Oeufmollet : court et (se) teste
- OLF
- Golden runner's
- Remerciements reçus 635
Réponse de OLF sur le sujet Oeufmollet : c'est la reprise : club, courses, ...
Posted il y a 7 ans 2 semaines #489441
ok je comprends mieux
par OLF
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- oeufmollet
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : c'est la reprise : club, courses, ...
Posted il y a 7 ans 2 semaines #489450
En effet, si les durées avaient été prises sur 300m, ça aurait fait une sortie marche shopping (remarque ça m'use au moins autant qu'une sortie VMA)
par oeufmollet
- oeufmollet
- Golden runner's
Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : c'est la reprise : club, courses, ...
Posted il y a 7 ans 1 semaine #489614
Ce matin, comme le rdv photo a été annulé, je suis parti courir assez tôt, la piste pour moi tout seul, un peu de crachin de temps en temps, température nickel, juste un peu de vent mais encore largement supportable pendant l'échauffement.
Ensuite, parti pour la classique 4x(1000@12 + 200@15), vu que j'étais plutôt en forme. Pas toujours évident avec le vent dans le nez dans une des lignes droites, mais j'ai réussi à garder un rythme constant, sans "trop" forcer (disons que j'étais pas dans le rouge super foncé type BordeauxQuiTache).
Enfin, un pti tour de piste de récup avant de rentrer.
Finalement, en arrivant chez moi, j'ai reçu un message pour dire que le rdv photo était finalement maintenu, mais en fin de matinée, donc timing parfait, le temps de prendre une douche, j'ai pu y aller, et là je viens juste de rentrer chez moi, on a bien bossé (et mangé et bu et rigolé)
Pour info, les temps de chaque fractions (pas les allures aux 1000, pour les 200, mais les temps des 200, si vous préférez ^^)
1000 : 4'59
200 : 49"
1000 : 4'57
200 : 48"
1000 : 4'56
Ensuite, parti pour la classique 4x(1000@12 + 200@15), vu que j'étais plutôt en forme. Pas toujours évident avec le vent dans le nez dans une des lignes droites, mais j'ai réussi à garder un rythme constant, sans "trop" forcer (disons que j'étais pas dans le rouge super foncé type BordeauxQuiTache).
Enfin, un pti tour de piste de récup avant de rentrer.
Finalement, en arrivant chez moi, j'ai reçu un message pour dire que le rdv photo était finalement maintenu, mais en fin de matinée, donc timing parfait, le temps de prendre une douche, j'ai pu y aller, et là je viens juste de rentrer chez moi, on a bien bossé (et mangé et bu et rigolé)
Pour info, les temps de chaque fractions (pas les allures aux 1000, pour les 200, mais les temps des 200, si vous préférez ^^)
1000 : 4'59
200 : 49"
1000 : 4'56
par oeufmollet
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Oeufmollet : c'est la reprise : club, courses, ...
Posted il y a 7 ans 1 semaine #489638
Et les photos ?
C'est bien régulier pour ta séance du jour, bravo !!
C'est bien régulier pour ta séance du jour, bravo !!
par Patrick57
- oeufmollet
- Golden runner's
Posted il y a 7 ans 1 semaine #489640
Les photos sont top secrètes
En effet, bien régulier, même si c'était pas toujours évident
En effet, bien régulier, même si c'était pas toujours évident
par oeufmollet
- oeufmollet
- Golden runner's
Posted il y a 7 ans 1 semaine #489838
Ce soir, sortie piste vu qu'il fait nuit et qu'elle est éclairée, elle
Décidé de faire des 400m ce soir : 2x5x400m, r=200m trot, R=200m marche (super facile à calculer).
Niveau rythme, pas super élevé, mais je suis jamais en grande forme la semaine qui suit le vaccin de la grippe (en + le médecin que j'ai vu est nul en piquouse pfff il m'a fait mal le bougre).
Prochaine sortie ... on verra, pas ce weekend à priori si je vais à la course en mode photographe, donc probablement lundi ...
Décidé de faire des 400m ce soir : 2x5x400m, r=200m trot, R=200m marche (super facile à calculer).
Niveau rythme, pas super élevé, mais je suis jamais en grande forme la semaine qui suit le vaccin de la grippe (en + le médecin que j'ai vu est nul en piquouse pfff il m'a fait mal le bougre).
Prochaine sortie ... on verra, pas ce weekend à priori si je vais à la course en mode photographe, donc probablement lundi ...
par oeufmollet
Temps de génération de la page : 0.345 secondes