Oeufmollet : court et (se) teste
- OLF
- Golden runner's
- Remerciements reçus 635
Réponse de OLF sur le sujet Oeufmollet : c'est la reprise : club, courses, ...
Posted il y a 6 ans 11 mois #490413
Je suis pas fan des coupes vents en matière imperméable. Même de très bonne qualité, je trouve que ça respire pas assez, et ça tiens pas chaud. Je préfère les vestes type softshell. J'ai une veste de pluie lambda qui tiens pas de place et que je glisse dans le sac en cas de grosse intempérie. Sinon, le caractère déperlant de ma veste suffit largement dans la plupart des cas.
Après, il est vrai que je fais pas du long, je ne verrais sans doute pas les choses pareilles si je faisais des sorties de plus de 2 ou 3h.
Après, il est vrai que je fais pas du long, je ne verrais sans doute pas les choses pareilles si je faisais des sorties de plus de 2 ou 3h.
par OLF
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- oeufmollet
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : c'est la reprise : club, courses, ...
Posted il y a 6 ans 11 mois #490660
Ce soir, entrainement à la fraiche, 3°C, nuit, pas trop de vent, sec
Au programme, les 5km classiques d'échauffement, puis 2x6x45/45 hors piste.
Première série plutôt cool, seconde série plus rapide avec de bonnes sensations
Prochaine sortie, on verra en fonction de la météo, deja ça sera pas la sortie club de vendredi vu que c'est des côtes et j'en ai pas envie (épicétou )
J'aurais bien fait la course pour le téléthon qui est pas loin d'ici, mais c'est course nature avec un peu de tout terrain, donc ça va pas être possible non plus, surtout qu'il doit faire froid et peut-être pleuvoir, donc j'irai peut-être courir de mon côté samedi et prendre des photos dimanche ^^
Affaire à suivre ...
Au programme, les 5km classiques d'échauffement, puis 2x6x45/45 hors piste.
Première série plutôt cool, seconde série plus rapide avec de bonnes sensations
Prochaine sortie, on verra en fonction de la météo, deja ça sera pas la sortie club de vendredi vu que c'est des côtes et j'en ai pas envie (épicétou )
J'aurais bien fait la course pour le téléthon qui est pas loin d'ici, mais c'est course nature avec un peu de tout terrain, donc ça va pas être possible non plus, surtout qu'il doit faire froid et peut-être pleuvoir, donc j'irai peut-être courir de mon côté samedi et prendre des photos dimanche ^^
Affaire à suivre ...
par oeufmollet
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Réponse de Cousto91 sur le sujet Oeufmollet : c'est la reprise : club, courses, ...
Posted il y a 6 ans 11 mois #490665
Comme il n'y a pas beaucoup de commentaires, je passe sur ton topic
Salut l'oeuf
Toujours intéressant tes essais de matériel sport
Salut l'oeuf
Toujours intéressant tes essais de matériel sport
par Cousto91
- oeufmollet
- Golden runner's
Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : c'est la reprise : club, courses, ...
Posted il y a 6 ans 11 mois #490855
Merci
Pas de footing ce matin, pluie verglaçante, voiture gelée, bref pas motivé pour sortir ...
Donc attendu cette après-midi pour aller faire un pti footing avec pas mal de rythme, pas réussi à tenir des rythmes d'EF donc accéléré ^^ 2x4000m en accélérant, avec 200m de marche après chaque 4000.
Les temps au 1000 :
6'15 6'05 5'53 5'30
5'44 5'34 5'24 5'11
Prochaine sortie ... on verra, probablement mercredi avec le club.
Pas de footing ce matin, pluie verglaçante, voiture gelée, bref pas motivé pour sortir ...
Donc attendu cette après-midi pour aller faire un pti footing avec pas mal de rythme, pas réussi à tenir des rythmes d'EF donc accéléré ^^ 2x4000m en accélérant, avec 200m de marche après chaque 4000.
Les temps au 1000 :
6'15 6'05 5'53 5'30
5'44 5'34 5'24 5'11
Prochaine sortie ... on verra, probablement mercredi avec le club.
par oeufmollet
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Oeufmollet : c'est la reprise : club, courses, ...
Posted il y a 6 ans 11 mois #490878
C'était plus prudent oui
J'ai les mêmes prévisions météo pour cette nuit, donc je zappe ma séance du lundi matin
J'ai les mêmes prévisions météo pour cette nuit, donc je zappe ma séance du lundi matin
par Patrick57
- oeufmollet
- Golden runner's
Posted il y a 6 ans 11 mois #491071
Hier soir, du mal à monter en température pendant les qq km d'échauffement sur la piste en attendant les camarades ... donc décidé de faire la séance en mode cool avec la lanterne rouge qui n'était pas en grande forme non plus (on est plusieurs à avoir du mal quand les températures approchent trop de zéro niveau respiratoire).
Au programme : 2x3x500m, r=100m marche pour avoir au moins 1', R=4' (en théorie c'était 2x4)
Finalement on n'était pas si lents que ça quand je vois les temps, je pensais qu'on était plus proches des 12km/h, finalement un peu mieux, entre 2'15 et 2'20 au 500 donc en gros 13km/h, pas mal avec des départs en douceur.
Enfin un tour de piste tranquille pour récupérer, c'était cool, pas de douleurs, rythme constant sur toutes les fractions, pas dans le gaz à la fin
Au programme : 2x3x500m, r=100m marche pour avoir au moins 1', R=4' (en théorie c'était 2x4)
Finalement on n'était pas si lents que ça quand je vois les temps, je pensais qu'on était plus proches des 12km/h, finalement un peu mieux, entre 2'15 et 2'20 au 500 donc en gros 13km/h, pas mal avec des départs en douceur.
Enfin un tour de piste tranquille pour récupérer, c'était cool, pas de douleurs, rythme constant sur toutes les fractions, pas dans le gaz à la fin
par oeufmollet
Temps de génération de la page : 0.267 secondes