S'équiper pour la course à pied

Oeufmollet : court et (se) teste

Réponse de Patrick57 sur le sujet Oeufmollet : nouveau club : l'ACLAM de Chartres :)

Posted il y a 7 ans 7 mois #468744
C'est clair ;) ... et tant que tu y es, demande à ce qu'il y ait marqué "course à pied en compétition" ... car c'est souvent ça aussi qui est exigé en club ;)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : nouveau club : l'ACLAM de Chartres :)

Posted il y a 7 ans 7 mois #468747
Le "en compétition" y était, ouf :)

Mais sinon maintenant il faut carrément demander "pratique du sport en compétition", ça permettrait apparemment de l'utiliser pendant 3 ans au lieu d'un :)

Réponse de Patrick57 sur le sujet Oeufmollet : nouveau club : l'ACLAM de Chartres :)

Posted il y a 7 ans 7 mois #468752
ah oui c'est valable pour une licence il me semble, mais pas en dehors.
par Patrick57

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : nouveau club : l'ACLAM de Chartres :)

Posted il y a 7 ans 7 mois #468863
Pas grave vu que je ne fais que de la Cap :)

Ce soir, pti footing pour éliminer (une partie de) l'assiette kebab de midi, moins lourde que le kebab classique car pas de pain, visuellement plus équilibrée (bah oui y a de la salade, des carottes râpées, du boulgour), mais pas bcp moins calorique car bien chargée aussi :)
Donc parti avec les Veets, pour faire la boucle de 5km autour du stade. Un peu laborieuse, entre les bonnes courbatures derrière les cuisses, + démarrage en faux plat montant ... + un rythme un peu trop élevé, un bon 10km/h, trop rapide pour un footing pépère.
Bref, j'ai bien transpiré pendant cette 1/2h, pas de douleur particulière, juste pas trop de jus et de jambes mais c'est normal.

Prochaine sortie dimanche, on verra le programme, j'irai peut-être avec le club, en fonction de la forme, ou de mon côté ...

Réponse de mimi28 sur le sujet Oeufmollet : nouveau club : l'ACLAM de Chartres :)

Posted il y a 7 ans 7 mois #468910
Pas branché par le trail urbain de ce soir?
par mimi28

Posted il y a 7 ans 7 mois #468943
j"y ai pensé à un moment, mais finalement non :
- je n'aime pas les côtes (ni les descentes)
- je n'aime pas les escaliers
- je déteste les pavés (enfin surtout mes chevilles)
- je n'aime pas courir la nuit avec du monde autour qui m'empêche de voir où je mets les pieds
- je trouve que c'est cher pour une course de 8km où on va pas courir la moitié du temps
- en bonus je suis pas du soir
- et en super bonus j'avais hier de bonnes courbatures de mercredi, que j'ai encore senti cette après-midi en montant les escaliers pour sortir du parking sous-terrain

Bref, le seul truc qui m'intéressait, c'était l'ambiance mais bon, l'ambiance est bonne aussi sur les footings en club, et meme meilleure vu qu'on discute (alors que là je connaitrai personne)

Voilou :p

Par contre, ma collègue m'a parlé d'un 10km dans un pti patelin à côté de Chartres bientôt, pourquoi pas, ça pourrait être sympa :)

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.477 secondes