Mariapostrophe: 6k fait! Direction semi!
- Caracolent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 383
Réponse de Caracolent sur le sujet Mariapostrophe: CR d'une longue douche...
Posted il y a 7 ans 8 mois #465233
ouh là! Oui pas facile avec cette météo toute pourrite!!
Par contre, je trouve tout de même la perf tout à fait honorable vu les circonstances!
Avec un vrai entrainement adapté, c'est sûr que tu vas cartonner!!
Par contre, je trouve tout de même la perf tout à fait honorable vu les circonstances!
Avec un vrai entrainement adapté, c'est sûr que tu vas cartonner!!
par Caracolent
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: mariapostrophe
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Mariapostrophe: en mode défis fun!
Posted il y a 7 ans 8 mois #465580
Merci pour le récit Marie !
... dommage que cette eau glacée vienne gâcher (en partie tout du moins) la course
Visiblement pas de conséquence fâcheuse, tant mieux
Encore bravo et bonne suite de révisions !
... dommage que cette eau glacée vienne gâcher (en partie tout du moins) la course
Visiblement pas de conséquence fâcheuse, tant mieux
Encore bravo et bonne suite de révisions !
par Patrick57
- mariapostrophe
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 119
Réponse de mariapostrophe sur le sujet Mariapostrophe: en mode défis fun!
Posted il y a 7 ans 8 mois #465601
Hello!
Petite EF de récup tardive aujourd'hui, 6km à 7:25 min/km, très tranquille, en t-shirt, j'avais complètement récupéré du semi
Pour la suite, j'ai réfléchi, jusqu'à Juillet je n'ai aucune course mais en même temps comme c'est cool d'avoir des objectifs, j'ai décidé de me fixer des petits "défis" que je pourrai réaliser toute seule, histoire d'e pas basculer dans la molassonnerie pour autant Pour l'instant je me suis fixée deux défis:
Défi n°1: Courir 1km en moins de 4min27 (C'est le RP que Garmin indique, je l'avais atteint parce qu'on m'avait envoyé dans le mauvais groupe chez Nike... Et je m'étais retrouvée à faire de l'AS10 avec le groupe des 45min au 10k, évidemment au bout de 2 répétitions j'ai changé de groupe
Défi n°2 : Courir 3km en moins de 15 min
Et si quelqu'un veut me donner des défis hésitez pas c'est encore plus drôle quand ça ne vient pas de soi Bon réaliste quand même hein
Petite EF de récup tardive aujourd'hui, 6km à 7:25 min/km, très tranquille, en t-shirt, j'avais complètement récupéré du semi
Pour la suite, j'ai réfléchi, jusqu'à Juillet je n'ai aucune course mais en même temps comme c'est cool d'avoir des objectifs, j'ai décidé de me fixer des petits "défis" que je pourrai réaliser toute seule, histoire d'e pas basculer dans la molassonnerie pour autant Pour l'instant je me suis fixée deux défis:
Défi n°1: Courir 1km en moins de 4min27 (C'est le RP que Garmin indique, je l'avais atteint parce qu'on m'avait envoyé dans le mauvais groupe chez Nike... Et je m'étais retrouvée à faire de l'AS10 avec le groupe des 45min au 10k, évidemment au bout de 2 répétitions j'ai changé de groupe
Défi n°2 : Courir 3km en moins de 15 min
Et si quelqu'un veut me donner des défis hésitez pas c'est encore plus drôle quand ça ne vient pas de soi Bon réaliste quand même hein
par mariapostrophe
- mariapostrophe
- Platinum Boarder
Posted il y a 7 ans 8 mois #465741
Aujourd'hui, après un repas d'anniversaire (champagne + gâteau au chocolat ) j'ai voulu aller me défouler un peu et faire un peu de fractionné.
Malheureusement qui dit Dimanche+ Soleil dit impossible de trouver de la place...
Du coup petite EF (enfin, à la limite, ça dépend si mon cardio bugue ou pas) d'un peu plus de 6km à 7:16 et comme je suis douée j'ai oublié de remettre ma montre en marche et il me manque bien 500 m.
Avec tous ces promeneurs à éviter, je suis rentrée avec encore plus envie de me défouler qu'avant
Mais bon Mardi ou Mercredi je prends ma revanche
Hâte de partir réviser en Normandie... Bonjour les dunes... Au revoir les Parisiens!
Et pour couronner le tout mon équipe est menée 1-0 face à Paris
Malheureusement qui dit Dimanche+ Soleil dit impossible de trouver de la place...
Du coup petite EF (enfin, à la limite, ça dépend si mon cardio bugue ou pas) d'un peu plus de 6km à 7:16 et comme je suis douée j'ai oublié de remettre ma montre en marche et il me manque bien 500 m.
Avec tous ces promeneurs à éviter, je suis rentrée avec encore plus envie de me défouler qu'avant
Mais bon Mardi ou Mercredi je prends ma revanche
Hâte de partir réviser en Normandie... Bonjour les dunes... Au revoir les Parisiens!
Et pour couronner le tout mon équipe est menée 1-0 face à Paris
par mariapostrophe
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet Mariapostrophe: en mode défis fun!
Posted il y a 7 ans 8 mois #465758
Quand même, comme défi, tu dois bien pouvoir te trouver une petite course d'ici juillet non ?...
Histoire de bien faire tourner les gambettes...
Histoire de bien faire tourner les gambettes...
par dule66
- mariapostrophe
- Platinum Boarder
Posted il y a 7 ans 8 mois #465906
Je peux sûrement trouver mais là je ne vais pas avoir le temps J'aurais pu pendant mes révisions en Normandie mais il n'y en a pas à cette période
Peut-être après les écrits! Mais chaque chose en son temps
Peut-être après les écrits! Mais chaque chose en son temps
par mariapostrophe
Temps de génération de la page : 0.241 secondes