Oeufmollet : court et (se) teste
- oeufmollet
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Encore agacé par le boulot hier soir, j'ai profité qu'il ne pleuvait pas pour aller faire un pti footing pépère sur la piste : 5km sans trop réfléchir, respiration nasale, donc en EF ou pas loin, rythme constant, c'était cool.
A suivre : probablement mercredi soir, avec ou sans le club en fonction du timing ...
A suivre : probablement mercredi soir, avec ou sans le club en fonction du timing ...
par oeufmollet
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- oeufmollet
- Golden runner's
Ce soir, petite séance club.
Une seule série de 10x200, ça fait light, donc tout le monde parti comme des dingues, finalement j'ai ralenti un peu sur la fin (en + ils font leurs récups trop vite, pas encore pigé).
Je préfère largement une sortie avec 2 x 10 x 200 (voir 2x12 ou 3x8), quitte à les faire un peu moins vite.
Prochaine sortie ... probablement ce weekend vu que je vais chez la coiffeuse vendredi soir, ça dépendra de sa ponctualité et de sa rapidité (et de son efficacité)
Une seule série de 10x200, ça fait light, donc tout le monde parti comme des dingues, finalement j'ai ralenti un peu sur la fin (en + ils font leurs récups trop vite, pas encore pigé).
Je préfère largement une sortie avec 2 x 10 x 200 (voir 2x12 ou 3x8), quitte à les faire un peu moins vite.
Prochaine sortie ... probablement ce weekend vu que je vais chez la coiffeuse vendredi soir, ça dépendra de sa ponctualité et de sa rapidité (et de son efficacité)
par oeufmollet
- oeufmollet
- Golden runner's
Ce soir, temps bien frais, et pas en forme olympique, donc décidé de me tester sur les classiques 800+200 (800 à AS10, 200 bcp + vite, Recup 200). Quand je suis en forme, je peux monter jusqu'à 6 même si en entrainement officiel en club, on se limite à 4 ... donc je me suis limité à 4 ce soir.
Finalement ça s'est bien passé, les jambes étaient raides mais sans +, pareil niveau souffle on a vu pire, pas de point de côté en embuscade.
Par contre, en sortant de la voiture en arrivant chez moi, je vous dis pas l'état des mollets ... et depuis la sortie de la douche, malgré les chauds/froids, c'est la cata, obligé de marcher sur la pointe des pieds ^^ Donc je vais faire qq étirements devant la télé.
Bref, ça s'est mieux passé que prévu, je pense que j'aurais pu faire un 5ème sans douleur.
Voilou, les chiffres sont sur le plan, en gros 4'55/1000 pour les 800@AS10, autour de 4'10-4'20/1000 pour les 200 rapides, 100m de récup marche, 100m de recup trot.
Finalement ça s'est bien passé, les jambes étaient raides mais sans +, pareil niveau souffle on a vu pire, pas de point de côté en embuscade.
Par contre, en sortant de la voiture en arrivant chez moi, je vous dis pas l'état des mollets ... et depuis la sortie de la douche, malgré les chauds/froids, c'est la cata, obligé de marcher sur la pointe des pieds ^^ Donc je vais faire qq étirements devant la télé.
Bref, ça s'est mieux passé que prévu, je pense que j'aurais pu faire un 5ème sans douleur.
Voilou, les chiffres sont sur le plan, en gros 4'55/1000 pour les 800@AS10, autour de 4'10-4'20/1000 pour les 200 rapides, 100m de récup marche, 100m de recup trot.
Last Edit:il y a 6 ans 9 mois
par oeufmollet
Dernière édition: il y a 6 ans 9 mois par oeufmollet.
- oeufmollet
- Golden runner's
Ce matin, test d'un autre groupe OVS, beaucoup plus cool : 7,3km en 1h, qq passages en marchant (y avait quand même pas mal de flaques de boue), FC super basse (moyenne 126 max 140, pour une fcmax à environ 200, j'étais en moyenne à moins de 65%FCM)
Bonne séance de récup, je pense pouvoir me faire une bonne séance de fractionné demain s'il ne neige pas, avant la galette du club photo
Bonne séance de récup, je pense pouvoir me faire une bonne séance de fractionné demain s'il ne neige pas, avant la galette du club photo
par oeufmollet
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
C'est trop tard pour la galette
Cool que cette séance t'ait permis de récupérer de ta précédente séance en tous cas
Bonne séance demain !
Cool que cette séance t'ait permis de récupérer de ta précédente séance en tous cas
Bonne séance demain !
par Patrick57
- Sabrina-Gump
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 28
Rhoooo, le méchant noeunoeuf, il est de retour, lui aussi.
par Sabrina-Gump
Temps de génération de la page : 0.318 secondes