Oeufmollet : court et (se) teste
- oeufmollet
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : nouveau club : l'ACLAM de Chartres :)
Posted il y a 7 ans 6 mois #473244
Toi qui as déjà fait un marathon, ça peut être le genre de course où tu pourrais voir jusqu'où tu peux aller en mode pépère
par oeufmollet
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Maclad
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Oeufmollet : nouveau club : l'ACLAM de Chartres :)
Posted il y a 7 ans 6 mois #473331oeufmollet écrit: Toi qui as déjà fait un marathon, ça peut être le genre de course où tu pourrais voir jusqu'où tu peux aller en mode pépère
Oui, ça me tente vraiment ce type de course...
Je notes ça dans un coin de ma tête pour 2018...
par Maclad
- oeufmollet
- Golden runner's
Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : nouveau club : l'ACLAM de Chartres :)
Posted il y a 7 ans 5 mois #473450
Ce soir, super motivé pour un pti footing de récup super pépère.
Donc au lieu de partir du stade avec les camarades, je suis allé direct en voiture où ils allaient faire leur séries de 45". Le temps de faire 2km d'échauffement, les voila qui arrivent, donc on continue ensemble l'échauffement.
Ensuite pour les séries ... bah non, pas possible, dès que j'essaie de relancer, d'accélérer un chouillat, de monter un peu les jambes, le haut des quadris se mettaient en grève, donc j'ai finalement continué en mode footing. Et sur la fin, tombé sur une camarade qui ne faisaient pas de séries non plus, donc on a terminé ensemble un chouillat plus vite, sans difficultés, en papotant
Bref, agréablement surpris par ces sensations juste 3 jours après un footing de 30km. Comme quoi c'est pas grand chose, quand on y va cool, qu'on boit bien, et qu'on ne force pas ^^
Prochaine sortie dimanche à Bourges, mais je prendrai pas le risque de partir avec les camarades, pas chaud pour faire un footing d'1h30 théorique qui se rallonge d'1/2h bonus ...
Donc au lieu de partir du stade avec les camarades, je suis allé direct en voiture où ils allaient faire leur séries de 45". Le temps de faire 2km d'échauffement, les voila qui arrivent, donc on continue ensemble l'échauffement.
Ensuite pour les séries ... bah non, pas possible, dès que j'essaie de relancer, d'accélérer un chouillat, de monter un peu les jambes, le haut des quadris se mettaient en grève, donc j'ai finalement continué en mode footing. Et sur la fin, tombé sur une camarade qui ne faisaient pas de séries non plus, donc on a terminé ensemble un chouillat plus vite, sans difficultés, en papotant
Bref, agréablement surpris par ces sensations juste 3 jours après un footing de 30km. Comme quoi c'est pas grand chose, quand on y va cool, qu'on boit bien, et qu'on ne force pas ^^
Prochaine sortie dimanche à Bourges, mais je prendrai pas le risque de partir avec les camarades, pas chaud pour faire un footing d'1h30 théorique qui se rallonge d'1/2h bonus ...
par oeufmollet
- oeufmollet
- Golden runner's
Posted il y a 7 ans 5 mois #473562
Un peu marché hier dans Bourges, je confirme que j'ai quand meme quelques restes bien cachés de Dimanche : dès que ça monte ou que j'essaie d'accélérer, meme en marchant, je le sens.
Donc pour le footing du Dimanche, confirmation que ce sera court et light, genre une dizaine de km pépère, pas une vingtaine en groupe comme il y a qq semaines, même s'ils promettent 1h30.
Donc pour le footing du Dimanche, confirmation que ce sera court et light, genre une dizaine de km pépère, pas une vingtaine en groupe comme il y a qq semaines, même s'ils promettent 1h30.
par oeufmollet
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Réponse de Cousto91 sur le sujet Oeufmollet : nouveau club : l'ACLAM de Chartres :)
Posted il y a 7 ans 5 mois #473566
Salut Loic,
ça faisait un bail que je n'étais venu sur ton topic, et je vois que ça coure plutôt pas mal.
Pour les quadris qui sifflent, ça se comprend Mais ça va bien revenir.
ça faisait un bail que je n'étais venu sur ton topic, et je vois que ça coure plutôt pas mal.
Pour les quadris qui sifflent, ça se comprend Mais ça va bien revenir.
par Cousto91
- oeufmollet
- Golden runner's
Posted il y a 7 ans 5 mois #473572
Ouaip, ça aurait été étonnant que je n'ai aucune courbature.
Et ça m'étonne même de pas en avoir plus en haut des mollets, car c'est eux qui ont sifflé les premiers pendant les courses.
Et ça m'étonne même de pas en avoir plus en haut des mollets, car c'est eux qui ont sifflé les premiers pendant les courses.
par oeufmollet
Temps de génération de la page : 0.424 secondes