Oeufmollet : court et (se) teste
- Mathers
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 288
Ok j'imaginais une pièce dédiée comme un collectionneur
par Mathers
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- oeufmollet
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Non, pas une pièce, faut pas exagérer
Mais elles sont bien rangées, celles que j'utilise régulièrement sont bien alignées à l'entrée, les autres planquées au dessus de la penderie de l'entrée ... faudra que je fasse un peu de tri d'ailleurs.
Bon, vu le temps de merde ce matin, et le soleil prévu demain, c'est tout vu, j'attends demain après-midi pour courir, c'est pas ça qui va changer qqchose à ma préparation pas super préparatoire ^^ (en même temps je prépare pas grand chose, je sais déjà que je ferai pas le 10km de Chartres à 12km/h dans 5 semaines, je le ferai en mode feeling).
Mais elles sont bien rangées, celles que j'utilise régulièrement sont bien alignées à l'entrée, les autres planquées au dessus de la penderie de l'entrée ... faudra que je fasse un peu de tri d'ailleurs.
Bon, vu le temps de merde ce matin, et le soleil prévu demain, c'est tout vu, j'attends demain après-midi pour courir, c'est pas ça qui va changer qqchose à ma préparation pas super préparatoire ^^ (en même temps je prépare pas grand chose, je sais déjà que je ferai pas le 10km de Chartres à 12km/h dans 5 semaines, je le ferai en mode feeling).
Last Edit:il y a 6 ans 9 mois
par oeufmollet
Dernière édition: il y a 6 ans 9 mois par oeufmollet.
- oeufmollet
- Golden runner's
Ce soir, après être rentré de Bourges, pti footing pour bien terminer le weekend.
Parti trop vite dès le départ, j'ai décidé d'en profiter pour accélérer à chaque km. Ca aurait été mieux si j'étais parti moins vite, parce que là clairement je manquais d'un vrai échauffement, mais bon, y a des jours où on veut juste y aller à l'arrache sans trop s'occuper de la théorie.
Les temps aux 1000 :
1km : 6'03
1km : 5'55
1km : 5'48
1km : 5'20
1km : 4'59
1km : 4'54
200m : marche
1km récup : 6'19
Fouhlala quand je pense que j'ai un 10km dans 5 semaines, je me demande ce que je vais pouvoir viser comme rythme vu comme je galère ... mais bon c'est normal, quand on s'entraine pas correctement, il faut pas trop en demander ^^
Remarquez, quand je regarde ce que je faisais l'hiver dernier, c'était pas mieux, et pourtant j'ai fait un bon temps ... on verra demain si je peux aller à l'entrainement, 10x400, ça sera un bon test vu que j'en avais fait un aussi juste avant la course l'année dernière ...
Parti trop vite dès le départ, j'ai décidé d'en profiter pour accélérer à chaque km. Ca aurait été mieux si j'étais parti moins vite, parce que là clairement je manquais d'un vrai échauffement, mais bon, y a des jours où on veut juste y aller à l'arrache sans trop s'occuper de la théorie.
Les temps aux 1000 :
1km : 6'03
1km : 5'55
1km : 5'48
1km : 5'20
1km : 4'59
1km : 4'54
200m : marche
1km récup : 6'19
Fouhlala quand je pense que j'ai un 10km dans 5 semaines, je me demande ce que je vais pouvoir viser comme rythme vu comme je galère ... mais bon c'est normal, quand on s'entraine pas correctement, il faut pas trop en demander ^^
Remarquez, quand je regarde ce que je faisais l'hiver dernier, c'était pas mieux, et pourtant j'ai fait un bon temps ... on verra demain si je peux aller à l'entrainement, 10x400, ça sera un bon test vu que j'en avais fait un aussi juste avant la course l'année dernière ...
Last Edit:il y a 6 ans 9 mois
par oeufmollet
Dernière édition: il y a 6 ans 9 mois par oeufmollet.
- kyoden
- Golden runner's
- Remerciements reçus 527
Belle progressivité sur les kilos même si la différence entre le km5 et km6 n'est pas énorme
par kyoden
- oeufmollet
- Golden runner's
Exact pour le km6, mais en fait, ce qu'on peut pas voir avec ces données (mais qu'on peut voir sur le graphe), c'est qu'à la fin du 5è, j'étais plus trop en forme, donc j'ai ralenti un peu, en gros 11,5km/h pendant 500m, puis j'ai accéléré sur les 500m suivants pour faire un chouillat mieux au 1000. Mais j'en avais assez, et j'étais content que la piste commence à glisser ^^ d'où le seul km cool qui a suivi (j'en aurais bien fait un peu plus)
par oeufmollet
- Sabrina-Gump
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 28
Effectivement, ça a l'air pas mal ton truc de pyramide à une face. Crevant, mais efficace.
Dans quelques mois, j'essayerais. Sur 2kms.
Dans quelques mois, j'essayerais. Sur 2kms.
par Sabrina-Gump
Temps de génération de la page : 0.317 secondes