suivi de milena88: 1ère séance sur tapis en salle!
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon?
Posted il y a 9 ans 1 semaine #392719
d inquiete le moment des questions sans reponses commence que maintenant
mais une chose est sur si tu fait le plan comme prevu dans 5 mois tu feras parti des FINISHERS
mais une chose est sur si tu fait le plan comme prevu dans 5 mois tu feras parti des FINISHERS
par jeanmarc
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- milena88
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 220
Réponse de milena88 sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon?
Posted il y a 9 ans 1 semaine #392730
Merci de me réconforter
Je pense que le fait d'être pas bien et de ne pouvoir rien faire ne m'a pas aidée à penser à autre chose!!
En tout cas, je me rassure en me disant que ça doit être le signe que je suis motivée
Sur ce, bonne soirée à tous!
Je pense que le fait d'être pas bien et de ne pouvoir rien faire ne m'a pas aidée à penser à autre chose!!
En tout cas, je me rassure en me disant que ça doit être le signe que je suis motivée
Sur ce, bonne soirée à tous!
par milena88
- milena88
- Platinum Boarder
Posted il y a 9 ans 1 semaine #392795
Ce matin, séance 1 de la semaine 6: sortie 30'EF puis 3x8' 85-90% FCM puis 10'EF. Et bien, je me suis sentie trop bien
EF en 7'45/km en restant au dessous des 73% (truc de ouf) puis les 3x8' en 6'/km en moyenne je crois!
Voilà, je suis heureuse et détendue
Bonne journée à tous!
EF en 7'45/km en restant au dessous des 73% (truc de ouf) puis les 3x8' en 6'/km en moyenne je crois!
Voilà, je suis heureuse et détendue
Bonne journée à tous!
par milena88
- milena88
- Platinum Boarder
Posted il y a 9 ans 1 semaine #393201
Bonjour bonjour!!
Petite mise à jour:
Hier matin, séance 2 de la semaine 6: 2,5 kms, 20', 8'/km en respectant < 72% FCM. Toujours la minie séance qui permet d'ajouter <10% du volume hebdomadaire.
Puis le soir, 1h30 de yoga.
Et ce matin, séance 3 de la semaine 6: 1h30 d'EF. 11,86 kms.
Les 45 premières minutes, j'ai respecté <72% FCM (sauf dans les cotes): 8'/km de moyenne.
Puis les 45 suivantes, objectif 74-76% FCM (quelques pics à 77% quand je faisais pas gaffe ): 7'05/km de moyenne! Je suis ravie! (Parce que même si je n'ose pas me l'avouer, ça serait la classe de finir le marathon en moins de 5h, c'est à dire 7'/km... Oui je sais je mets la charrue avant les boeufs c'est mal mal mal Milena!!!! Voilà, séance d'auto-flagellation terminée, merci de votre attention )
Bonne journée
Petite mise à jour:
Hier matin, séance 2 de la semaine 6: 2,5 kms, 20', 8'/km en respectant < 72% FCM. Toujours la minie séance qui permet d'ajouter <10% du volume hebdomadaire.
Puis le soir, 1h30 de yoga.
Et ce matin, séance 3 de la semaine 6: 1h30 d'EF. 11,86 kms.
Les 45 premières minutes, j'ai respecté <72% FCM (sauf dans les cotes): 8'/km de moyenne.
Puis les 45 suivantes, objectif 74-76% FCM (quelques pics à 77% quand je faisais pas gaffe ): 7'05/km de moyenne! Je suis ravie! (Parce que même si je n'ose pas me l'avouer, ça serait la classe de finir le marathon en moins de 5h, c'est à dire 7'/km... Oui je sais je mets la charrue avant les boeufs c'est mal mal mal Milena!!!! Voilà, séance d'auto-flagellation terminée, merci de votre attention )
Bonne journée
par milena88
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon?
Posted il y a 9 ans 1 semaine #393203
d inquiete tu seras dans le temps car je te rappele q'un marathon ne se fait pas a 75% mais plutôt a 80/82
pour la flagellation je peux tenir le fouet si ça te permets d aller plus vite ( en tout bien tout honneur )
je sors
pour la flagellation je peux tenir le fouet si ça te permets d aller plus vite ( en tout bien tout honneur )
je sors
par jeanmarc
- milena88
- Platinum Boarder
Posted il y a 9 ans 1 semaine #393204
Oui mais je ne suis pas sûre qu'en 1h30 la dérive cardiaque soit à son maximum...
Pour le fouet euh... Laisse moi y réfléchir et en parler à ma moitié avant de te donner ma réponse
Pour le fouet euh... Laisse moi y réfléchir et en parler à ma moitié avant de te donner ma réponse
par milena88
Temps de génération de la page : 0.251 secondes