suivi de milena88: 1ère séance sur tapis en salle!
- kamoulox69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 553
Réponse de kamoulox69 sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon?
Posted il y a 9 ans 2 semaines #391508
Depuis que je commence à comprendre comment s'entraîner en course à pied, j'aime toutes les séances .... à part les côtes!!
Et j'ai encore peur de me lancer sur marathon (ça sera dans un an à La Rochelle..) donc respect à celles et ceux qui ont déjà franchi le pas
Et j'ai encore peur de me lancer sur marathon (ça sera dans un an à La Rochelle..) donc respect à celles et ceux qui ont déjà franchi le pas
par kamoulox69
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Celinette
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 146
Réponse de Celinette sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon?
Posted il y a 9 ans 2 semaines #391510
Je suis d'acc avec toi Milena...
Et en EF je suis comme vous, autour des 7,17 en ce moment, mais après une coupure on perd vite, et ça met du temps à remonter je trouve en allure.... Je regarde les escargots traverser!!
Tu fais quel marathon l'an prochain?
Je réfléchis aussi à ajouter une 4ème séance... mais j'ai peur que cela fasse beaucoup dans mon emploi du temps.... à voir...
Bon entrainement!
Et en EF je suis comme vous, autour des 7,17 en ce moment, mais après une coupure on perd vite, et ça met du temps à remonter je trouve en allure.... Je regarde les escargots traverser!!
Tu fais quel marathon l'an prochain?
Je réfléchis aussi à ajouter une 4ème séance... mais j'ai peur que cela fasse beaucoup dans mon emploi du temps.... à voir...
Bon entrainement!
par Celinette
- DBriot
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 150
Réponse de DBriot sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon?
Posted il y a 9 ans 2 semaines #391511
Au pire tu la rajoute et tu la fait quand tu peux uniquement.
par DBriot
- milena88
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 220
Réponse de milena88 sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon?
Posted il y a 9 ans 2 semaines #391513Celinette écrit: Tu fais quel marathon l'an prochain?
Je suis inscrite à celui de Paris... c'était probablement trop tôt mais je vais avoir bcp de temps pour m'entraîner jusque là (je vais bosser 5 jours max par mois...le rêve!).
Le problème c'est que je suis à la fois très peureuse et très têtue ^^ donc faudra voir quelle partie de moi prend le dessus le jour du marathon et les quelques jours juste avant! Jusque là, j'ai peu de doute que si je me suis fixée un programme je vais le tenir!
Et je vois ce que tu veux dire pour la 4ème séance... quand je bosse, je me bats déjà pour en faire 3 alors 4... je pourrais la faire une fois par semestre je pense ^^
par milena88
- Celinette
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 146
Réponse de Celinette sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon?
Posted il y a 9 ans 2 semaines #391519
On sera sur la même galère alors!!
Têtue et motivée, tout ce qu'il faut à mon avis!!!
profite de cette tranche de "repos", ça n'arrive pas souvent dans une vie active!
Têtue et motivée, tout ce qu'il faut à mon avis!!!
profite de cette tranche de "repos", ça n'arrive pas souvent dans une vie active!
par Celinette
- milena88
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 220
Réponse de milena88 sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon?
Posted il y a 9 ans 2 semaines #391707
Aujourd'hui, grosse activité!!
D'abord 1h30 de yoga ce midi, bien suffisant pour me rendre compte que je ne suis qu'un bâton niveau souplesse mais un chewing gum niveau gainage... (comment ça il faudrait l'inverse???)
Et ensuite séance 30'EF + 3x8' 85-90%FCM R3" + 10 EF. Soit en tout 1h10, 9,79kms. Il me semble que je suis aux alentours de 5'50-6' au km pour les phases rapides, mais j'ai une application bas de gamme qui me donne juste mon temps pour les kms, pas plus précis!
Ce qui m'inquiète c'est que sur les derniers mètres de la 3ème fraction je me suis mise à ressentir ma douleur de périostite... Je ne sais pas si c'est psychologique (je flippe à mort que ça rechute!!) ou réel mais dans le doute je glace!!!!
à bientôt!
D'abord 1h30 de yoga ce midi, bien suffisant pour me rendre compte que je ne suis qu'un bâton niveau souplesse mais un chewing gum niveau gainage... (comment ça il faudrait l'inverse???)
Et ensuite séance 30'EF + 3x8' 85-90%FCM R3" + 10 EF. Soit en tout 1h10, 9,79kms. Il me semble que je suis aux alentours de 5'50-6' au km pour les phases rapides, mais j'ai une application bas de gamme qui me donne juste mon temps pour les kms, pas plus précis!
Ce qui m'inquiète c'est que sur les derniers mètres de la 3ème fraction je me suis mise à ressentir ma douleur de périostite... Je ne sais pas si c'est psychologique (je flippe à mort que ça rechute!!) ou réel mais dans le doute je glace!!!!
à bientôt!
par milena88
Temps de génération de la page : 0.250 secondes