suivi de milena88: 1ère séance sur tapis en salle!
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Réponse de Jen37 sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon?
Posted il y a 9 ans 1 semaine #393240Dans la mesure ou tu te fais déja une pré prépa, ça devrait le faire pour le marathon
par Jen37
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon?
Posted il y a 9 ans 1 semaine #393253milena88 écrit: Pour le fouet euh... Laisse moi y réfléchir et en parler à ma moitié avant de te donner ma réponse
si c est pour un groupe je peux faire un tarif degressif
par jeanmarc
- milena88
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 220
Réponse de milena88 sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon!
Posted il y a 9 ans 1 semaine #393420
Aujourd'hui, sortie 45' d'EF prévue.
Après 24h cloîtrée chez moi, sans oser sortir, j'ai décidé de reprendre le cours de ma vie.
J'ai juste regardé le cardio pour être sûre qu'il ne montait pas trop, le but n'était pas la performance. D'ailleurs, je vous informe que quand on pleure en courant, le cardio grimpe. Car j'aurais pu être dans ces bars, je fais partie de la jeunesse parisienne visée, je vis à un km d'un des bars. Ma meilleure amie, 27 ans comme moi, interne en médecine comme moi, était dans un des bars. Elle a vu l'horreur, elle s'est battue pour essayer de sauver des vies et soulager tant bien que mal les douleurs, malgré le choc.
Alors voilà, je suis allée courir pour les victimes, et à but beaucoup plus égoïste pour me défouler. Je n'ai jamais vu autant de monde courir. J'ai trouvé extrêmement courageux tous ces gens qui étaient en terrasse dans les bars, ça me semble inimaginable pour l'instant. Et avec le soleil magnifique de ce matin sur le canal de l'Ourcq, que je sentais sur ma peau, le léger vent frais, j'ai pleuré. De joie d'être en vie, de tristesse devant toutes ces horreurs, de rage de ne pas comprendre comment c'est possible. Et ça fait un bien fou.
Je suis plus déterminée que jamais à faire ce marathon. La vie est trop courte pour ne pas en profiter.
Bon courage à tous ceux qui sont touchés de près ou de loin par ces attentats.
Après 24h cloîtrée chez moi, sans oser sortir, j'ai décidé de reprendre le cours de ma vie.
J'ai juste regardé le cardio pour être sûre qu'il ne montait pas trop, le but n'était pas la performance. D'ailleurs, je vous informe que quand on pleure en courant, le cardio grimpe. Car j'aurais pu être dans ces bars, je fais partie de la jeunesse parisienne visée, je vis à un km d'un des bars. Ma meilleure amie, 27 ans comme moi, interne en médecine comme moi, était dans un des bars. Elle a vu l'horreur, elle s'est battue pour essayer de sauver des vies et soulager tant bien que mal les douleurs, malgré le choc.
Alors voilà, je suis allée courir pour les victimes, et à but beaucoup plus égoïste pour me défouler. Je n'ai jamais vu autant de monde courir. J'ai trouvé extrêmement courageux tous ces gens qui étaient en terrasse dans les bars, ça me semble inimaginable pour l'instant. Et avec le soleil magnifique de ce matin sur le canal de l'Ourcq, que je sentais sur ma peau, le léger vent frais, j'ai pleuré. De joie d'être en vie, de tristesse devant toutes ces horreurs, de rage de ne pas comprendre comment c'est possible. Et ça fait un bien fou.
Je suis plus déterminée que jamais à faire ce marathon. La vie est trop courte pour ne pas en profiter.
Bon courage à tous ceux qui sont touchés de près ou de loin par ces attentats.
par milena88
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dule66, Taken, Patrick57, philippe91, Celinette, jeanmarc, Judas68fr, Desloughi
- DBriot
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 150
Réponse de DBriot sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon!
Posted il y a 9 ans 1 semaine #393421
Courage à toi aussi et merci, ça me motive à aller courir ton message, je commençais sérieusement à perdre toute motivation. Je ne vais pas attendre qu'elle retombe d'ailleurs j'y vais tout de suite.
par DBriot
- Celinette
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 146
Réponse de Celinette sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon!
Posted il y a 9 ans 1 semaine #393436
j’y suis allée aussi.... je n’habite pas Paris, cela n’a pas la même symbolique que toi, mais pour les mêmes raisons....
par Celinette
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon?
Posted il y a 9 ans 1 semaine #393442
Merci pour ce que tu dis Milena,
Je pense la même chose,
Il faut continuer de vivre, et de leur montrer, à ces saloperies, eh bien que nous n'avons pas peur, et que la vie mérite d'être vécue librement.
Je pense la même chose,
Il faut continuer de vivre, et de leur montrer, à ces saloperies, eh bien que nous n'avons pas peur, et que la vie mérite d'être vécue librement.
par dule66
Temps de génération de la page : 0.244 secondes