Mariapostrophe: 6k fait! Direction semi!
- mariapostrophe
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 119
Réponse de mariapostrophe sur le sujet Mariapostrophe: Semi de Paris J-2
Posted il y a 7 ans 8 mois #464894
Merci à tous!
@philippe91 Ya marqué Marie, j'ai comme le pressentiment que je ne vais pas être la seule...
@odile J'espère me régaler autant malgré la pluie et le vent à 30 km/h mais la pluie j'aime bien ça!
@cara Haha oui je vais essayer mais j'ai tendance à faire des calculs
Voilà j'ai été récupérer mon t-shirt et mon dossard (faut le mériter on marche 15 min sous la pluie avant )et je ne crois pas qu'il y ait de meneur 2h05 donc on fera sans!
Cette nuit j'ai rêvé que j'étais en retard au semi et que du coup je devais aller dans le SAS 1h35
J'espère que la France va battre l'Allemagne ce soir Ca me motiverait encore plus
@philippe91 Ya marqué Marie, j'ai comme le pressentiment que je ne vais pas être la seule...
@odile J'espère me régaler autant malgré la pluie et le vent à 30 km/h mais la pluie j'aime bien ça!
@cara Haha oui je vais essayer mais j'ai tendance à faire des calculs
Voilà j'ai été récupérer mon t-shirt et mon dossard (faut le mériter on marche 15 min sous la pluie avant )et je ne crois pas qu'il y ait de meneur 2h05 donc on fera sans!
Cette nuit j'ai rêvé que j'étais en retard au semi et que du coup je devais aller dans le SAS 1h35
J'espère que la France va battre l'Allemagne ce soir Ca me motiverait encore plus
par mariapostrophe
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: philippe91
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- joelDi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 334
Bonne course et surtout, amuse-toi bien.
par joelDi
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: mariapostrophe
- mariapostrophe
- Platinum Boarder
Réponse de mariapostrophe sur le sujet Mariapostrophe: Semi de Paris J-2
Posted il y a 7 ans 8 mois #464931
Merci beaucoup! J'ai un porte-dossard et je pense le mettre demain vu que je risque d'enlever ma veste mais je n'en ai jamais mis ce n'est pas une mauvaise idée?
par mariapostrophe
- philippe91
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 324
Réponse de philippe91 sur le sujet Mariapostrophe: Semi de Paris J-2
Posted il y a 7 ans 8 mois #464935
Porte-dossard ou non, je ne sais pas. Jamais utilisé.
Bonne course à toi et profites en bien. On en reparle demain soir...
Bonne course à toi et profites en bien. On en reparle demain soir...
par philippe91
- mariapostrophe
- Platinum Boarder
Réponse de mariapostrophe sur le sujet Mariapostrophe: Semi de Paris J-1 porte-dossard ?
Posted il y a 7 ans 8 mois #464983
Bon cette course était un échec complet
Une douche de 2h09:49
Le manque d'entraînement y est pour quelque chose mais ce n'est pas la seule raison, les conditions météo et l'eau glacée avalée au km 10 n'ont rien arrangé (surtout cette dernière) j'ai rarement eu aussi froid
Je vous raconte ça ce soir! En attendant bon c'est un peu énervant de ne même pas réussir à faire le même temps que l'année dernière, merci la prépa (les cours pas la prépa au sens de course) . Mais bon au moins je suis allée au bout
Pour le plaisir j'ai essayé il y a eu des moments de plaisir mais il y a surtout eu de la pluie et du vent
Une douche de 2h09:49
Le manque d'entraînement y est pour quelque chose mais ce n'est pas la seule raison, les conditions météo et l'eau glacée avalée au km 10 n'ont rien arrangé (surtout cette dernière) j'ai rarement eu aussi froid
Je vous raconte ça ce soir! En attendant bon c'est un peu énervant de ne même pas réussir à faire le même temps que l'année dernière, merci la prépa (les cours pas la prépa au sens de course) . Mais bon au moins je suis allée au bout
Pour le plaisir j'ai essayé il y a eu des moments de plaisir mais il y a surtout eu de la pluie et du vent
par mariapostrophe
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet Mariapostrophe: Semi de Paris J-1 porte-dossard ?
Posted il y a 7 ans 8 mois #464989
Bravo à toi !
Vu les conditions, c'est bien beau d'être allée au bout, et ton chrono n'est pas moche du tout (suis preneuse tout de suite pour mon semi à la fin du mois !! )
Avec une prépa correcte, tu feras beaucoup mieux, c'est clair !
Je te rappelle que tu partais sans objectif
Maintenant, récupère bien, au chaud, au sec !
Vu les conditions, c'est bien beau d'être allée au bout, et ton chrono n'est pas moche du tout (suis preneuse tout de suite pour mon semi à la fin du mois !! )
Avec une prépa correcte, tu feras beaucoup mieux, c'est clair !
Je te rappelle que tu partais sans objectif
Maintenant, récupère bien, au chaud, au sec !
par dule66
Temps de génération de la page : 0.251 secondes