S'équiper pour la course à pied

suivi de milena88: 1ère séance sur tapis en salle!

Réponse de Patrick57 sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon?

Posted il y a 9 ans 1 semaine #393447
Bravo et merci pour ton message ! :cheer:
Tout a été dit. Courage a toi qui habite à 2 pas de là :(
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de milena88 sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon?

Posted il y a 9 ans 6 jours #393588
Aujourd'hui, sortie prévue 30'EF + 4x8' 85-90% FCM R3' + 10'EF.
En gros, une séance parfaite pour se défouler. Petite crise d'angoisse avant de sortir, 30' d'EF étranges avec la tête qui tourne et une respiration rapide malgré un cardio calme <72% FCM, puis, la libération. Pouvoir courir vite, essayer de se vider la tête en s'épuisant. Je les ai courus en 5'45/km, mais pas sûre que ça signifie quelque chose en ce moment.
Je suis rentrée moins angoissée, mais très triste. La minute de silence nationale a eu lieu 10 min après, ce qui m'a permis d'ouvrir les vannes en voyant à la télé tous ces gens se recueillir devant les lieux des drames et république. Je n'ai pas encore eu le courage d'aller à ces endroits, il va me falloir encore un peu de temps je pense.
Je continue à courir car c'est ce qui m'a permis à plusieurs reprises d'aller mieux dans des périodes difficiles. Et pour l'instant je n'arrive à sortir de chez moi que pour courir.
Je ne suis pas du genre à écrire ce que je ressens mais là il faut que cela sorte, désolée pour ces messages un peu déprimants, ce n'est pas le but.
Bonne journée à tous.
par milena88

Réponse de Celinette sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon?

Posted il y a 9 ans 6 jours #393612
Je te remercie de t'être confiée sur un forum.... et je me permets juste de te dire que je te trouve déjà bien courageuse d'avoir réussi à sortir pour courir....
Peut-être pourrais tu envisager une petite sortie hors course à pied avec un ou une amie? histoire de pouvoir échanger, ou juste faire une petite course (pain, bouffe...)?
par Celinette
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: milena88

Réponse de damien53 sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon?

Posted il y a 9 ans 6 jours #393620
bon courage à toi pour t'être reprise en main milena ;)
ces déjà une belle victoire :angry:

je te souhaite de réussir ton marathon de paris,bonne prépa et respect bien le plan pas besoin dans faire plus ;)

fait toi plaisir,tu verra quand tu franchira la ligne d'arrivée tu pourra te dire,,,,,,,je les fait :woohoo:
par damien53
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: milena88

Réponse de milena88 sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon?

Posted il y a 9 ans 6 jours #393631
Merci pour votre soutien :)
Finalement j'ai réussi à sortir pour autre chose que pour courir cet après-midi B)
Il me faudra du temps pour digérer complètement mais je ne compte pas me laisser aller!
Bonne soirée à tous!
par milena88

Réponse de Jen37 sur le sujet Suivi de milena88: 1er marathon?

Posted il y a 9 ans 6 jours #393643
Ton post n'est pas déprimant, et c'est bien que tu réussisse à te confier par écrit
C'est une bonne chose que tu ais réussi a "ouvrir un peu les vannes" ça "soulage" un peu..

Aller courage à toi :kiss:
par Jen37

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.248 secondes