Oeufmollet : court et (se) teste
- oeufmollet
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : c'est la reprise : club, courses, ...
Posted il y a 6 ans 11 mois #490356
Tristesse
Je suis passé ce matin au magasin Odlo où j'avais l'habitude d'aller avant, mais ma vendeuse préférée (super sympa, pipelette, toujours des bons conseils, toujours capable de me vendre un truc dont j'ai pas besoin) n'est plus là, ni son camarade qui était presque aussi balèse. A la place, une fille cachée derrière sa caisse, qui attend qu'on vienne payer, qui ne donne aucun conseil, dit à peine bonjour ... sans compter les rayons mal/pas classés. Bref, resté qq minutes puis parti broucouille, snif.
Donc passé cette après-midi à la boutique où je vais depuis qq mois régulièrement, super sympas et tout ... j'ai pris comme prévu un collant long Gore (mon premier est encore nickel contrairement au Odlo qui fatigue), et j'ai craqué en bonus pour une veste coupe-vent Gore aussi.
On verra demain pour le test, il devrait pas faire chaud ...
Sinon niveau sport, juste couru mercredi, mais pas trop de jus depuis mon vaccin de la grippe, le bougre !
Je suis passé ce matin au magasin Odlo où j'avais l'habitude d'aller avant, mais ma vendeuse préférée (super sympa, pipelette, toujours des bons conseils, toujours capable de me vendre un truc dont j'ai pas besoin) n'est plus là, ni son camarade qui était presque aussi balèse. A la place, une fille cachée derrière sa caisse, qui attend qu'on vienne payer, qui ne donne aucun conseil, dit à peine bonjour ... sans compter les rayons mal/pas classés. Bref, resté qq minutes puis parti broucouille, snif.
Donc passé cette après-midi à la boutique où je vais depuis qq mois régulièrement, super sympas et tout ... j'ai pris comme prévu un collant long Gore (mon premier est encore nickel contrairement au Odlo qui fatigue), et j'ai craqué en bonus pour une veste coupe-vent Gore aussi.
On verra demain pour le test, il devrait pas faire chaud ...
Sinon niveau sport, juste couru mercredi, mais pas trop de jus depuis mon vaccin de la grippe, le bougre !
par oeufmollet
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- oeufmollet
- Golden runner's
Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : c'est la reprise : club, courses, ...
Posted il y a 6 ans 11 mois #490367
Ce matin, pti footing pour tester mes 2 achats d'hier par température fraiche (3°C, un peu de vent, mais sec).
Parti cool pendant 2km, puis du mal à maitriser l'allure, donc j'ai abandonné l'idée de l'EF, pas mal de rythme pendant les 7km suivants, puis le dernier km en mode cool après avoir bu un coup (testé une boisson que j'ai reçue sur une course il y a qq temps, pas dégueu, gout léger, pas écoeurant).
Les temps aux 1000 : 6'20 6'16 5'55 5'46 5'50 5'23 5'08 5'33 5'08 6'42
Parti cool pendant 2km, puis du mal à maitriser l'allure, donc j'ai abandonné l'idée de l'EF, pas mal de rythme pendant les 7km suivants, puis le dernier km en mode cool après avoir bu un coup (testé une boisson que j'ai reçue sur une course il y a qq temps, pas dégueu, gout léger, pas écoeurant).
Les temps aux 1000 : 6'20 6'16 5'55 5'46 5'50 5'23 5'08 5'33 5'08 6'42
par oeufmollet
- oeufmollet
- Golden runner's
Posted il y a 6 ans 11 mois #490368
Pour info, ce que j'ai gouté ce matin dans mon eau :
highfive-france.com/store/index.php?id_p...2&controller=product
le modèle zero sugar zéro cal tropical flavour.
highfive-france.com/store/index.php?id_p...2&controller=product
le modèle zero sugar zéro cal tropical flavour.
par oeufmollet
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Oeufmollet : c'est la reprise : club, courses, ...
Posted il y a 6 ans 11 mois #490388
Au moins tu as pu trouver une offre intéressante lors de ce black Friday/weekeend !
Perso, j'ai rien trouvé ... je pensais que des offres intéressantes seraient faites sur les montres par exemple, que nenni, les prix pratiqués lke sont déjà depuis plusieurs semaines (voire plus), donc on va encore patienter, car je suis toujours pas décidé
Perso, j'ai rien trouvé ... je pensais que des offres intéressantes seraient faites sur les montres par exemple, que nenni, les prix pratiqués lke sont déjà depuis plusieurs semaines (voire plus), donc on va encore patienter, car je suis toujours pas décidé
par Patrick57
- OLF
- Golden runner's
- Remerciements reçus 635
Réponse de OLF sur le sujet Oeufmollet : c'est la reprise : club, courses, ...
Posted il y a 6 ans 11 mois #490389
Oui Gore fait de bons produits, et qui vieillissent bien. Un atout de taille quand le prix est élevé.
Quel est le modèle de ta veste ?
Perso, j'ai acheté semaine dernière un maillot zip intégral, donc presque veste, modèle Air Windstopper Softshell.
J'ai aussi regardé avec espoir les soldes blacks Fridays, dans l'espoir d'y dégoter un bon tarif sur des Salming T3 pour remplacer mes T1 qui ont passées les 900 bornes. Mais rien
Je vais joindre un magasin sur St Etienne qui en a peut être, à voir ???
Quel est le modèle de ta veste ?
Perso, j'ai acheté semaine dernière un maillot zip intégral, donc presque veste, modèle Air Windstopper Softshell.
J'ai aussi regardé avec espoir les soldes blacks Fridays, dans l'espoir d'y dégoter un bon tarif sur des Salming T3 pour remplacer mes T1 qui ont passées les 900 bornes. Mais rien
Je vais joindre un magasin sur St Etienne qui en a peut être, à voir ???
par OLF
- oeufmollet
- Golden runner's
Posted il y a 6 ans 11 mois #490395
Salut
C'est la essential windstopper, le modèle "de base" coupe-vent, nickel avec une première couche en dessous. Je voulais un modèle sans capuche, vu que je préfère avoir une casquette ou un bonnet s'il fait vraiment froid.
Il y avait aussi des modèles Craft sympas, mais tous avec capuches.
Bon, avec la Gore, je suis tranquille pour qq années si c'est comme la Goretex
C'est la essential windstopper, le modèle "de base" coupe-vent, nickel avec une première couche en dessous. Je voulais un modèle sans capuche, vu que je préfère avoir une casquette ou un bonnet s'il fait vraiment froid.
Il y avait aussi des modèles Craft sympas, mais tous avec capuches.
Bon, avec la Gore, je suis tranquille pour qq années si c'est comme la Goretex
par oeufmollet
Temps de génération de la page : 0.286 secondes