suivi de milena88: 1ère séance sur tapis en salle!
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon?
Posted il y a 9 ans 1 semaine #393447
Bravo et merci pour ton message !
Tout a été dit. Courage a toi qui habite à 2 pas de là
Tout a été dit. Courage a toi qui habite à 2 pas de là
par Patrick57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- milena88
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 220
Réponse de milena88 sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon?
Posted il y a 9 ans 6 jours #393588
Aujourd'hui, sortie prévue 30'EF + 4x8' 85-90% FCM R3' + 10'EF.
En gros, une séance parfaite pour se défouler. Petite crise d'angoisse avant de sortir, 30' d'EF étranges avec la tête qui tourne et une respiration rapide malgré un cardio calme <72% FCM, puis, la libération. Pouvoir courir vite, essayer de se vider la tête en s'épuisant. Je les ai courus en 5'45/km, mais pas sûre que ça signifie quelque chose en ce moment.
Je suis rentrée moins angoissée, mais très triste. La minute de silence nationale a eu lieu 10 min après, ce qui m'a permis d'ouvrir les vannes en voyant à la télé tous ces gens se recueillir devant les lieux des drames et république. Je n'ai pas encore eu le courage d'aller à ces endroits, il va me falloir encore un peu de temps je pense.
Je continue à courir car c'est ce qui m'a permis à plusieurs reprises d'aller mieux dans des périodes difficiles. Et pour l'instant je n'arrive à sortir de chez moi que pour courir.
Je ne suis pas du genre à écrire ce que je ressens mais là il faut que cela sorte, désolée pour ces messages un peu déprimants, ce n'est pas le but.
Bonne journée à tous.
En gros, une séance parfaite pour se défouler. Petite crise d'angoisse avant de sortir, 30' d'EF étranges avec la tête qui tourne et une respiration rapide malgré un cardio calme <72% FCM, puis, la libération. Pouvoir courir vite, essayer de se vider la tête en s'épuisant. Je les ai courus en 5'45/km, mais pas sûre que ça signifie quelque chose en ce moment.
Je suis rentrée moins angoissée, mais très triste. La minute de silence nationale a eu lieu 10 min après, ce qui m'a permis d'ouvrir les vannes en voyant à la télé tous ces gens se recueillir devant les lieux des drames et république. Je n'ai pas encore eu le courage d'aller à ces endroits, il va me falloir encore un peu de temps je pense.
Je continue à courir car c'est ce qui m'a permis à plusieurs reprises d'aller mieux dans des périodes difficiles. Et pour l'instant je n'arrive à sortir de chez moi que pour courir.
Je ne suis pas du genre à écrire ce que je ressens mais là il faut que cela sorte, désolée pour ces messages un peu déprimants, ce n'est pas le but.
Bonne journée à tous.
par milena88
- Celinette
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 146
Réponse de Celinette sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon?
Posted il y a 9 ans 6 jours #393612
Je te remercie de t'être confiée sur un forum.... et je me permets juste de te dire que je te trouve déjà bien courageuse d'avoir réussi à sortir pour courir....
Peut-être pourrais tu envisager une petite sortie hors course à pied avec un ou une amie? histoire de pouvoir échanger, ou juste faire une petite course (pain, bouffe...)?
Peut-être pourrais tu envisager une petite sortie hors course à pied avec un ou une amie? histoire de pouvoir échanger, ou juste faire une petite course (pain, bouffe...)?
par Celinette
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: milena88
- damien53
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 60
Réponse de damien53 sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon?
Posted il y a 9 ans 6 jours #393620
bon courage à toi pour t'être reprise en main milena
ces déjà une belle victoire
je te souhaite de réussir ton marathon de paris,bonne prépa et respect bien le plan pas besoin dans faire plus
fait toi plaisir,tu verra quand tu franchira la ligne d'arrivée tu pourra te dire,,,,,,,je les fait
ces déjà une belle victoire
je te souhaite de réussir ton marathon de paris,bonne prépa et respect bien le plan pas besoin dans faire plus
fait toi plaisir,tu verra quand tu franchira la ligne d'arrivée tu pourra te dire,,,,,,,je les fait
par damien53
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: milena88
- milena88
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 220
Réponse de milena88 sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon?
Posted il y a 9 ans 6 jours #393631
Merci pour votre soutien
Finalement j'ai réussi à sortir pour autre chose que pour courir cet après-midi
Il me faudra du temps pour digérer complètement mais je ne compte pas me laisser aller!
Bonne soirée à tous!
Finalement j'ai réussi à sortir pour autre chose que pour courir cet après-midi
Il me faudra du temps pour digérer complètement mais je ne compte pas me laisser aller!
Bonne soirée à tous!
par milena88
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Ton post n'est pas déprimant, et c'est bien que tu réussisse à te confier par écrit
C'est une bonne chose que tu ais réussi a "ouvrir un peu les vannes" ça "soulage" un peu..
Aller courage à toi
C'est une bonne chose que tu ais réussi a "ouvrir un peu les vannes" ça "soulage" un peu..
Aller courage à toi
par Jen37
Temps de génération de la page : 0.248 secondes