Oeufmollet : court et (se) teste
- oeufmollet
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : c'est la reprise : club, courses, ...
Posted il y a 7 ans 1 mois #486045
Rebelotte ce soir avec une nouvelle EF de 7km, ce coup là en Torin pour avoir un peu plus d'amorti et un peu moins de drop.
Même type d'allures qu'hier, pas trop constant, sensations pas mal quand même
Les temps au 1000 : 6'23 ; 6'07 ; 6'12 ; 6'10 ; 6'16 ; 6'00 ; 6'17
J'ai quand même senti la différence de dynamisme par rapport aux Boston qui sont plus efficaces.
A suivre ... footing dimanche matin
(sauf si ça me démange demain soir et que j'y retourne ... par contre impossible de courir vendredi et samedi)
Même type d'allures qu'hier, pas trop constant, sensations pas mal quand même
Les temps au 1000 : 6'23 ; 6'07 ; 6'12 ; 6'10 ; 6'16 ; 6'00 ; 6'17
J'ai quand même senti la différence de dynamisme par rapport aux Boston qui sont plus efficaces.
A suivre ... footing dimanche matin
(sauf si ça me démange demain soir et que j'y retourne ... par contre impossible de courir vendredi et samedi)
Last Edit:il y a 7 ans 1 mois
par oeufmollet
Dernière édition: il y a 7 ans 1 mois par oeufmollet.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- oeufmollet
- Golden runner's
Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : c'est la reprise : club, courses, ...
Posted il y a 7 ans 1 mois #486323
Pti footing d'1h30 ce matin à Bourges avec le groupe, pas mal d'EF, un peu d'accélération à chaud, un peu de côte, météo idéale (12°C, pas de soleil, pas de pluie, pas de vent).
Prochaine sortie ... on verra, semaine cool vu qu'il y a les foulées le weekend prochain.
Prochaine sortie ... on verra, semaine cool vu qu'il y a les foulées le weekend prochain.
par oeufmollet
- oeufmollet
- Golden runner's
Posted il y a 7 ans 1 mois #486783
Hier soir, séance piste
Echauffement : 5km en 31', c'était clairement trop rapide, en particulier la première moitié, quoi que la seconde n'était pas mieux vu que c'était en côte. Bref, plusieurs à avoir suivi le rythme en sentant que ça serait compliqué après.
Ensuite les séries : 2 blocs de 3x(200/r100+300/r200) R400.
Le premier bloc parti devant rapidement doublé par certains que je savais plus rapides, puis par d'autres aussi, clairement pas de jambes, dommage ça allait pas mal niveau souffle.
Pour le 2ème bloc, je suis resté derrière avec la lanterne rouge du groupe (une bonne partie des camarades étaient partis faire la séance hors piste), plus agréable que de faire la séance en solo, ça a permis de discuter un peu pendant les récups
Bon, va falloir récupérer pour dimanche, j'espère juste que ça sera mieux qu'hier soir ...
Echauffement : 5km en 31', c'était clairement trop rapide, en particulier la première moitié, quoi que la seconde n'était pas mieux vu que c'était en côte. Bref, plusieurs à avoir suivi le rythme en sentant que ça serait compliqué après.
Ensuite les séries : 2 blocs de 3x(200/r100+300/r200) R400.
Le premier bloc parti devant rapidement doublé par certains que je savais plus rapides, puis par d'autres aussi, clairement pas de jambes, dommage ça allait pas mal niveau souffle.
Pour le 2ème bloc, je suis resté derrière avec la lanterne rouge du groupe (une bonne partie des camarades étaient partis faire la séance hors piste), plus agréable que de faire la séance en solo, ça a permis de discuter un peu pendant les récups
Bon, va falloir récupérer pour dimanche, j'espère juste que ça sera mieux qu'hier soir ...
par oeufmollet
- oeufmollet
- Golden runner's
Posted il y a 7 ans 1 mois #487014
Pti passage rapide pour un mini CR des foulées de Bourges : c'est pas cette année que je ferai un temps
Après qq centaines de mètres (à la louche), grosse douleur à l'arrière de la cuisse, donc j'ai assez rapidement limité le rythme, et comme ça s'améliorait pas avec le temps, j'ai préféré faire la course en mode footing++ plutôt que tenter qqchose et abandonner plus tard, je voulais mériter mon maillot et pas me blesser gravement.
Bref, sensations vraiment pas terribles, on fera mieux l'année prochaine ?
Quand même content d'avoir terminé sans me trainer, parce que je me demandais comment ça allait se passer, vues les sensations au début.
Cette semaine, ça devrait être repos, parce que je sens que ça va pas être fun, quand la cuisse va se réveiller (là elle est un peu anesthésiée après les chauds/froids sous la douche)
Après qq centaines de mètres (à la louche), grosse douleur à l'arrière de la cuisse, donc j'ai assez rapidement limité le rythme, et comme ça s'améliorait pas avec le temps, j'ai préféré faire la course en mode footing++ plutôt que tenter qqchose et abandonner plus tard, je voulais mériter mon maillot et pas me blesser gravement.
Bref, sensations vraiment pas terribles, on fera mieux l'année prochaine ?
Quand même content d'avoir terminé sans me trainer, parce que je me demandais comment ça allait se passer, vues les sensations au début.
Cette semaine, ça devrait être repos, parce que je sens que ça va pas être fun, quand la cuisse va se réveiller (là elle est un peu anesthésiée après les chauds/froids sous la douche)
par oeufmollet
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Oeufmollet : c'est la reprise : club, courses, ...
Posted il y a 7 ans 1 mois #487039
Argggh pas cool pour ta cuisse !
Tu avais déjà ressenti une gêne au cours de la semaine ? Ou alors à l'échauffement ?
J'espère en tous cas que ça va aller !
Récupère bien Loïc !
Tu avais déjà ressenti une gêne au cours de la semaine ? Ou alors à l'échauffement ?
J'espère en tous cas que ça va aller !
Récupère bien Loïc !
par Patrick57
- oeufmollet
- Golden runner's
Posted il y a 7 ans 1 mois #487052
Les jambes lourdes, pas trop de jus, à l'entrainement de mercredi, un échauffement (surement trop) light ce matin avant la course, temps frais au démarrage, départ rapide (comme d'hab), je pense que l'ensemble a été fatal.
Ce qui m'embête le plus, c'est que je vais devoir faire gaffe à ce que je mange cette semaine si je cours pas, pfff, sinon vais prendre direct 3kg et ça va pas me faire rigoler longtemps.
Enfin le bon côté des choses, c'est que j'ai pu finir la course tranquille (pas tant que ça en fait), donc c'est pas trop méchant, un peu de repos, des étirements, et ça devrait le faire.
Ce qui m'embête le plus, c'est que je vais devoir faire gaffe à ce que je mange cette semaine si je cours pas, pfff, sinon vais prendre direct 3kg et ça va pas me faire rigoler longtemps.
Enfin le bon côté des choses, c'est que j'ai pu finir la course tranquille (pas tant que ça en fait), donc c'est pas trop méchant, un peu de repos, des étirements, et ça devrait le faire.
par oeufmollet
Temps de génération de la page : 0.285 secondes