S'équiper pour la course à pied

Oeufmollet : court et (se) teste

Réponse de Patrick57 sur le sujet Oeufmollet : pause forumesque (voir dernier message)

Posted il y a 6 ans 11 mois #491339
Bonne pause forum et bonne suite Loïc ! :) ... rdv sur GC alors ;)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• OLF
  • Portrait de OLF Hors Ligne
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 635

Réponse de OLF sur le sujet Oeufmollet : pause forumesque (voir dernier message)

Posted il y a 6 ans 11 mois #491377
c'est dommage Loic.
Mais pourquoi, c'est donner plus d'importance que ça en a ... On se débrouille très bien sans
par OLF

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : pause forumesque (voir dernier message)

Posted il y a 6 ans 11 mois #491713
Pti coucou !
Bon juste pour dire que je préfère ralentir un peu côté entrainement, besoin de repos même hors sport vu que j'ai pas eu de vacances depuis presque un an, je commence à fatiguer sérieusement, et ça se ressent évidemment sur la CaP.
Bon ça veut pas dire que j'arrête de courir, mais je vais y aller mollo pendant qq temps, le temps de retrouver la pêche.
Surtout qu'avec le mal de gorge que j'ai depuis ce weekend, ça n'aide pas.
Bref, on verra dimanche ce que je fais, probablement un pti footing, mais pas une grosse SL de Noël ;)

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : pause forumesque (voir dernier message)

Posted il y a 6 ans 10 mois #491997
Hola !
Ce soir, parti pour un pti footing d'1/2h sur piste avec les camarades, pour bruler qq calories en douceur.
Finalement tombé sur une copine qui faisait des 600m toute seule, la pauvre ... donc je l'ai accompagnée, 6 pour moi, avec 200m de récup pépère ... c'était dur pour nous 2 vu qu'on n'a pas couru depuis qq temps, plus trop l'habitude d'attaquer, mais ça fait du bien quand même :)
Prochaine sortie probablement dimanche, on verra pour le programme, j'imagine un pti footing d'une dizaine de km, pas envie de +.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Oeufmollet : pause forumesque (voir dernier message)

Posted il y a 6 ans 10 mois #492017
C'est un peu osé de reprendre par de la vma (même si je pense que ce n'était pas ton allure si tu l'avais faite seule).
Termine bien l'année Loïc toi aussi, pour pouvoir attaquer 2018 en toute tranquillité ;)
par Patrick57

Posted il y a 6 ans 10 mois #492029
C'était du fractionné moyen long à rythme fractionné long : en gros des 600m un chouillat plus vite que l'AS10, alors que ça se fait plus vite en théorie.
Mais largement suffisant, je sentais que les 100 derniers mètres étaient toujours laborieux niveau jambes, et niveau souffle sur les 2 derniers j'étais pas loin du point de côté. En même temps, on papotait pendant toutes les récups et on faisait qq commentaires pendant les fractions aussi, sinon ça sert à rien de courir à 2 ^^.
En tout cas, on était tous les 2 contents de faire ça après pas mal d'inactivité, ça devrait revenir assez rapidement :)

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.302 secondes