S'équiper pour la course à pied

Oeufmollet : court et (se) teste

Réponse de Patrick57 sur le sujet Oeufmollet : nouveau club : l'ACLAM de Chartres :)

Posted il y a 7 ans 7 mois #468145
:laugh: :laugh: ce n'est que 8x un 5km au final :whistle: :P
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : nouveau club : l'ACLAM de Chartres :)

Posted il y a 7 ans 7 mois #468148
Et quelques grosses poussières ;)

Réponse de Patrick57 sur le sujet Oeufmollet : nouveau club : l'ACLAM de Chartres :)

Posted il y a 7 ans 7 mois #468152
Evidement ;)
par Patrick57

Réponse de Tortue géniale sur le sujet Oeufmollet : nouveau club : l'ACLAM de Chartres :)

Posted il y a 7 ans 7 mois #468508

oeufmollet écrit: de MARATHON inachevé ?

Je n'ai jamais inachevé de marathon, j'en ai jamais démarré, et j'en ai même jamais planifié :silly:

Oui, je crois que c'est ça que j'avais lu, tu n'avais ni inachevé, ni achevé de marathon, et c'était ça que l'on te reprochait sur ce fil. Je dis ça, je dis rien, c'était juste pour rappeller ! :woohoo:

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : nouveau club : l'ACLAM de Chartres :)

Posted il y a 7 ans 7 mois #468511
Ne mettons pas la charrue avant les boeufs, je ferai peut-être un semi un jour, idem pour un marathon, mais c'est même pas évident, si ça ne m'attire pas.
Je vois pas pourquoi un coureur devrait forcément faire un marathon dans sa vie si il prend son pied à faire des 10km, ou s'il ne prend pas de plaisir à courir en compétition ... sans parler de la préparation nécessaire pour faire une course longue dans de bonnes conditions (je ne parle pas de faire un marathon en mode pépère, j'en suis capable)

Ou alors je vais demander à tous ceux qui préfèrent les trails quand ils vont s'inscrire à la PTL ... ;)

Posted il y a 7 ans 7 mois #468574
Ce soir, parti tôt du boulot pour aller courir avec le club.
Arrivé encore limite à la bourre, merci les bouchons, pfff, mais bon il y en avait des encore + à la bourre que moi donc pas grave :)

Au programme, échauffement direction les bords de l'Eure, en descente (ça promet pour le retour au stade ...)
Ensuite, 10 x 1'30/1', hors piste sur un pti chemin sur le bord d'une grosse butte, donc sol caillouteux avec des racines, pas forcément horizontal, avec des gros coups de cul à chaque épingle à cheveux pour bien relancer (et bruler les cuisses), obligé de toujours bien lever les genoux pour pas se vautrer, finalement faut même pas regarder les temps de passage car certaines récups étaient plus rapides que certaines fractions rapides, en fonction du dénivelé. Ce qui est sûr, c'est qu'à partir de la moitié, toutes les fractions rapides ont été dures, et les récups pas beaucoup plus faciles.
Enfin le retour au bercail assez laborieux, une belle côte finale bien chiante en bonus.

Niveau jambes : cuisses en feu, l'arrière de la cheville droite pas tip top (mais pas dans l'axe donc pas directement le tendon d'Achille), faut dire que les 2 pieds partaient dans tous les sens, pas gagné quand on s'attend à une séance sur piste ^^ Par contre, RAS côté mollet et tendon d'Achille, cool :) ni niveau genoux d'ailleurs qui me laissent à nouveau tranquille depuis qq temps.

Et sinon donc j'ai donné les papiers pour mon inscription au club, on verra si mon certif médical est bon, le doc a mis "pratique de la course de fond", pas évident que ça passe, le bougre d'âne ....

Bonne soirée

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.486 secondes