chrono au semi, mais de faire ce qu'il faut pour pouvoir faire un beau chrono
Plus sérieusement, c'est bien de prendre du recul sur ta course et savoir être critique envers toi même. Si tu sais où ça à pêché, tu sais quoi travailler. L'insatisfaction doit se transformer en motivation, en détermination, il ne faut pas avoir de regret. Le plus dur n'est pas de faire un beau chrono au semi, mais de faire ce qu'il faut pour pouvoir faire un beau chrono
par OLF
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: mariapostrophe
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- philippe91
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 324
Réponse de philippe91 sur le sujet Mariapostrophe: CR d'une longue douche...
Posted il y a 7 ans 8 mois #465083
Merci Marie pour ton CR et bonne journée.
A+
A+
par philippe91
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet Mariapostrophe: Semi de Paris J-1 porte-dossard ?
Posted il y a 7 ans 8 mois #465093
Merci pour ton CR
Pas évident du tout quand on rencontre un pépin physique (en l'occurence là, l'eau froide qui te pose des soucis)!!Mais tu es allée jusqu'au bout! (et bravo aussi pour tes parents qui sont venus te chercher! Un luxe surtout au vue des conditions!)
Pas évident du tout quand on rencontre un pépin physique (en l'occurence là, l'eau froide qui te pose des soucis)!!Mais tu es allée jusqu'au bout! (et bravo aussi pour tes parents qui sont venus te chercher! Un luxe surtout au vue des conditions!)
par ladymary
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet Mariapostrophe: CR d'une longue douche...
Posted il y a 7 ans 8 mois #465135
Eh bé ça c'est un semi de courageuse.....
Oh la la ces conditions pourries !!
Bravo à toi !!
Prochain semi, un pétage de RP au soleil, tu le mérites !
Oh la la ces conditions pourries !!
Bravo à toi !!
Prochain semi, un pétage de RP au soleil, tu le mérites !
par dule66
- joelDi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 334
Réponse de joelDi sur le sujet Mariapostrophe: CR d'une longue douche...
Posted il y a 7 ans 8 mois #465153
Il fallait du courage pour aller au bout dans ces conditions. A toi d'en retirer le positif ainsi que les leçons à tirer pour l'avenir. En tout cas, tu as déjà la bonne attitude en étant déjà prête mentalement à reprendre le chemin de l'entraînement.
par joelDi
- mariapostrophe
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 119
Réponse de mariapostrophe sur le sujet Mariapostrophe: CR d'une longue douche...
Posted il y a 7 ans 8 mois #465210
Merci à tous pour vos gentils messages!
Je relativise déjà un peu plus qu'hier parce que comme le dit Odile, je faisais juste ce semi pour me défouler et me sortir un peu la tête des révisions, et pas pour faire un temps
Et franchement je suis quand même contente de l'avoir fait, c'est toujours mieux de courir que de rester chez soi
@ianov Oui 11h c'est pas hyperproductif mais ça reste exceptionnel et puis ça me fait une excuse pour pas travailler en rentrant
@OLF Vu comme ça Ben déjà ce qui a pêché c'est de ne pas m'être entraînée assez, je peux pas avoir de regrets là-dessus vu que c'était pas possible de faire mieux...
@philippe91: Merci, bonne journée à toi aussi! Enfin soirée du coup vu que je réponds à 23h...
@ladymary Oui c'était vraiment gentil à eux et grâce à ça je suis même pas enrhumée Pour l'eau je ne sais pas comment faire si ça se reproduit parce que ne pas boire du tout c'est pas top non plus
@dule Merci! C'était pas si horrible que ça après tout Haha oui j'aimerais beaucoup! Je ne sais pas encore où sera mon prochain semi sera vu que je ne sais pas où j'habiterai mais je le verrais bien en automne Et a priori je devrais avoir l'occasion de m'entrainer correctement cette fois
@joelDi Merci beaucoup! oui je suis sûre que ça me servira...
Je relativise déjà un peu plus qu'hier parce que comme le dit Odile, je faisais juste ce semi pour me défouler et me sortir un peu la tête des révisions, et pas pour faire un temps
Et franchement je suis quand même contente de l'avoir fait, c'est toujours mieux de courir que de rester chez soi
@ianov Oui 11h c'est pas hyperproductif mais ça reste exceptionnel et puis ça me fait une excuse pour pas travailler en rentrant
@OLF Vu comme ça Ben déjà ce qui a pêché c'est de ne pas m'être entraînée assez, je peux pas avoir de regrets là-dessus vu que c'était pas possible de faire mieux...
@philippe91: Merci, bonne journée à toi aussi! Enfin soirée du coup vu que je réponds à 23h...
@ladymary Oui c'était vraiment gentil à eux et grâce à ça je suis même pas enrhumée Pour l'eau je ne sais pas comment faire si ça se reproduit parce que ne pas boire du tout c'est pas top non plus
@dule Merci! C'était pas si horrible que ça après tout Haha oui j'aimerais beaucoup! Je ne sais pas encore où sera mon prochain semi sera vu que je ne sais pas où j'habiterai mais je le verrais bien en automne Et a priori je devrais avoir l'occasion de m'entrainer correctement cette fois
@joelDi Merci beaucoup! oui je suis sûre que ça me servira...
par mariapostrophe
Temps de génération de la page : 0.305 secondes